Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Krul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarik




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 27

Candidature Krul Empty
MessageSujet: Candidature Krul   Candidature Krul I_icon_minitimeDim 12 Fév - 3:07

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy
Présentation IRL :

Heu .. hum ! Je m’appelle Tarik, j’ai 20 ans et habite dans une petite ville au Maroc, qui s'appelle Berrechid ..
Je suis actuellement en deuxième année d'université, division de la gestion et de l'économie ( je me sens le vertige à la mention de l'université pale )
Mon passe temps pour l'instant est de jouer à Dofus , je pratique également le dessin depuis mes 3 ans
Étudier dur pendant cette année pendant suffisamment de temps pour l'été, mon objectif est de travailler pour obtenir assez d'argent pour étudier l'année prochaine, j'adore art souvent et aussi j'aimerais tuer les insectes (non, je plaisante) lol!

Présentation IN GAME :

Mon personnage se nomme Krul et est une iopette de niveau 200 feu/terre pour le moment, je suis surtout un débutant en ce qui concerne les DJ difficile ( >180 ) J’ai tout d’abord débuté il y a de cela un certain nombre d’années sur dofus 1.29 , Dans la première, je trouve qu'il est difficile de m’abonner, mais après avoir pris conscience de l'importance du jeu il est devenu jouer librement et facilement avec des amis sur dofus ( les dj , succés , pvp , ava.. ect )
J’ai toujours adoré les iop et je suis donc maintenant en quête de l'éternelle moisson Mad ( étape 18 )

Les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde :

Tout d’abord la raison pour laquelle je souhaite intégrer une guilde est simple, le jeu est superbe et magnifique, possède un excellent GamePlay .. C’est le genre de jeu qui demande une communauté pour vraiment s’amuser. Tout seul, c’est bien beau les donjons, les succées, les quêtes, mais c’est tout de même bien moins marrant.
Je ne veux certainement pas perdre mon temps à jouer seul, mais j’aimerais vraiment avoir l’honneur de rejoindre votre guilde pour pouvoir m’amuser, relever des défis, faire et proposer des activités mais aussi apprendre à vous connaître.

Pour conclure :

Je peux en dire que je n’ai pas le profil du parfait joueur de dofus connaissant tout sur tout, mais j’apprécie énormément ce jeu et je souhaite le découvrir en compagnie d’une guilde et si possible en compagnie de votre guilde qui rendrait certainement mon expérience du jeu bien meilleure, car d’après les règles et ce que j’ai pu lire sur ce forum tout le monde à l’air sérieux. I love you
pour ce qui est des disponibilités, étant étudiant ce ne sera pas forcément régulier, mais j’essaie de me connecter au moins tous les jours pour faire mes dopeuls et quelques quêtes journalières. Après je joue surtout le soir, assez le week-end, en vacances j’en profite pour farm mes succès.
Je serais bien sûr volontaire moi aussi pour aider ceux qui en ont besoin, je cherche juste à m’amuser réellement sur ce jeu Surprised

J’espère vous avoir convaincu, et m’excuse des éventuels fautes ! En attente de vos réponses en espérant qu'elles soient favorables.. cheers

Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Candidature Krul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul   Candidature Krul I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:19

Salut, alors ta candidature manque un peu de screen et aussi tu as dit que les regles de la guilde te plaisait mais j'ai pu voir que tu n'as pas lu la charte dans la quelle est écrit un mot important qui doit apparaître. Donc pour le moment se sera un neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Krul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul   Candidature Krul I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:03

CONTRE tant que tu n'a pas lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krul   Candidature Krul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Recrutement Définitif-
Sauter vers: