Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Fujito

Aller en bas 
+6
keketemoisi14
Kakhuria
necro-ilyass
SamWitwiki
pupsy
Fujito
10 participants
AuteurMessage
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeDim 23 Avr - 1:06

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Victor, j'habite dans le nord dans la belle ville de Lille où je viens d’emménager et j'ai 19 ans Smile.
Je fais des études de médecine, je suis en deuxième année ayant réussi ma PACES l'année dernière.
Je fais beaucoup de basket depuis tout petit même si je ne dépasse pas le mètre 80 ^^. Basketball
J'ai toujours joué à DOFUS depuis 8 ans environ, j'avoue ne pas pouvoir être très précis à ce sujet^^.

A part ça, j'ai toujours joué en solo ou avec mon entourage que ça soit mes amis ou mes frères, d'ailleurs parlons de mon cra, il se prénomme Fujito il est niveau 200 depuis quelque mois seulement, j' ai toujours joué un seul élément avec, celui de la Terre/Force. Aujourd'hui je viens un peu de le modifier, il est passé terre eau, d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas peut être utiliser d'autres éléments^^.

J'ai joué quasiment tout le temps sur le serveur Pouchecot et ai changé pour Amaryo il y a moins d'un an en recommençant par un cra (une classe que j'ai toujours joué). A l'époque j'ai changé pour rejoindre un de mes amis qui d'ailleurs aujourd'hui ne joue plus^^.C'est un peu triste je me retrouve à jouer avec mon lumino pour les succès duo ....^^

Je viens à vous pour une très bonne raison, c'est pour pouvoir jouer et découvrir le jeux de coopération dans DOFUS qui ne m'a jamais satisfait avec mes amis jouant trop peu, de même j'ai essayé 2-3 guildes et pourtant sans résultats vis à vis de mes attentes, quasiment jamais personne de connectée malgré de grande promesse de convivialité. Voilà pourquoi je me tourne vers vous et souhaiterai connaître cette convivialité, la bonne humeur, la politesse et la coopération.

Pour ce qui est de ma régularité et mon temps de jeu, je me connecte presque tous les jours 2 heures voir plus si affinité :p, non sérieusement je joue beaucoup le soir après de bonnes révisions^^.

Callipyge et porkass grillé je vous aime afro

merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, à bientôt je l'espère.
excusez moi pour d'éventuelle fautes d'orthographes Recrutement Fujito 1640109964
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeDim 23 Avr - 13:37

Salut, comment nous a tu découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:03

Bonjour,
Je vous ai découvert grâce à un de vos membres avec lequel j'ai échangé, malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo, si il me reconnait qu'il se manifeste si possible.
C'est lui qui m'a parlé de votre site et du recrutement par candidature
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeDim 23 Avr - 15:11

Salut ^^ , candidature sympa y a les détails qu'il faut Razz j'ai pas de questions a te poser pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeDim 23 Avr - 15:55

Bonjour,
Super ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:46

Ok, POUR
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:46

Ok, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeLun 24 Avr - 18:20

Dites moi comment ce déroule la suite Smile svp
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:11

nous sommes encore en train de voir avec nos dernier membres pour qu'ils viennent voté, d'ici quelque jour tu aura la réponse final
Revenir en haut Aller en bas
necro-ilyass

necro-ilyass


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : United States

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:25

Coucou Victor,
La pire chose dans ce jeu est de le jouer en solo ^^ je vois bien ton attention à rejoindre une guilde.
Une question, peut-tu nous dire ce que tu cherches à réaliser en jouant ? pvp, donjon, quête, succès...
Revenir en haut Aller en bas
necro-ilyass

necro-ilyass


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : United States

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:26

Et une petite photo de ton aventurier Very Happy ça sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:19

Bonjour,
J'aime bien jouer un peu de tout, que ce soit succès donjon pvp tout me plais.
Pour la photo de mon aventurier je vais voir si j'y arrive, je suis pas trés doué avec l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakhuria




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:28

candid sympa et réponse rapide je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:43

Recrutement Fujito Fujito10
Revenir en haut Aller en bas
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:43

J'ai réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
keketemoisi14




Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:47

Bonjour à toi Fujito, j'aurais aimé savoir quels sont tes passes-temps sur Dofus, quels sont tes objectifs  et pourquoi avoir choisi d'intégrer cette guilde plutôt qu'une autre ? Cordialement , kev.

ps: Tu aurais pu mettre des couleurs a ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
necro-ilyass

necro-ilyass


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : United States

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:04

Pour une période d'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Shergos

Shergos


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : A côté du C.O. dans un village pomé :)

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:05

J'suis un peu en retard, donc ce membre qu'il a mp c'est moi ^^ Très courtois donc je lui ai directement dis d'aller voir sur notre forum pour faire une demande.

Ce sera aussi un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-nimi

Mini-nimi


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2016

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 17:31

Belle candidature, complète même si il est vrai que sans couleur c'est moins sympa mais bon le principal y est et le petit screen à été rajouté.
Ce sera un pour de ma part bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:40

Bien le bonsoir Victor.
Tu as également mon pour car mon fils aussi a réussi son paces et est actuellement en 2eme année de kiné.
Au vue du nombre de pour je pense que
Tu peux mp un bras droit ou le meneur pour t'inviter en guilde pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Fujito




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2017

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 23:06

Bonsoir tout le monde,

En réponse à Kev, mes passes-temps sont généralement essayer de passer des succès solo ou de faire du koli 3/3 histoire de jouer un peu en coopération. Et j'ai choisis cette guilde car j'avais déjà entendu parlé de cette guilde avant, en discutant sur le jeu avec d'autres joueurs et quand j'ai aperçu un membres de votre guilde car j'aimais bien son apparence j'y ai repensé et me suis dis que c’était l'occasion.

Sinon merci à tous, je vais essayer de voir si un de vous est connecté pour prendre contact.

P.S. : Félicitation pour ton fils, c'est pas une épreuve facile^^
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitimeMar 25 Avr - 23:37

Je ne fait plus partie du jeu mais toujours de cette famille déserteur
Je t'offre mon pour car j'ai un bon ressenti avec toi Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fujito Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fujito   Recrutement Fujito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fujito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement.
» recrutement de man-ditrix
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: