Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Fai-Mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teppei

Teppei


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 25
Localisation : Bethune France

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeDim 11 Juin - 15:27

Bonjour à tous Very Happy  ,


  Donc tout d'abord je m'appelle Florian je viens d'avoir mes 19ans , je suis actuellement étudiant en BTS CPI ( conception de produit industrielle ) , j'habite dans le nord de la France , Béthune plus précisément  Wink .

   Je joue a Dofus depuis mes 8Ans je dirais ^^ la 1.29 le bon vieux temps avec de bonne pause souvent causé par des hacks ou raisons personnelle , actuellement je possède mon Cra Lv 188 Terre/Air et mon Sadi 200 devrait arriver sur le serveur prochainement , je joue avec un amis qui lui a plusieurs perso d'un niveaux inférieur 150 en moyenne je dirais .

Candidature De Fai-Mal Fai-ma10


Mon objectif est de m'optimiser le plus possible grâce au PvM pour pouvoir faire du PvP plus tard , pour cela mon temps de jeu n'est pas vraiment régulier cela dépend de mon humeur , mais je reste actif 2h par jour au minimum ( je suis en stage en ce moment ), il m'arrive de faire des sessions de jeu de plus de 12heures surtout le week-end et pendant les vacances , j'ai un connaissance du jeu assez élevé étant vétéran du jeu  tongue  .