Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]

Aller en bas 
+5
Fizzy-Lamort
Luama
drunsk
pupsy
Peace.
9 participants
AuteurMessage
drunsk

drunsk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2016

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:06

Présentation Irl
Salut à toutes et à tous.
Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Mon_io10
Je me présente Mattéo. J'ai 16 ans et je suis né le 8 avril, J'habite à Rouen. ( en haute-normandie et oui le pays de braie ^^')
En ce qui concerne les études, je suis en CAP  alternance à Amiens.
Mes hobbies sont simples, du moins je pense, le sport, les filles & les jeux vidéos.
Côté sport j'ai touché un peu à tout (foot,natation).
J'regarde pas mal de séries, mais j'aime surtout les films d'horreurs/gore.
J'aime aussi les films d'actions/aventures/fantastiques. A l'inverse, je déteste les films "romantiques, amours, drames" etc..
Au niveau de mes loisirs, je pense qu'ils sont à peu près les mêmes que beaucoup d'entre vous à savoir, sortir et faire le con en soirée, passer du temps avec mes amis, jouer aux jeux vidéos.
Je joue principalement à Dofus, mais je joue aussi également beaucoup à League of Legends , (jeu survie/mmo zombie sur steam)

Présentation Irl de mon co-teameur

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Xel11
Il s'appelle Léo , il a 20 ans

Présentation Ig
Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] La_tea11
Je joue un iop de cercle 200 depuis un peu moins de 1 ans , mon co teameur joue son xel 200 nommé 'Dleou' depuis le début ou il joue a dofus.
Nous deux  nous formons une team de 10 personnages en combinant nos personnages , les personnages que je détiens sont (Iop,eliotrope,roublard et cra).
Les personnages de mon co teameur (Xelor,ecaflip,pandawa,eniripsa,enutrof,et zobal).
Notre objectif avec cette team , réussir tous nos succès donjons , quêtes ect

L'histoire de mon iop


Se fut un belle été ensoleillé , quand la création de Drunsk a été faite exactement le 26 juin 2015 , il passa de niveau en niveau jusqu’à temps  qui passa au niveau ultime.
Il créa sa team et décida de l'xp , quand sa team arriva niveau 19x , Drunsk décida de se lancer dans les donjons Frigost3 , après tout les donjons gérer avec sa team il put enfin obtenir le dofus des glaces , à la fin sa team avait obtenu le niveau ultime , il décida de se lancer dans les dimensions et tomba nez à nez devant le grand Xelor Dleou ( qui était  dans la meme guilde) il parla ensemble et fut une amitié qui s'installa ,et un jour Drunsk a dévoilé son iop a dleou.

Mes(Ces) Objectifs

Mon objectif principal est d'avoir 10.000 points de succès , je suis actuellement a 68xx.
Mon deuxième objectif est de réussir les duos boss, j'en n'est réussi que 1 pour le moment ^^'!
Mon troisième objectif est de faire donjon chaloeil  [pusillamine] pour avoir l’ornement dimensions ecaflipus.
L'objectif de mon co teameur
L'objectif principal de mon co teameur est d'avoir les 14 736 points de succès , il est actuellement a 14 306 points de succès!

Nos métiers ig

Les métiers 200 que nous disposons sont :
Joaillomage,Costumage,Bricoleur,alchimiste,paysans,pêcheur,Bûcheron,Mineur,
Les métiers dans le cercle 1xx que nous disposons sont :
Chasseur,Cordonnier,Forgemage,Cordomage,Tailleur,Scultemage,Sculteur,Forgeron,Bijoutier
Et oui on à travaillés dur ^^'

Les guildes fréquentées

Ma première guilde que j'ai fréquenté est 'The-revelation', je suis partis pour manque d'ambiance , se n'était plus pareil depuis que des membres majeurs on arrêtés le jeu.
Donc j'ai préférais partir de la guilde , sa va bien faire 2 à 3 semaines que je suis partis de chez The-revelation.
Du coup je suis partis aider un ami nommé 'Ninouche' dans sa guilde 'Kanto'.
Je suis partis de chez lui hier soir car j'avais fini de l'aider.
Petite Parenthèse (je tiens a dire que mon co-teameur Dleou reste chez The-revelation).   

Pourquoi Les Deserteurs

Je postule chez vous car vous avez l'air d'une guilde très sympathique , et je me suis dis  pourquoi pas vous ?
Je voudrais apporter une petite pierre à l'édifice, ma touche d'humour , ma façon de jouer et de rejoindre votre famille.
La lecture du règlement & des conditions de recrutements ont fait que renforcer mon choix, j'ai à peux près la même vision d'une vie de guilde que vous.
j’espère vous avoir convaincu avec ma candidature  .
Sur ce j’espère à très bientôt !!!

Le code de la charte : Callipyge
Revenir en haut Aller en bas
Peace.

Peace.


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2013

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:16

J'aime bien. Pour
Revenir en haut Aller en bas
drunsk

drunsk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2016

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:18

Peace. a écrit:
J'aime bien. Pour
Merci pour ton Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:21

Salut, présentation sympa bien aérée avec pas mal d'infos, des fautes mais dans l'ensemble ça va.
Par contre je suis pas sur que tu ais lu la charte correctement car il te manque qqchose dans ta candid Wink trouves le et t'auras mon POUR.

Sinon qques questions: t'es en alternance dans quelle branche?
Tu dis que ton co teameur reste dans votre ancienne guilde, et qu'a vous deux vous avez 10 persos. Combien de perso sont réellement à toi? Concrètement tu postules pour entrer ton iop en guilde ou une team?
Revenir en haut Aller en bas
drunsk

drunsk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2016

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:29

je suis en alternance constucteur de route , et si tu parle du code je les mis callipyge il est en bas a gauche il y'étais déjà .
et je rentre mes 4 persos iop,roub,cra,éliotrope
Revenir en haut Aller en bas
Luama

Luama


Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2014

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:52

Ah oui bien vu le rouge m'avais attiré l'oeil mais pas ça ^^
Dans ces cas la c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
drunsk

drunsk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2016

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:54

Luama a écrit:
pour

Merci:-)
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy-Lamort

Fizzy-Lamort


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:00

Salut, candidature bien sympathique, tout y est sans que cela ne fasse trop !

C'est donc un pour !
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:51

Yo ^o^ condidature fort sympathique bien travailler, tu t'es bien démené j'aime bien Wink en revanche t'es de haute-normandie j'aime pas ! :'( CONTRE

Non tu as mon
pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 0:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca,Maroc

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 2:34

yolopour
Revenir en haut Aller en bas
drunsk

drunsk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2016

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:02

Merci pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:19

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:25

Il semblerait que tu aies la majorité des voix en ta faveur ^^, tu peux mp un bras droit ou alors moi-même pour t'ouvrir les portes de notre famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
drunsk

drunsk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2016

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

D'accord je me co !
Revenir en haut Aller en bas
drunsk

drunsk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2016

Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:13

y'a ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] Empty
MessageSujet: Re: Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]   Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunsk à besoin d'une famille :D [MAE le 13/06/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: