Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Brillante :p

Aller en bas 
+3
showdow13
Hmage
AstrAAl
7 participants
AuteurMessage
AstrAAl




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016

Candidature Brillante :p Empty
MessageSujet: Candidature Brillante :p   Candidature Brillante :p I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:56

Présentation rapide

Yo tout le monde, moi c'est Félix, j'ai 16 ans et je fais des études dans la boulangerie à Vannes dans le Morbihan ^^

Mes persos

Je joue à Dofus depuis presque 9 ans mais j'ai fais des très grosses pauses de 2-3 ans.
J'ai une iopette 164 "Brillante", un éca 143 "Fe-Nomenn" en évolution et un zobal qui progresse rapidement "Shintooh".
Je joue environ 3-4 heures / jour mais ça peux varier  Very Happy
Je voudrais monter au moins 3 classes level 199-200, apprendre la forgemagie et faire toutes les quêtes des dofus Razz

Mes motivations

Ce qui me motive à postuler dans votre guilde c'est la vie en communauté, je connais pas grand monde sur le jeu ^^ j'ai déjà fondé une guilde avec des potes mais le projet à été abandonné rapidement :/ J'ai aussi été membre de la guilde "Anges et Démons" où j'ai été parrainé par le meneur directement Candidature Brillante :p 1733265368 . Je les ai quittés après avoir décidé d'arrêter Dofus pendant un certain temps  Embarassed .

Je suis parrainé par "Cupidehon" que j'ai rencontré en tentant de vendre du pain vers Bonta  lol!

J'ai le rire facile, j'adore l'humour absurde, noir, et je joue à LoL aussi Razz

Voilà pour moi Razz j'ai fais de mon mieux pour l'orthographe etc... dsl pr lé fotte xddd
Revenir en haut Aller en bas
Hmage