Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature maks-ultima (corrigé)

Aller en bas 
+4
Ptite-Soldate
TitaniusAngel-Smith
Hmage
maks-ultima
8 participants
AuteurMessage
maks-ultima




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 0:44

Bonjour a tous !!

Présentation IRL:

Alors je me présente moi c'est Mehdi j'ai 19 ans et je suis étudiant ! J'habite en Algerie et je joue à dofus depuis très longtemps pratiquement le début du jeu. Je ne compte pas les nombreux arrêts mais j'ai repris le jeu il y a quelques mois et j'ai retrouvé du plaisir à jouer! Je me connecte donc assez régulièrement, tous les jours en général. Après plus ou moins longtemps en fonction de mon état d'esprit.
Sinon dans la vie j'ai plusieurs passe temps en dehors de mes amis et des cours. Je cours et je nage assez régulièrement, mais je joue également aux jeux vidéos dont dofus

Présentation en jeu:
Mon personnage principale est Maks-ultima on s'est peut être déjà croisé en jeu vu que j'ai toujours été sur ce serveur. Je joue actuellement une ecatte de niveau 199. . Je dois dire que pour l'instant ça me convient parfaitement, je peux faire à peu prêt tout.

Candidature maks-ultima (corrigé) Untitl10

Objectifs: En ce moment je me consacre aux quêtes du nouveau succès concernant les dofus élémentaires, les succès et un peu de koli de temps en temps. Je suis actuellement sur les succès FRI2. Je cherche également à atteindre les 10 000 succès sur mon perso niveaux 200. Pas trop trop vite parce que je n'ai pas l'argent pour leurs futurs stuffs !
et comme jai dis leurs future stuff je veux dire que jai un zobal lv 50 et iop lv 78 mais j lai abondonné psk le stuff trop chere et je me suiss fait hacké la derniere fois alors tu peux dire que je recommence a zéro


Pourquoi les deserteurs?: J'ai été longtemps dans la guilde sanctum puis j'ai suivis des amis qui ont décidé de créer leur propre guilde. Je me suis donc retrouvé dans la guilde pirate linux. J'ai été très très rapidement déçu, jamais plus de trois personnes connectées en même temps, pas un bonjour..... Enfin bref je suis vite partis. Mais ce jeu peut être très lassant quand on joue tout seul. J'ai donc décidé de rejoindre une nouvelle guilde pour rencontrer de tous nouveaux joueurs et j'ai vite été attiré par la votre car j'en avais entendu parler et j'avais déjà joué avec des membres de cette guilde. Je viens donc vers vous en espérant trouver de bon camarade de jeu avec qui parler rigoler et éventuellement jouer!

les guildes precednts:
sanctum
millionaire
effusion
mystere
pirate linux


Bref?: Déjà j'espère que la photo est passée, je suis un débutant des forums! Ma candidature se termine ici j'espère vous avoir convaincu et j’espère vous croiser bientôt en jeu! N'hésitez pas à m'ajouter si vous avez des questions et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:52

Salut l'amis ^^ je te donne un NEUTRE temps que tu n'auras pas lut la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
maks-ultima




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:12

Nuetre allez plz
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:10

Lit la charte .
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:40

suite à 4 réponse de ta pars, et, qui d’autant plus tu n'as toujours pas lit notre charte, après 3 rappel, je donne donc mon vote

" Contre "


Dernière édition par TitaniusAngel-Smith le Mar 20 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Soldate

Ptite-Soldate


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg/Belfort

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:48

Je suis moins old school que Tita mais c'est un neutre pour moi. Il se transformera en pour si tu lis la charte.
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:19

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:21

Allé c'est noël je te donne mon neutre et je met même le lien pour que tu puisse lire la charte si tu as du mal a la trouver Candidature maks-ultima (corrigé) 1733265368 https://lesdeserteurs.1fr1.net/t6-regles-et-comportement
Revenir en haut Aller en bas
Luama

Luama


Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:18

contre
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:36

je vote contre tant de tentatives sans lire la charte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature maks-ultima (corrigé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature maks-ultima (corrigé)   Candidature maks-ultima (corrigé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maks-ultima (corrigé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature maks-ultima (corrigé)
» Candidature de maks-ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: