Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-Invisible
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:51

Bonjour, bonsoir,

Voilà je me présente, je suis une sramette 199, nommée Miss-Invisible. Et oui certains (Ils se reconnaîtront) me diront "Enfin tu postules !" . Et bien oui j'ai décidé de faire le grand pas, sans guilde au jour d'aujourd'hui, je recherche une guilde active et avec une bonne ambiance, c'est pour cela que je me tourne vers vous ! Donc comme dit plus haut je suis une sramette 199, mais qui n'évolue pas toute seule, elle est aidée par 3 de ses compatriotes :
-Miss-protectz Féca 199
-Miss-colère Iop 197
-Miss-healer Eni 196

Pour ce qui est de mon activité In-Game, j'adore parcourir le monde des 12 à mon rythme, en accomplissant des succès, j'en suis actuellement à 5952 sur ma sram à l'heure où je vous parle. Je suis très présent sur Dofus, mais uniquement durant les vacances, les études avant tout ! J'y reviendrai un peu plus tard. Je suis passé par beaucoup de guilde durant mon aventure, mais celle qui me reste en mémoire n'est autre que : Nemesis <3

Présentation IRL :

Désoler Xétor de te décevoir mais je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite à Rennes. (Vive les bretons ! ). Je suis en Prépa Scientifique, je rentre en deuxième année en Septembre.

P.S: Je me décide à postuler dans votre guilde, tout d'abord parce que je m'ennuie tout seul sur Dofus et d'autre part parce que j'ai eu des retour comme quoi il y avait une bonne ambiance Very Happy
Ensuite j'aimerai aussi on ne va pas se le cacher, intégrer une guilde renommée sur Amayiro.

Pour plus d'information(s), je reste à votre entière disposition ! N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:18

Contre , charte non lue , candidature peu étoffée et j'ai un sentiment personnel qui me déplaît en lisant cette candidature .


Dernière édition par Celeste-Chaos le Mar 22 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:36

Salut Miss ! Alors, j'ai un problème... Le fait est que ta candidature n'est pas très étoffée mais à la limite c'est pas grave parce qu'il y a l'essentiel dedans, le problème c'est qu'il n'y a pas le "mot magique" :/ , mais j'ai pas envie de te mettre contre.
Après j'ai pas non plus envie d’influencer les autres mais si j'te mets pas un contre direct, c'est parce que j'ai mes raisons. En effet je te connais depuis un petit moment déjà (Alala Nemesis rpz :3) et je sais que tu es sympa et que tu n'aurai pas de problème pour t'intégrer parmi nous. Cela dit j'vais te mettre un neutre pour l'instant.
Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:28

Coucouuu

Où est le mot magique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, pour ma part ça sera un pour !
Bien que l'absence du mot magique soit à déplorer, si ce n'était pour la candid (et le fameux mot magique) et qu'on votait pour la personne, te connaissant depuis longtemps, j'aurais mis un énorme pour !

Après c'est certes un peu injuste envers ceux qui ne connaissent personne, mais en l'occurrence je peux profiter du fait que je le connaisse pour me baser non pas sur une simple quinzaine de lignes mais sur mon expérience personnelle (puisqu'il a été dans ma guilde pendant une looooongue période Smile ) pour voir la personne qu'il y a derrière la candid !

Bref, t'as un univers, J'te veux dans ma Team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:38

Salut Miss-ile,

Même chose que Mattéo, le fait de ne pas avoir lu la charte est quasi éliminatoire mais pour toi je vois plus loin que ça. Il est vrai que c'est injuste vis-à-vis des autres postulants mais tant pis que voulez-vous ce type en vaut la peine.
Alors je vote neutre pour l'éthique mais au fond de moi c'est un énorme pour.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 7:28

Bien bien bien.
Mes guildeux te connaissent très bien a ce que je vois.
Mais ils auraient pu te guider pour ta candidature. Et ils ne l'ont pas fait.
La charte non lue est un des critères souvent retenu pour refusée une candidature.
Je veux rester juste ce qui de ma guilde une guilde sereine.
Donc en toute logique pour ma part cela sera un contre.
J'attends de voir la suite des observations et de plus la décision m'appartiendra.
Bon jeu a toi Miss .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Miss-Invisible
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:27

Désoler je n'ai pas trouvé le charte, je pensais que c'était le petit paragraphe inscrit en dessous de "Recrutement" :/
Si cela, me coûte ma place, Tant pis je retenterai ! Un guerrier ne s'avoue jamais vaincu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Invisible
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:47

J'ai enfin trouvé la charte ! Effectivement elle était sous me yeux mais je ne l'ai pas vu :/
Donc Callipyge même si je pense qui est trop tard.
Sur ce Bon jeu à tous ! En espérant que nos chemins se croiseront un jour ! (Peut-être, qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Invisible
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:48

J'ai enfin trouvé la charte ! Effectivement elle était sous me yeux mais je ne l'ai pas vu :/
Donc Callipyge même si je pense qui est trop tard.
Sur ce Bon jeu à tous ! En espérant que nos chemins se croiseront un jour ! (Peut-être, qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:59

Salut salut !
Alors j'avais mis neutre et je change donc mon vote en POUR
Comme l'a très bien dis Nico, si on met neutre c'est pour l'éthique, alors voila mon vote final.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Invisible
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

Merci Xétor ! Je t'en suis très reconnaissant Very Happy <3
En espérant que ce cœur ne chamboule pas trop tes émotions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:11

Je pense que j'arriverai à gérer, t'inquiètes  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Faicaffe

Faicaffe


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 97

[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Perso j'suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:31

Bonjour Miss-invisible !
Alors tout d'abord...

Miss-invisible a écrit:
Je suis une sramette [...] je suis un jeune homme de 18 ans

Voilà... ça résume ma déception immense quand je pense que nous sommes en réalité envahis par les travelos... Mais bien que tu risques de briser le coeur de Max (quoique fais attention, il peut encore vouloir tenter sa chance), tu peux dans ce cas bien t'entendre avec Fai, Cel et Big.

PASSONS.
C'est vrai que je ne te connais pas, et que tu m'as l'air fort sympathique d'après ces quelques lignes... Mais comme le disent les autres : pas de mot magique = pas de pour de ma part. Le problème c'est que là on se dit que tu es intéressé part le fait d'être avec tes amis et non pas par la guilde vu que tu n'as pas parcouru le forum...
Mais bon, je reste neutre positif vu les commentaires des ex Nemesis. Le fait est quand même que les Déserteurs sont les Déserteurs, il ne faut pas confondre notre guilde avec Nemesis, nous ne sommes pas les même personnes. Faut pas l'oublier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:44

Myalifa a écrit:
Mais bien que tu risques de briser le coeur de Max (quoique fais attention, il peut encore vouloir tenter sa chance), tu peux dans ce cas bien t'entendre avec Fai, Cel et Big.

Tout de suite t'idéalises Max et tu nous rabaisses hoezifjrzepoef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

J'vois pas vraiment d'où elle m'idéalise tahu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

Bah on est tous des travelots ou des amateurs de travelots sauf toi selon elle, parce qu'elle veut te garder pour elle tahu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:00

Pas de ma faute si les seuls travelots et gays c'est vous laaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:03

Je suis pas gay ni un travelot ptin ptin, stop défendre ton max chéri la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

T'es quand même marié à Cel :p


Attends... CEL EST UNE FILLE ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

Salut, je suis un coquelicot hétéro, posez moi vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:07

C'est juste pour se rejoindre ouki? Grâce à ça quand on fait percos il court partout et moi je spam rejoindre [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) 119156631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:10

Bon c'est une candid laissons place aux votes tahu
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Invisible
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:40

"Le fait est quand même que les Déserteurs sont les Déserteurs, il ne faut pas confondre notre guilde avec Nemesis, nous ne sommes pas les même personnes. Faut pas l'oublier" Myalifa
Je suis tout à fait d'accord, je cite juste Nemesis comme une ancienne guilde. Ne t'inquiète pas pour ça Myalifa, j'ai tourné la page. C'est d'ailleurs pour cela que je postules dans votre guilde, pour changer d'air ! Tout en gardant une bonne ambiance, et surtout, ce qui est important pour moi dans un MMORPG comme Dofus, de l’entraide entre joueur !

Mais pour ce qui est de l'ambiance, je ne me fais pas de soucis, car j'imagine que les trio Bigorno, Ai-chan et Xetor ne sont pas les derniers à sortir des conneries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:57

Delphine a écrit:
Bien bien bien.
Mes guildeux te connaissent très bien a ce que je vois.
Mais ils auraient pu te guider pour ta candidature. Et ils ne l'ont pas fait.
La charte non lue est un des critères souvent retenu pour refusée une candidature.
Je veux rester juste ce qui de ma guilde une guilde sereine.
Donc en toute logique  pour ma part cela sera un contre.
J'attends de voir la suite des observations et de plus la décision m'appartiendra.
Bon jeu a toi Miss .....

Je ne trouve pas très juste de guider les membres que l'on peut connaitre parce qu’il y a clairement asymétrie d'information et les membres que l'on peut connaitre on donc plus de chances d'être acceptés , c'est pas une situation équitable , par exemple , je trouve la candidature de lita un peut au dessu et pourtant est moins bien notée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)   [Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Recrutement (Miss-Invisible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de recrutement.
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement.
» [Refusée] Demande Pour Rejoindre Votre Guilde !
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: