Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité

Aller en bas 
+3
pupsy
Luama
keketemoisi14
7 participants
AuteurMessage
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeVen 31 Mar - 22:40

Bonjour à tous et a toutes ! Je m’appelle Kévin, j'ai 20 ans (21 dans 15 jours !!!), j'habite près de Toulouse dans le Tarn.
Actuellement en année de Terminale bac pro à Bordeaux, j'envisage de devenir dessinateur industriel. Mon métier consiste a créer des pièces en trois dimensions grâce à un logiciel sur ordinateur.


Mon personnage se nomme Khan-Kyu, je suis niveau 200. Je possède également un pandawa niveau 200 un sacrieur niveau 200 ainsi qu'un sadida niveau 190 ! Je connais le jeu Dofus depuis la 1.21 c'est à dire il y as environs 6 ou 7 ans je crois. Les personnages sont également à mon meilleur ami, Maxime, qui joue occasionnellement.

Je ne joue pas trop en semaine car je prépare mon baccalauréat, mais je me rattrape le week-end ! Sinon je joue également pendant les vacances scolaires à raison de 4 à 18h/jour (oui ! Il m'arrive de passer ma journée entière devant dofus)

Je suis beaucoup moins productif dans Dofus que ce que j'ai pu être auparavant. J'espère que cela ne va pas jouer en ma défaveur mais je préfère être honnête.

J'étais sur le serveur Jiva, ( tout premier serveur du jeu ! ) puis sur Djaul et là je viens d'arriver sur Amayiro il y as environ deux semaines.
Ce que je recherche dans une guilde c'est surtout la convivialité. Je n'aime pas être seul a jouer devant mon ordinateur. Je veux partager, échanger et aider.

Ayant fait la connaissance de Pupsy que j'ai trouvé fort sympathique, et étant à la recherche d'une guilde conviviale, je pense qu'ici les réponses à mes attentes il y as.
je vous dit à tous et a toutes merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et
Callipyge ! Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité 1733265368
Revenir en haut Aller en bas
Luama

Luama


Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2014

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 10:52

tu crée tes pieces sous quoi ? catia ? etoffe ta candid avec des screens et puis la 1.21 c'etait y'a 9 ans je pense facilement. En attente neutre
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Réponse à Luama   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 11:50

Bonjour Luama, je travaille sous solidworks même si je t'avoue que catia à l'air plus professionnel !   lol!
Malheuresement je ne peu envoyer de screens parce que je suis en ce moment sur l'ordinateur de ma mère pour une durée indéterminé (mon chargeur de mon PC étant foutu).  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 13:04

Que peux tu nous dire sur ta guilde actuelle? Pourquoi les as tu rejoins et pourquoi tu veux les quitter?
Pourquoi quitter Jiva et arriver sur Ama?
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 13:56

Yo, candidature un peu courte mais qui va droit au but x) , pour l'instant je vote neutre en attendant les réponses aux questions de notre vénérer meneur pupsy Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité 1733265368 I love you sinon tu as mit de la couleur et la candidature est agréable a lire Smile tu as migré pour quel raison?

Bonne chance et a bientot peut-etre en /g Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité 1123921109
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:04

Bonjour Pupsy, j'étais* dans une guilde parce que c'est mon ami Maxime qui m'y a invité mais elle ne me convient pas du tout. Il y as seulement 25 membres et personne ne discute c'est une guilde morte.

J'ai quitté Jiva pour rejoindre un collègue qui s'apelle colin, sur Djaul, puis nous avons arrêté de jouer a dofus et ensuite j'ai repris dofus et je suis venu sur amayiro pour rejoindre mon ami maxime, tout simplement (: .
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:11

Bonjour samWitwiki ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! J'espère que l'on se retrouvera en /g ! Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 23:02

Ok ok, bah écoute on va dire POUR
Et que deviens ton pote Maxime du coup?
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 1 Avr - 23:24

GENIAAAAL !!! Je suis ravi Very Happy Very Happy Very Happy
Merci !

ps: Maxime joue principalement le sacrieur niveau 200 et le sadida 190. Moi je joue principalement le Iop 200 et le Panda 200. voili voilou ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeDim 2 Avr - 17:20

Ca serait cool qu'il vienne se présenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeDim 2 Avr - 17:24

Bonjour Pupsy !
Il n'y as pas lieu d'être puisque mon ami reste dans sa guilde avec ses personnages , seul mon iop pour l'instant est concerné par cette candidature. à l'avenir si il souhaite venir il devras postuler comme tout les autres. (:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeDim 2 Avr - 20:04

Bonjour, et c'est quoi sa guilde a maxime? dans quelle alliance elle est?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeDim 2 Avr - 20:52

Bonjour Delphine, sa guilde se nomme : Jeunes entrepreneurs, de l'alliance CDD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeDim 2 Avr - 21:53

je te remercie.
mais nous avons eu de très mauvaises surprises avec les comptes partagés.
donc je pense soit il vient se présenter et nous validons les 2 avec tous les persos chez nous soit tu ne lui donnes plus d’accès a tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Kakhuria




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeLun 3 Avr - 12:49

Salut all, ayant eu l'occasion d'échanger un peu avec Kevin in game il à l'air plutôt agréable! De plus sa candid est sympa à lire:) Je vote neutre en attendant sa réponse envers Ylo
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeVen 7 Avr - 13:31

Pour , mais si le compte est partagé cela me dérange un peut :/
dans quel région habite tu?
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeVen 7 Avr - 23:06

Bonjour Hmage, j'habite dans le Tarn , Région Occitanie et pour répondre précedemment à delphine , il n'aura dans ce cas plus accès à mon compte. Puisqu'il désire rester dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 8 Avr - 10:22

ok, çq marche bah je ne vois plus d'autre question je vote donc pour Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité 1733265368
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 8 Avr - 11:33

Merci Sam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 8 Avr - 12:57

Je pense que tu peux mp un BD ou moi meme pour rejoindre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitimeSam 8 Avr - 15:55

Youpiiiiiiiii !!! merciiiiiiiii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité   Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khan-Kyu, à la recherche de la convivialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: