Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Pexus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pexus




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 16:02

Bonjour, Bonsoir à tous,

- Je me présente, je me prénomme Valentin (Valentino pour les intimes), 17 ans, 18 en juillet, habitant de la Belgique dans la région de Liège pour les connaisseurs, je suis en 5e secondaire (le système scolaire est différent de celui de la France (je crois que c'est 2e chez vous)).

- Mon personnage principal porte le nom de Pexus, Iop 193, je me consacre plus niveau kamas que xp pour le moment donc j'ai tendance à stagner un peu mais rien de bien grave.
 Je joue plus ou moins 35 heures par semaines à Dofus et mon objectif est bien évidemment d'avoir le total des points de succès.

- Les motivations qui me portent à postuler chez vous sont simples : - l'AvA avec l'alliance
                                                                                                   - Le respect, l'entraide
                                                                                                   - J'aime bien le nom  Razz

- J'étais membre de la guilde Coupables mais malheureusement certains membres mal honnêtes mon fait quitter la guilde mais aussi de quelques petites guildes mais dont je trouvais les activités et l'entre-aide peut instructive.

- Je suis quelqu'un de confiance, mature et gentil  tongue

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être pris, Pexus

PS : Je ne savais pas comment le placer mais Callipyge (clin d'oeil)  Cool


Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 17:41

L'AVA t'es sur de toi la? Laughing
Étant chez coupables, deja chez ALE, tu dois savoir que l'alliance et l'AVA sont morts non?
Revenir en haut Aller en bas
Pexus




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 17:49

Oui mais étant donner que j'aime l'AvA et que FISH et TEA ne sont pas pour moi des alliances d'entre-aides et qui ne connaissent pas l'humour je prefère autant aller dans une alliance qualifié de morte qu'une alliance sans âme.

Quand je dis que ce ne sont pas des alliances d'entre-aide je ne dis pas que personne n'aide, mais qu'il faut insister pour se faire aider, notamment pour les quêtes d'alignements qui nécessitent d'être plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeMar 19 Sep - 16:17

je suis pour a quelques encablures de la fusion un ancien bon de Ale pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Pexus




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeMar 19 Sep - 19:28

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pexus




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeVen 22 Sep - 17:43

Je suis quand même un peu déçu qu'en 5 jours seulement 2 personnes m'ont répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeVen 22 Sep - 18:14

Désolé on n'a pas beaucoup d'actifs ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Pexus




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeVen 22 Sep - 19:48

Pas de soucis, le meneur répond c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Pexus




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeMer 27 Sep - 9:16

Si vous avez d'autres questions en attendant je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luama

Luama


Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitimeDim 1 Oct - 19:11

mp un bd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pexus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pexus    Candidature Pexus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: