Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Innocence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frantz2b




Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:22

Salut à vous Déserteurs
Présentation IG :

Petite photo de mon personnage Very Happy

Candidature Innocence  1112

Bon après avoir vu ma photo je me présente dans dofus. Je me nome Innocence une petite lvl 188 de classe roublarde.

J'ai commencé dofus comme la plus part des gens, un ami de 5 ième m'en avait parlé et depuis je joue encore ! J'ai donc commencé 2007 ou 2008 bonne question sur le serveur Amayiro avec un iop monter n'importe comment (intel pour qu'il soit plus intelligent, chance pour qu'il soit plus chanceux, etc...)  qui n'éxiste plus à present mdr .
Dans frigost je me suis arrêter au glour et les dimensions pas encore commencé.
Effectivement pour le moment je n'ai pas de team pour faire des sortit dj/xp/capture ect donc je fait ce que je peut par mes propre moyen ^^.
Vous devez vous dire que je suis bl pour un vieux joueur non ? On va dire tout simplement que j'ai fait une pause dans le jeux vue que plus aucun de mes amies y jouaient et que j'ai reprit l'année dernière.
Niveaux métier j'en dispose d'aucun, je me fait des kamas en masse grâce a l'achat d'offre en or et d'astuce kamas qui m'on permit de stuff plutôt bien mon personnage.
J'ai eu quelque guilde dont rainbow-colors une guilde qui était plutôt du genre familiale jusqu’à ce que l'histoire ce répète plus, personne ne jouait.. Puis j'ai rejoins "Le Trone De Fer"  je suis partis car il y avait un manque cruel d'ambiance malgré les membres actif. J'ai eu d'autre guilde mais leur nom m'échappe aujourd'hui.

Présentation IRL :

Je m'appelle Frantz, j'ai 17 ans bientôt 18 !! Je suis étudiant, je suis en étude pour devenir électricien. J'habite en corse ( l’île ou il fait presque tout le temps beau et chaud Very Happy ) J'ai fait pas mal de sport intensif comme de réflexion avant de m'intéresser fortement à mes étude, échec, foot, boxe française et musculation, mais j'ai tout arrêté pour mes étude car c'est plus important Wink.Je suis quelqu'un de très généreux avec un bon sens de convivialité, au vu de mon métier et des quelques sport collectif que j'ai pratiqué, ils m'ont appris a travailler en équipe je suis donc plus du genre à jouer en team play que solo ! Niveau défaut, j'en ai beaucoup, je suis très très mais TRES têtu quand je veux quelque chose il faut que je l'obtienne, je me fixe un objectif et malgré ce que cela v'a me coûter je l'obtiendrais, je prend souvent des décisions un peut trop hâtive, je suis aussi très borné et je peut partir au quart de tour ! Et par dessus tout je suis très à cheval sur les horaires, je déteste que je sois ou que quelqu'un soit en retard ! Ce qui m'emmène a dire que j'ai plus tendance a être connecté de 21h a jusqu'à sommeil hors période de cour.

Pourquoi vouloir faire parti des Déserteurs ?

Je pense qu'on as du vous le dire souvent mais le blason est carrément essentiel Wink. Ensuite du peux que je connaissent vos membre ( Vue de loin ) vous avez l'aire mature et respectueux c'est des qualités plus qu'essentiel a mes yeux.

Ce que j'attend et espère ici ? :

J'aimerais trouvé des membre actif, sympathique, en gros passer du bon temps quoi Wink. Ce que j’espère c'est que si l’admition s'éffectue que vous m'accepterais comme je suis car je connait personne chez vous ^^'.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.  


PS: sa veut dire quoi Callipyge xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:28

Bonsoir
http://dofusion.forumactif.org/t1893-candidature-innocence
^^^^

Citation :
J'ai eu d'autre guilde mais leur nom m'échappe aujourd'hui.
C'est curieux y a 2 jours tu t'en rappelais très bien apparemment Neutral

Bref, contre.
(Cela dit t'as pas fait de copier/coller, je suis complètement abasourdi !)
Candidature Innocence  2305951352
Revenir en haut Aller en bas
frantz2b




Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:31

Bah quand j'ai mit le nombre de guilde total que j'ai faite en partit majeur vous m’avez tous mit contre a cause de sa ..
Revenir en haut Aller en bas
frantz2b




Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:32

Oups pardon tromper de personne j'ai cru que tu était des flamme ascendente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:34

Ah t'as postulé là bas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
frantz2b




Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:35

Bah oui je cherche vraiment une guilde ancienne avec des bon membre mais j'ai été recalé y'a 3 jours mais je veux pas dire de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
frantz2b




Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:39

http://lfa-amayiro.forumsactifs.com/t470-candidature-innocence Tien je met le lien pour que tout le monde le voie personnellement j'ai pas honte. J'ai refait 3 fois ma candidature dans la même journée pour avoir que des contre au final, mais bon sa m'auras apprit à faire un candidature a peut prêt correcte. C'est la 3 ème fois que j'en fait une et dofusion la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:22

Le fait est que visiblement t'as pas attendu d'avoir de réponse définitive avant de postuler ailleurs (accessoirement le fait de postuler chez 2 guildes d'ALE successivement est assez mal vu).
Même si t'as reçu une grande majorité de contre, ça se fait pas d'aller voir ailleurs avant d'avoir eu de réponse officielle, ne serait-ce que par courtoisie.

Mais c'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
frantz2b




Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:32

Bah ouais sa c'est sur mais quand tu essaies de faire quelque chose de bien dans ta candidature et que les premiers sont des contre et qu'ils ne donnent aucune raison tu es assez dégoûter car tu ne sais même pas quoi ne vas pas enfin bref ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:46

mdr mdr contre Candidature Innocence  776578480 Candidature Innocence  776578480 Candidature Innocence  776578480 Candidature Innocence  776578480 Candidature Innocence  776578480 Candidature Innocence  776578480
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

Contre aussi et je trouve 'accessoirement' que Bigorno est un très bon enquêteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

salut,
Bigorno a écrit:
accessoirement
je suis contre car
bigorno a écrit:
accessoirement
j'aime pas le multipost car
bigorno a écrit:
accessoirement
ça se fait pas

bigorno a écrit:
accessoirement
je te souhaite une bonne soirée
bigorno a écrit:
accessoirement
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

Mdrrrr j'suis trop famous je suis cité. Accessoirement le mot est plutôt mal employé, mais je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

bigorno a écrit:
accessoirement
salut mattéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:56

Bonjour Frantz.
Désolée mais ni ta candidature ni ta façon de rechercher ne guilde prouve ta motivation a nous rejoindre.
Je suis totalement contre .
Bon jeu a toi je prendrai ma décision la semaine prochaine en attendant d'autres commentaires de mes chers guildeux.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
[Rydax]

[Rydax]


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:23

Bonjour , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Innocence    Candidature Innocence  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: