Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Trays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trays25




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

I Présentation


Bonjour, je m’appelle Thomas. J'ai 18 ans en septembre et j'habite en Franche-comtes. Des la rentre je vais être en BTS CIM (Conception industrialisation en micro technique). Je suis plustot une personne assez timide et plustot calme de caractère. Si je joue a ce jeux ce n’est pas pour m'énerver contre des personnes mais plustot passer un bon moment avec quiconque.
Dans Dofus je joue un peu prés tous les jours appart si je ne suis pas abonné ou punis ce qui est rare. Donc je serai plustot actif tous au long de l'année. Au niveau du jeu j'ai une petite team composé de une ioette 200, xelette 200, eni 200, panda 199, sacri 199 et puis un petit zobal 180. Je suis entré dans plusieurs guilde qui sont Temple de la vie la guilde ou je suis resté le plus longtemps de temps c'est à dire environ 1 ans et demis voir plus. Ensuite je suis allé chez Twilight fascination ( pas pour entré chez SAO mais car je suis amis avec le meneur et la meneuse de la guilde ) Puis j'ai refais demis tours chez Temple car je en cherchais pas a trouver ma place dans cette guilde et mes amis étaient tous chez Temple du mois les 3/4.

II Pourquoi les Déserteur et pas une autre guilde?


Donc pourquoi les déserteurs, tous d'abord pour moi sa serai un très grand honneur de faire parti de l'alliance ALE car chez RAS le AVA n'existe plus. Ensuite je cherche une guilde qui est organisé, plustot sympathique d'ambiance et ou il y a pas d'enfant ou de personne qui s'amuse à trouver les embrouille avec certains guildeux. En gros une guilde avec des personnes matures. Après vous pouvez me dire oui mais c'est partout dans l'alliance ALE alors pourquoi exactement la notre? Certe pour vous sa sera surement des arguments nuls mais pour moi cela compte énormément. Tous d'abord j'adore le noms de la guilde elle fait plustot terrifiante à son nom. On pourrait croire qu'il y est une bombe atomique qui est passé et a fait un ravage sur un champ de bataille ce qui peu aussi montré votre force. Et par la suite j'adore l’emblème et le couleur de la guilde car il y a du bleu. Bref je suis un accro au bleu. Pour moi la vie sans bleu ce n’est pas une vie. Après j'aimerai aussi connaitre certaines personnes qui ont été vraiment gentil avec moi en me donnant certain coups de mains pour trouvé des exo pa moins cher ... Pour moi cette personne là quand même pas mal pour moi et j'aimerai plus en apprendre sur lui ainsi que certaine de ces collègues.

J’espère vous avoir fait une bonne candidature car c'est bien ma toute première candidature et qu'il y est assez d'arguments pour que vous m’acceptiez dans votre charmante guilde.
Sur ce messieurs dames je vous dit "Callipyge" et peut être à bientôt

Trays allias Thomas    (ps dessolé pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca,Maroc

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:16

Coucou , Ta candidature ne me plait pas vraiment , pas beaucoup d'infos sur toi et pas de photos :/
Je reste NEUTR pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:56

neutre . Et pour info , tu vas pas avoir plus d'ava ici , et tu aurais quand même pu te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:02

Bonsoir à toi

Perso, chui pas emballé par la candid, t'es raisons mon bien fait rire mais ne mon pas convaincu du coup X) et j'accroche pas.
C'est un petit contre de ma part

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:25

Kikou Trays
Bon c'est vrai qu'il faut BIEN se concentrer pour lire ta candidature et je rejoins Cel sur le fait que tu aurais pu te relire.
Enfin, je te mets tout de même un petit pour parce que j'te connais depuis un petit moment déjà et je sais que tu sauras t'intégrer parmi nous.
Je tiens tout d'même à te préciser que si j'te connaissais pas et que j'avais juste la candidature pour te juger, j'aurai surement mis un contre ! [Annulée] Candidature Trays 147860574 
Bref, sur ce, vive les fraises et bon jeu mec ! [Annulée] Candidature Trays 637798257 [Annulée] Candidature Trays 637798257 [Annulée] Candidature Trays 637798257 [Annulée] Candidature Trays 637798257 
Revenir en haut Aller en bas
Trays25




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

Je ne vous le cache pas j'ai pas relu ma candid ( trop de fatigue en moi apres 10h de travail ) et j’avoue que je ne fais pas dutous des phrase française. Voici une petite photo de ma team sans le zobal car il n'est pas abonné. Enfin on va dire que j'essaie de mettre une photo car les forums c'est pas vraiment mon fort.[Annulée] Candidature Trays  border=[/url]" />.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:04

Je suis pour, pour les même raisons que Max t'es très sympa donc voila

et pour son image voila x)

[Annulée] Candidature Trays 1408550567-sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
Trays25




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:06

Merci Ai pour la photo sacré magicien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:22

Salut! Ta candidature ne m'a pas beaucoup emballé.J'ai eu une petite impression que tu veus rejoindre la guilde uniquement pour l'alliance. Neutre.


PS: Si ma question n'est pas indiscrète, pourquoi veux-tu partir de "temple de la vie"?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Bonjour.
Candidature non attirante et peu étoffée pour moi cela un contre. J'attends la suite des commentaires.
Bon jeu a toi.
As tu déposé d'autres candidature récemment sur d'autres guildes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Trays25




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

Non j'ai déposé aucun candidature sur d'autre guildes. La raison pour laquelle je part de temple de la vie sont l'ambiance la guilde est complétement morte depuis un bon moment ( bien 2 mois, après vous pouvez vous dire c'est l’été. Mais ça arrive un peu n'importe quand dans l’année c'est des période comme ça.) et ça commence à me saouler. Plus de bonjour et au revoir .... enfin bref. Y a aussi l'alliance il y a n'importe quoi qui tourne dedans (commerce, demande de code allopasse, insultes ... ). Et je pense carrément en avoir eux ma claque à temple car c'est comme un "hôtel" en 1jour il peut avoir 10 rentré le perdre une 15° de membres le lendemain. Aujourd'hui je me suis co j'ai vu plein de nouveau que je connaissais pas. Sinon pour le meneur, bras droits et trésorier, c'est à dire les fidèles à la guilde ils sont énorme. Mais j'ai envie de connaitre d'autre personnes c'est pour ça que je part aussi. Mais pas des personnes qui reste 1 semaine dans la guilde. Après je joue plus vraiment ces temps ci. Je voulais savoir si j'annulais ma candidature je pourrais en refaire plus tard une pour tenté ma chance de venir.
Revenir en haut Aller en bas
[Rydax]

[Rydax]


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : Paris

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:18

Bonjour trays , contre. On en apprend pas assez sur tes objectifs , j'ai l'impression que tu veux entrer dans la guilde juste pour l'alliance parce que tes motivations .. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Trays25




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Bonjour bonsoir,
J'annule ma candidature car ces temps ci je joue plus vraiment. Je vous remercie d'avoir consacré du temps a moi malgré cette super candidature ^^ Mais j'ai juste une question comment ça se fait que les membres de temple de la vie savent que j'allais allé chez vous ? Car j'en ai vraiment parler a personne et je voulais évité que sa se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

Ils ont surement trouvés ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:37

Ca aurait fini par se savoir si t'avais été accepté cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:34

candidature annulée .
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Trays Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Trays   [Annulée] Candidature Trays I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Trays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: