Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature: [2]

Aller en bas 
+2
SamWitwiki
Roxx-Ms
6 participants
AuteurMessage
Roxx-Ms




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Je me présente, je m’appelle Teddy Smith, surnom : Ted; J'ai 16 ans, je suis né le 15/06/1998, J'habite en France, exactement à Nice, origine Anglais, j'exerce de la natation depuis que j'ai 9 ans. Basketball

Passons maintenant à [DOFUS], Je joue à ce jeu ça fait 5 ans, donc je ne serai pas un débutant, et puis j'ai changer de serveur; j’étais sur Many. Alors, je me suis Up pt't team de 3 persos : Sacri/ Iop/ Eni = Blood-Ms/ Roxx-Ms/ Storm-Ms de niveaux suivant : 199, 184, 180. Je me suis trouver pas mal d'amis sur ce serveur mais malheureusement pas de bonne guilde Candidature: [2] 1829839699 , et finalement, là, je me suis trouver celle la plus bonne de tout le temps.  king La Votre

J’étais dans la guilde :"Les troupes du kulte" sérieusement du n'importe quoi ... que des gamins genre : ils disent du n'importe, pas de sortie, pas de bonjour, bonsoir, pas Gg, ni rien ... une guilde absolument morte tu trouve 20 membres connectés , chaque 10 persos appartiennent à un seul gars ...  No


Je souhaite adhérer à votre guilde pour les raisons suivantes :
- Les membres sont très sympas !  Cool
- Il y a une excellente ambiance après ce qu'on me raconte !  bounce
- Meneuse gentille ! (remarqué depuis une petite discutions)  Smile
- La guilde ne recrute pas du n'importe quoi ! (Vu les candidatures des autres non sérieux)   Wink
Et Bien d'autres raisons ...
 Sleep  

Je serai toujours disponible en cas de besoin d'aide : AvA, Attaque/ Défense de percepteurs ou de Prismes, Succès, Koli, Donjons ... Et tout pour votre plaisir. Smile

Je connaissais pas le mot magique et voila maintenant Razz
CALLIPYGE !


Et comme réponse au truc manquant voila la suite :  cheers 
- Oui, je respecte et je respecterais toujours les décisions de la meneuse et des bras droits. study 
- Jamais j'insulte moi même si on m'insulte je m'enfou de ceux qui rage.   Rolling Eyes 
- Je vous respectes déjà et je respecterais toujours, tout les membres.  What a Face 
- Je serais toujours à vos ordre ne vous inquiétez surtout pas.  cheers
- Je n'ai pas besoin de poser de percepteurs et je suis toujours prêt a défendre n'importe quel percepteurs de n'importe quelle guilde de l'alliance.
- En concernant  : Salut/ Bonjour/ Bonsoir/ Gg/ Ça va ? ..., Je le dis toujours, n'importe quand. Wink
- Oui, oui ... canal allia/ guilde pas de commerce, pas de flood je connais cette règle et jamais je demande du stuff/ kamas y'a mon cousin sur ce serveur il me fil tout ce que j'ai besoin.  Very Happy 

à SamWitwiki; Barredechocolat :
Mes buts en jouant à ce jeu sont :
- Faire de nouvelles connaissances
- S'amuser avec mes copain(e)s/ ami(e)s.
- Et bien-sur, atteindre lv.200 ! lol! 
- Faire du bien avec mes potes.  flower 


Et voila maintenant je pense que j'ai répondu à tout les questions de la charte
Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, maintenant me reste plus rien qu'attendre vos avis/ jugements ! J’espère un bon résultat. Razz


Dernière édition par Roxx-Ms le Mar 24 Juin - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Bonjour!
Tous d'abord ta petite candidature est assez sympa mais j'aurais quelque question ^^
Quels sont tes objectif sur dofus et quels sont tes hobbys irl?
Mais tu as oublié le mot magique!  Evil or Very Mad  alors je vote neutre suivant ce que mes compagnons vont te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

Salut

J'ai pas tout compris car niveau rédactionnel c'est un peu décousu.
Si j'ai bien compris tes motivations pour nous intégrer sont : on est la meilleure guilde de tous les temps et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dedans ?
Je maintiens mon contre surtout que visiblement la charte n'a toujours pas été lue.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:30

C'est déjà mieux, mais j'accroche pas vraiment a ta candidature, et la charte n'a, semble t'il, toujours pas été lue..
Je maintiens mon contre également.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

Bon perso je vais mettre neutre mais je pense pas que les autres serons aussi gentil que moi  Candidature: [2] 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

Bonjour.
A priori le fait que tu retentes ta chance montre que t'es motivé, mais la charte n'est toujours pas lue alors que tout le monde te l'as signalé sur ta précédente candid...
Accessoirement je suis pas spécialement pour le fait de retenter sa chance immédiatement après, j'trouve ça un peu facile.
Bref, c'est un petit contre pour moi.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:50

On a parlé de la charte et d'un mot magique, c'est pas pour rien...
Contre pour le coup. (Dommage parce que j'aimais bien les présentations des 2 candid)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Moi ça m'embête! C'est vrai t'as pas l'air d'avoir lu la charte, malgré le fait qu'on te l'ai dit, la première candidature sur la forme me plaisait plus, c'est UNE meneuse chez nous hein x)!

C'est vrai que c'est pas le monde des bisounours chez nous (comment peut tu savoir que les membres sont sympas?) , tes motivations on l'air d'être la, mais le fait de pas avoir lu nos commentaire précédemment où on parlait de la charte, joue sur ses motivations.

Je ne me prononce pas pour le moment, j'attend de voir.


Dernière édition par Mellow le Lun 23 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faicaffe

Faicaffe


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 97

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:25

Salut, j'suis neutre - parce que bon, t'as rafait une candid toussa toussa, mais t'as toujours pas lu la charte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

Salut!

Tu aurais pu nous en dire plus par exemple tes métiers sur dofus, ce que tu aimes faire sur dofus etc..

Mais franchement , ta candidature m'a accrochée et j'ai pris du plaisir a la lire.De plus , et tes motivations m'ont l'air réelles.Et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique^^.

je vais donc aller a l'encontre des avis des autres, je suis pour une période d'essais.


PS: C'est dommage que tu aies oublié le mot magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Ms




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:08

Voila, J'ai modifié ma candidature en répondant à toutes les questions de la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:15

Non mais mec ça c'est trop facile , 3 essais personne a encore eu ça , donc perso ça reste un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Ms




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

Sad Je voulais juste retenter ma chance afin d'atteindre pour but. Sad
Smile Mais bon pas grave, je respecte ton avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:54

Dernière édition par Roxx-Ms le Mar 24 Juin - 0:25, édité 7 fois
Faut pas déconner quoi xD
Trop de smileys tue le smiley et la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Shergos

Shergos


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : A côté du C.O. dans un village pomé :)

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:11

J'ai bien aimé tes présentations, le problème est que tu n'as pas lu la charte, et que on a du te les rappeler pour que tu mette le mot magique, ce sera donc un neutre qui penche pour un contre, bon jeu IRL.

ps - J'allais oublié : Vive le Ricard !
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:02

Ouais ba moi j'aime bien ta candidature et ta gaieté, je met donc un petit pour, à cause de la charte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

Je comprends pourquoi ta candidature est décousue car tu penses encore en anglais.
As tu bien lu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:16

Je suis d'accord avec Aycha... 7 éditions pour un 2ème post, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Ms




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

Ylona, tu peux me fil le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: [2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [2]   Candidature: [2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: