Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[DELETE]

[DELETE]


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 0:44

I. Présentation IRL :
Je me présente, je m'appel Hugo Fuchs, vous pouvez juste m’appeler Hufu . J'ai 19 ans, je suis né le 15/06/1995. J'habite en France, plus exactement à Marseille.
Je pratique la natation en club depuis que j'ai 9 ans, et je joue également au football.
J'ai une petite sœur qui s'appelle Léa et qui a 5 ans.




II. Présentation IG :


[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Hope_10

Passons maintenant à Dofus, je joue à ce jeu ça fait 5 ans maintenant donc je ne me considère pas vraiment comme un débutant.
J’étais sur Many puis j'ai changé de serveur il y a un petit temps déjà, qui veut dire que je connais absolument personne.
Mais là, je me suis fait pas mal d'amis mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de trouver une bonne guilde jusqu'à ce que récemment je tombe sur Les déserteurs, qui a l'air de parfaitement correspondre à mes attentes d'après les échos.



J’étais dans une très bonne guilde sur Many nommée: Owned By, D'alliance: Veni Vedi Vici.[VVV]




III. Pourquoi vouloir rejoindre "Les déserteurs" :



Je souhaite adhérer à votre guilde pour les raisons suivantes:
- D'après les échos vous êtes la meilleure.
- Il y a une excellente ambiance aussi après ce qu'on m'a raconté.
- La guilde ne recrute pas au hasard. (J'ai jeté un petit coup d’œil sur les candidatures passées )
- J'ai bien aimé cette guilde d’après vos règles sincères et vos conditions si originaux.(Remarqué après avoir lu la charte.)
- Et vos membres sont trop la class.



» Je Faisais de l': AvA, Attaque/ Défense de percepteurs/ prismes, Succès, Donjons, Xp de bl, Koli/ PvP ... et bien sur je refuserais pas d'autres trucs selon vos demandes !



IV. Concernant les règles de guilde:



- Respecter les décisions du meneur et des bras droits.
- Jamais insulter, ou n'importe quel geste de racisme.
- Le respect entre les membres.
- Au canal Allia/ Guilde: Pas de flood, demande de stuff ou de kamas.
- Toujours défendre les percepteurs de n'importe quelle guilde de l'alliance.



Ne vous inquiétez surtout pas, je respecte toutes les règles de la charte.



V. Pourquoi je joue à ce jeu, quels sont mes buts :




Je joue a ce jeu afin d'arriver à:
- Faire de nouvelles connaissances/ ami(e)s.(C'est pour cela je change de serveur)
- M'amuser/ Rigoler avec mes copains/ Ami(e)s.
- Et bien sûr, atteindre le niveau 200.
- Aider les autres si on a besoin de moi par hasard.


CALLIPYGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:17

Salut salut

Mais qui sont ces personnes qui disent du bien de notre guilde à chaque candid? [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. 2262523235

Suis pas spécialement fan des listes de courses mais au moins t'as lu la charte et a fais un minimum de présentation, je suis neutre pour le moment.
[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. 1757745995
Revenir en haut Aller en bas
[DELETE]

[DELETE]


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 2:03

La même question que votre meneuse. ^^
- Cerrise
- Meyh
- Lafy
- Cr-Apule
- Arcandage
- 2 eca grade10 Bl je me rappel plus de leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:47

J'suis pas contre. Mais toujours pas pour non plus ^^^^


Alors je reste neutre! flower

Et vive le up [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. 483733471 [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. 776578480
Revenir en haut Aller en bas
[DELETE]

[DELETE]


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:19

Salut !
Merci, t'es sympas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

"Je souhaite adhérer à votre guilde pour les raisons suivantes:
- D'après les échos vous êtes la meilleure. "

loulilol

La candidature aurais pu être un peut mieux mais qu’à cela ne tienne tu as mon pour jeune canaillou
Revenir en haut Aller en bas
El-Stitch

El-Stitch


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

Un effort de présentation, de la couleur qui pique, des petits caractères, c'est pas forcément très facile à lire, mais l'essentiel est là et tu as l'air d'être une bonne personne, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Bonsoir,

Petit candid, très espacé, écrite en toute petite, bien qu'imagé. Malgré ça, elle m'emballe pas plus que ça!
Petit contre, penchant vers un neutre pour ma part.

Bon jeu!

P.S: Le coup de "on les meilleurs, blablabla, je sais pas qui à forcer ses gars à dire ça, mais on est en rien les meilleurs! D'ailleurs, qu'est ce qu'être les meilleurs.?!! Je vous laisse vous pencher dessus, vous avez 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:11

Oh coucou

Boobs a écrit:
P.S: Le coup de "on les meilleurs, blablabla, je sais pas qui à forcer ses gars à dire ça, mais on est en rien les meilleurs! D'ailleurs, qu'est ce qu'être les meilleurs.?!! Je vous laisse vous pencher dessus, vous avez 3 jours!

Tais toi, on est les meilleurs.

Neutre pour moi.

Oklm.
Revenir en haut Aller en bas
[DELETE]

[DELETE]


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:05

Salut !
Merci à vous tous, ce que vous avez écris est très encourageant pour moi, en ne pas oubliant que je respecte tous vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:43

Bigorno a écrit:


Boobs a écrit:
P.S: Le coup de "on les meilleurs, blablabla, je sais pas qui à forcer ses gars à dire ça, mais on est en rien les meilleurs! D'ailleurs, qu'est ce qu'être les meilleurs.?!! Je vous laisse vous pencher dessus, vous avez 3 jours!

Tais toi, on est les meilleurs.

Neutre pour moi.

Oklm.

POPOPOOOOO



En ce qui concerne la candid, je suis contre pour les mêmes raisons que mélo. Ta candidature ne m'emballe vraiment pas, désolé :/.
Bon jeu à toi


Vive les fraises
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:47

Bonsoir .
Disons au début j'ai trouvé originale mais plus la lecture se passais moins j'étais emballée.
Quel niveau ton ou tes personnages parle nous d'eux.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
[DELETE]

[DELETE]


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:38

Salut.

En concernant mes personnages, J'en ai plus qu'un seul, après le transfert parce que j'avais eu marre de ma team, et même du serveur, je connaissais presque tout le monde. Donc j'ai vendu les stuffs, j'ai gardé Ocre et Emeraude, j'ai mis tout mes kamas et les trucs de valeur sur un nouveau personnage, je l'ai up et puis je l'ai transféré sur "Amayiro", et je pense pas up une autre team, j'ai préféré jouer mono-compte.

En concernant mes persos, c’était: Hl-Blood (Iop 199), Hl-Taffe (Eni 194), Hl-Vias (Sacri 183) encore stuffer, Hl-Styleen (Sram 182), Hl-Thias (Cra 163).

Mon Iop est actuellement Nv.187, Feu, Mode: 11pa/6pm, 3600 Pv, mais je tarderais pas à l'up 199.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

Il mérite clairement sa place je pense , c'est un candidat qui s'implique , un des seuls a avoir une photo , a mettre des screens , remplir ses informations ect . Moi je ressent vraiment une envie rééle de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:32

Bien décision prise.
ta candidature est acceptée parmi nous et tu y es a l'essai pour une période de 2 mois.
J’espère que tout se passera bien.
Tu peux mp mes bras droits ou moi même pour te faire inviter en guilde.
Bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
[DELETE]

[DELETE]


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

Salut !
Je vous remercie pour m'avoir accepté chez vous la, je suis tellement content que je n'ai pas pu m'exprimer !!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.   [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à l'essai le 20/05/2014] Candidature de Rainestorm
» [Mise à l'essai le 24/05/2014] Candidature de Highlanderxx
» Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)
» [Mise à l'essai le 10/07/2014] Candidature Loop
» [Mise à l'essai le 24/08/2014] Candidature Stitch & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Accepté-
Sauter vers: