Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature maks-ultima (corrigé)

Aller en bas 
+4
Ptite-Soldate
TitaniusAngel-Smith
Hmage
maks-ultima
8 participants
AuteurMessage
maks-ultima




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:44

Bonjour a tous !!

Présentation IRL:

Alors je me présente moi c'est Mehdi j'ai 19 ans et je suis étudiant ! J'habite en Algerie et je joue à dofus depuis très longtemps pratiquement le début du jeu. Je ne compte pas les nombreux arrêts mais j'ai repris le jeu il y a quelques mois et j'ai retrouvé du plaisir à jouer! Je me connecte donc assez régulièrement, tous les jours en général. Après plus ou moins longtemps en fonction de mon état d'esprit.
Sinon dans la vie j'ai plusieurs passe temps en dehors de mes amis et des cours. Je cours et je nage assez régulièrement, mais je joue également aux jeux vidéos dont dofus

Présentation en jeu:
Mon personnage principale est Maks-ultima on s'est peut être déjà croisé en jeu vu que j'ai toujours été sur ce serveur. Je joue actuellement une ecatte de niveau 199. . Je dois dire que pour l'instant ça me convient parfaitement, je peux faire à peu prêt tout.

Candidature maks-ultima (corrigé) Untitl10