Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Ten-Shire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ten-Shire




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 22 Sep - 13:22

Salut a tous , moi c'est Ten-Shire je suis un iop 200 évoluant sur Amayiro comme vous vous en doutez et je rédige cette candidature car je désire vous rejoindre , pour partager ce que je peut avec vous et m'amuser autrement que tout seul .

Je me suis rapidement rendu compte que le jeu dofus seul n'était plus vraiment amusant et qu'il me fallait de la compagnie . J'ai feuilleté l'annuaire des guilde , regarder ce que les gens disait au village et a frigost 3 et j'ai remarqué qu'il y avait l'air d'y avoir une très bonne ambiance , surtout au zaap f3 (je crois que c'est votre zaap au vus du nombre de membres présents) .

A première vue , j'adore tout dans cette guilde , le nom , le blason , je suis extrêmement motivé a vous rejoindre , j'ai envie d'évoluer dans cette guilde et la faire évolué comme je le pourrais vus que je suis lvl 200 .

J'ai bien visité le forum , j'ai lu la charte ( Callipyge au passage ) ce forum est très propre et très agréable a regarder , j'ai eu plaisir a le visité Very Happy .

Pour parler de moi , je suis comme dit plus haut un iop 200 ,je joue depuis 2007 (déjà Embarassed ) j'adore le pvm , faire des donjons comme le ben ou le RM mais j'aime aussi glander au zaap Candidature : Ten-Shire 1733265368 . Comme beaucoup de personnes sur ce jeu en fait Candidature : Ten-Shire 1123921109 .
Niveau métiers , je suis joaillomage et bricoleur 100 ainsi que chasseur 70 dispo a toutes heures gratuitement a la guilde !
Je n'ai pas eu l'occasion de parler a des membres de la guilde, seulement les croisés en koli et au zaap f3 .

Sinon , je m'appel Nicolas j'ai 18 ans je peut vous dire que j'aime le foot , l'univers japonais (manga anime enfin toute la culture japonais quoi Razz ) je suis actuellement a la fac de droit donc j'ai du temps pour jouer , je me connecte souvent !

J'aurais bien voulu mettre un screen , mais le forum ne me le permet pas donc je vous présente ma page perso http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/533377400015-ten-shire .

Je pense avoir tout dit , je vous souhaite une excellente lecture a vous , et a très bientôt In Game !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 22 Sep - 13:26

Pour , tout y est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:59

Bonjour,

Simple et concis, j'aime beaucoup! Tu as l'air sympathique, je te donne mon Pour!

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:14

Candidature sympatoche, j'suis pour wsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:33

Et pour mon premier vote depuis quelques mois... je dis pour !
Y'a tout, rien à redire Smile


Tremblez les amis... je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:34

Bonsoir .
Jolie candidature un petit pour de ma part mais dis moi as tu d'autres personnages actifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Ten-Shire




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

Bonjour , non j'ai stop ma team .
maintenant je farm différents truc comme les galets dont les acajou pour dépanner mes amis ou les kolizéton .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

ok.
Je prendrais décision des que tous y auront mis un mot.
ou en es tu de fri?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Ten-Shire




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

J'ai passé le comte !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:51

je pense que tu peux mp mes bras droit ou moi même pour une période d'essai parmi nous.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Ten-Shire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ten-Shire   Candidature : Ten-Shire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ten-Shire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Accepté-
Sauter vers: