Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature De Fai-Mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teppei

Teppei


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 25
Localisation : Bethune France

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeDim 11 Juin - 15:27

Bonjour à tous Very Happy  ,


  Donc tout d'abord je m'appelle Florian je viens d'avoir mes 19ans , je suis actuellement étudiant en BTS CPI ( conception de produit industrielle ) , j'habite dans le nord de la France , Béthune plus précisément  Wink .

   Je joue a Dofus depuis mes 8Ans je dirais ^^ la 1.29 le bon vieux temps avec de bonne pause souvent causé par des hacks ou raisons personnelle , actuellement je possède mon Cra Lv 188 Terre/Air et mon Sadi 200 devrait arriver sur le serveur prochainement , je joue avec un amis qui lui a plusieurs perso d'un niveaux inférieur 150 en moyenne je dirais .

Candidature De Fai-Mal Fai-ma10


Mon objectif est de m'optimiser le plus possible grâce au PvM pour pouvoir faire du PvP plus tard , pour cela mon temps de jeu n'est pas vraiment régulier cela dépend de mon humeur , mais je reste actif 2h par jour au minimum ( je suis en stage en ce moment ), il m'arrive de faire des sessions de jeu de plus de 12heures surtout le week-end et pendant les vacances , j'ai un connaissance du jeu assez élevé étant vétéran du jeu  tongue  .

Pour ce qui est de mes motivations je recherche une Guilde qui va un rythme assez calme Guilde Lvl 177 et pourtant âgé de 9ans  , mais qui est actif avec de la convivialité , du recrutement pour des donjons , du drop , du perco :p ... j'ai remarquer le nombre élevé de percepteur posé pour 102Membres ce qui fait penser que vous êtes actifs le fait que vous recrutez par forum confirme la maturité il y a donc toutes les conditions pour une Guilde très convenable .


Voila donc , désolé si c'est un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teppei

Teppei


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 25
Localisation : Bethune France

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeDim 11 Juin - 15:34

Désoler je pense avoir oublier Callipyge x) en passant je sais pas trop ce que veut dire ce mot xd
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeDim 11 Juin - 16:28

Un petit pour pour ce jeune homme qui m'a tres poliment contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeDim 11 Juin - 18:47

Yo malgré une candid un petit peu courte l'ensemble y est tu as l'air plein d'envie Wink
je te donne mon pour bonne chance pour la suite Candidature De Fai-Mal 1733265368
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeLun 12 Juin - 21:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
necro-ilyass

necro-ilyass


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : United States

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeMer 14 Juin - 6:22

Salut Flo,
Peux-tu nous dire qu'elles sont tes anciennes guildes ?



Je suis Pour une période d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Teppei

Teppei


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 25
Localisation : Bethune France

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeMer 14 Juin - 15:58

Necro-ilyass ,

J'ai commencer sur Maimane dans Etoile renaissante qui étais une guilde très reconnue Very Happy, j'y étais a sa création il y a 10Ans et cela pendant 6ans jusqu'au Hack de mon perso , et arrivé sur Amariyo j'étais dans une guilde avec des amis ou nous étions une dizaine je n'ai plus le nom exact , je pense qu'elle n'existe plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitimeVen 16 Juin - 18:45

Je pense que tu peux mp un bd ou le meneur pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature De Fai-Mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fai-Mal   Candidature De Fai-Mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Fai-Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: