Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Brillante :p

Aller en bas 
+3
showdow13
Hmage
AstrAAl
7 participants
AuteurMessage
AstrAAl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:56

Présentation rapide

Yo tout le monde, moi c'est Félix, j'ai 16 ans et je fais des études dans la boulangerie à Vannes dans le Morbihan ^^

Mes persos

Je joue à Dofus depuis presque 9 ans mais j'ai fais des très grosses pauses de 2-3 ans.
J'ai une iopette 164 "Brillante", un éca 143 "Fe-Nomenn" en évolution et un zobal qui progresse rapidement "Shintooh".
Je joue environ 3-4 heures / jour mais ça peux varier  Very Happy
Je voudrais monter au moins 3 classes level 199-200, apprendre la forgemagie et faire toutes les quêtes des dofus Razz

Mes motivations

Ce qui me motive à postuler dans votre guilde c'est la vie en communauté, je connais pas grand monde sur le jeu ^^ j'ai déjà fondé une guilde avec des potes mais le projet à été abandonné rapidement :/ J'ai aussi été membre de la guilde "Anges et Démons" où j'ai été parrainé par le meneur directement Candidature Brillante :p 1733265368 . Je les ai quittés après avoir décidé d'arrêter Dofus pendant un certain temps  Embarassed .

Je suis parrainé par "Cupidehon" que j'ai rencontré en tentant de vendre du pain vers Bonta  lol!

J'ai le rire facile, j'adore l'humour absurde, noir, et je joue à LoL aussi Razz

Voilà pour moi Razz j'ai fais de mon mieux pour l'orthographe etc... dsl pr lé fotte xddd
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:06

mec j'ai zaper de te dire , faut lire la charte avant de postée candidature c'est ma faute désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AstrAAl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:12

Oups, j'ai oublié ^^ Callypige
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44

Pour du coup , pour être franc nous manquons de monde en ce moment même si nous somme très actif pour la plupart , notre dernière recrue date d'un mois ! je pense qu'apporté du sang neuf ne peut que amélioré l’ambiance qu'il y a dans nos rang , et pour ça un recrutement un peut plus intensif ne peut que nous faire du bien.
même si ce joueur est jeune il est en cap boulangerie (comme moi a son age ^^") et ne manque pas d'humour je le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
showdow13




Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 27
Localisation : marseille

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:53

Pour il ma l'air sympa:) et on a tous était jeune donc c'est sympa des petit jeunes dans la guildes mdrr ^^ par contre il manquerai un peu de couleur et des screens de ton perso


Dernière édition par showdow13 le Mer 30 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:45

pour le moment je ne donne pas mon avis


Mise a part ta candidature très "basique" avec le minimum dedans j'aime bien avoir un petit screen ca fais toujours plaisir ^^.

Je donnerais mon vote après ta réponse.

Passe une bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstrAAl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:19

AstrAAl a écrit:


Yo tout le monde, moi c'est Félix, j'ai 16 ans,je fais des études dans la boulangerie à Vannes dans le Morbihan ^^

Candidature Brillante :p Captur10

Je joue à Dofus depuis presque 9 ans mais j'ai fais des très grosses pauses de 2-3 ans.
J'ai une iopette 164 "Brillante", un éca 143 "Fe-Nomenn" en évolution et un zobal qui progresse rapidement "Shintooh".
Je joue environ 3-4 heures / jour mais ça peux varier  Very Happy
Je voudrais monter au moins 3 classes level 199-200, apprendre la forgemagie et faire toutes les quêtes des dofus Razz

Ce qui me motive à postuler dans votre guilde c'est la vie en communauté, je connais pas grand monde sur le jeu ^^ j'ai déjà fondé une guilde avec des potes mais le projet à été abandonné rapidement :/ J'ai aussi été membre de la guilde "Anges et Démons" où j'ai été parrainé par le meneur directement Candidature Brillante :p 1733265368 . Je les ai quittés après avoir décidé d'arrêter Dofus pendant un certain temps  Embarassed .

Je suis parrainé par "Cupidehon" que j'ai rencontré en tentant de vendre du pain vers Bonta  lol!

J'ai le rire facile, j'adore l'humour absurde, noir, les femmes callypiges et je joue à LoL aussi Razz

Candidature Brillante :p Captur12

Voilà pour moi Razz j'ai fais de mon mieux pour l'orthographe etc... dsl pr lé fotte xddd

Voilà une version refaite comme vous le voulez messires jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Soldate

Ptite-Soldate


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg/Belfort

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:33

Pour, il faut du sang neuf et de l'humour dans cette guilde de darons :p ! Candidature Brillante :p 2305951352
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:28

Donnons une chance aux jeunes c'est l'avenir.
Donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:38

je donne donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
necro-ilyass

necro-ilyass


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : United States

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:14

Salut Félix, j'ai deux petite question avant de donner mon avis.
1- Depuis quand tu as repris le jeu, et combien dur ta dernière pause?
2- C'est quoi le plus grand succes que tu as achevé pendant les 9ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brillante :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: