Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:11

Bonjour à tous , je crée ce sujet pour demander a toute les personnes voulant rentré dans ma guilde de bien vouloir ce présenter ici sur ce post , avec nom de leur ancienne guilde ou de leur ancienne alliance , leur age et leur niveau dans le jeu .
Peut Etre a trés bientot .
Ylo .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:29

Bonjour, je suis ici pour rentrer dans votre guilde "Les Déserteurs".

Tout d'abord, je m'appelle Adrien (alias Traners) j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne, en France.
Je joue a Dofus depuis 6 ans, j'ai perdu mon premier compte qui a été supprimer après 2 ans d'inactivité.
J'ai du donc tout reprendre de zéro et j'ai dernièrement formé une team avec mon ami Jordan ( alias Shoot), cela fait maintenant 3 ans que j'ai repris et voila où nous en somme avec la team:

Demande d'intégration dans la guilde  Team11

Le Iop s'appelle Shoot-lui (niveau 199), Le Sacrieur: Menendez (niveau 163), L'Eniripsa: Canard (niveau 151), L'Enutrof: Raimbow (niveau 131) et le Zobal: Reznov mais lui il est sasa Very Happy.
Nous verrons combien de nos personnages serons apte à rentrer dans votre guilde.

Avant de vouloir rentrer dans votre guilde nous possédions notre propre guilde "les illumines"(oui écrit comme ça), crée avec un ami qui a arrêter de jouer a Dofus.
Votre guilde fait aussi parti d'un très belle alliance dont je connait plusieurs personnes.

Nous cherchons moi et mon ami une guilde stable où il y a une bonne ambiance où nous allons nous amuser, faire des sorti, rencontrer des personnes uniques.

Voila j'en ai fini de cette présentation, pour plus de précisions n’hésitez pas à me demander

________________________________________________________________________

Cordialement, Traners
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:16

bonjour cher Adrien .Nous étudions ta demande et te répondrons très prochainement .
pendant ce temps profite bien du jeu a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeVen 5 Juil - 0:28

Je suis très impatient d'avoir votre réponse, Merci bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 13:02

Cela fait deux jour que j'attend, je commence a m'impatienter.!
Merci de me répondre au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:45

Alors voila la belle réponse que tu attendais surement avec un peu d'impatience.
Donc tu pourras mp un de mes personnages pour que je t'invite en guilde bien évidement a l'essai maximum 15 jours.
ylona-princesse ou divine-xxxx ou déesse- xxx

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
TheErwann17




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:22

Bonjour, Je suis Eniheal, un éniripsa de niveau 130 qui voudrait rejoindre votre guilde ! J'ai 15 ans et bientôt 16 ans (dans 8 jours) et je faisait parti de la guilde "Les-BoB-Rasta" de l'alliance "MTS" : "Murituri Te Salutant". Je heal souvent pour le Donjon du Royalmouth ainsi que ses captures et j'ai récemment heal pour l'épave du Grolandais Violent. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:31

Eniheal tu fais quoi dans la vie?
Tu te connectes a quelle fréquence?
Quelles sont tes aspirations dans la vie et dans le jeu?
Qu'attends tu de la guilde et as tu lu la charte pour te permettre de te familiariser a nos demandes?
Comment t'appelles tu? tu es libre de ne pas le divulguer alors comment devrait on t'appeler?


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
TheErwann17




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:34

Je suis étudiant au lycée, je me connecte entre 1 fois par jour et 1 fois par semaine, mes aspirations dans le jeu sont de gagner des kamas et d'augmenter mes niveaux et dans la vie de me trouver un métier, j'attends de la guilde qu'elle m'aide à ceci et j'ai lu la chartre dès que je suis rentré sur le forum. Et je m'appelle Erwann.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:44

ok j'attends la réponses de mes bras droits .
je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
TheErwann17




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:46

Ok merci, je dois compter combien de temps pour obtenir cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 1:23

tu auras ta réponse avant 3 jours donc jeudi au plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:37

alors voila ta réponse.
ça sera un oui a l'essai tu n'as plus qu'a mp un des bras droits ou moi de la guilde et tu sera intronisé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
In-domptable




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:20

Bonjour je m appelle cedric j habite a bordeaux j ai bientot 18 ans le 2 aout prochain je suis en 2 eme année de cap cuisine Mon nom en jeux et In-domptable osamodas level 199 chef d une team de 4 personnage dont un enutrof 189 un eniripsa 166 et un iop en formation ^^ je me connecte tout les jour Merci d avoir lut j attend vos reponse Very Happy cordialement In-domptable
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 15:20

bon je prend contact avec mes bras droits pour moi c'est un oui j'attends leur reponses.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 15:30

Bonsoir,
candidature un peu courte a mon gout. Quelles sont tes motivations dans le jeu? Pourquoi une guilde? Pourquoi la notre car étant 199 tu peux prétendre a des guildes plus grosses, je ne dénigre pas notre guilde la.

Cordialement Xiilnox
Revenir en haut Aller en bas
In-domptable




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:15

Car etant donner que j ai plusieur personnage pretendre a une trop grosse guilde ne servirai a rien et qui dit grosse guilde dit pas d anbiance je joue a dofus depuis longtent j ai commencer avec mes cousins puis j ai migrer sur amayro pour jouer avec mon pere la-choseverte dofus c est comme une histoire de famille et depuis que mon pere a areter je cherche a me poser dans une guilde tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:04

clôture de la demande de in-domptable car ça sera un non .
Il s'est désisté lui même le lendemain de alma des pierres zoth. donc ........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans la guilde    Demande d'intégration dans la guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Siz
» intégration dans le guilde "les déserteurs"
» Demande de recrute sur Votre guilde par Uchio
» [Refusée] Demande Pour Rejoindre Votre Guilde !
» [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: