Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eyno

Aller en bas 
+2
Hmage
portagasxD
6 participants
AuteurMessage
portagasxD




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:36

Mes salutations à vous tous,

Je me prénomme Quentin, j'ai actuellement 18 ans. J'habite Angers depuis 17 ans, mais cette année débute mes études à Laval, là où je vais donc résider pendant 4 normalement si tout se passe bien ! study Je pars pour 4 d'études en licence de 3D interactive /jeux vidéo à l'UCO,  Candidature de Eyno 1123921109 pour préparer le concours de l'ENJMIN (grande école de jeux vidéo situé à Angoulême).

Je joue donc à Dofus depuis 10 ans environ, avec beaucoup de grosse pause quand même. Je suis en monocompte avec un cra de niveau 199 nommé "Eyno" .. ou "Le plot"  cheers . Je viens de reprendre il y a 1 mois, mes amis irl m'ont aidé à me stuff ducoup j'ai un stuff basique mais qui roxx  bounce  cheers . Au niveau de mon temps de jeu, je joue a peu prêt 2h par jour, un peu plus le week-end mais cela peut varier en fonction du boulot qu'ils nous donnent à l'école  Crying or Very sad . Vue que je reprends depuis peu, je me focalise sur les quêtes des dofus et de mes succès ! Tout ça en travaillant mes métiers bien évidemment  alien

Candidature de Eyno Eynocr10



Je viens postuler ici car j'ai un bon ami du jeu qui est dans cette guilde, qui est "Shidaigenso", avec qui je rigole bien et on fait quelques succès ensemble  bounce, je recherchais une bonne guilde et il m'a proposé de postuler ici !  cheers. Je n'ai pas eu beaucoup de guilde ou c'était des guildes sans forum je suis pas très forum normalement mais je pense que pour une guilde bien organisé il faut un forum quand même  Exclamation  sunny
Je n'ai eu qu'une seul guilde par forum qui était "Twilight fascination", une famille qui tenait cette guilde et c'était pas souvent la bonne humeur et beaucoup d'embrouilles du coup je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
portagasxD




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:39

Je tiens juste à préciser : CALYPIGE ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:41

Bien évidement je vote pour ^^"
et ta bien fait de te souvenir de calypige Smile
pour info je joue avec ce joueur depuis peut mais il a un bon fond et je trouve que cela ce perd , donc autant les récolter Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:03

Salut quentin,
Si Damien dit que tues un mec sympa, je lui fais confiance ^^
Du fait que tu viennes que "Twilight fascination" me donne encore plus envie que tu viennes nous rejoindre car sa été mon ancienne guilde durant près de 2 ans ^^

tu as de la chance d'avoir mit la preuve d'avoir lue notre charte sinon sa aurais changé mon avis ^^

Ca seras donc un POUR Smile

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luama

Luama


Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:51

Je te donne mon pour aussi j'ai les meme raison que tita bg :p
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eyno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eyno   Candidature de Eyno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eyno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: