Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 intégration dans le guilde "les déserteurs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eiitrix




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

intégration dans le guilde "les déserteurs" Empty
MessageSujet: intégration dans le guilde "les déserteurs"   intégration dans le guilde "les déserteurs" I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:59

Bonjours,
je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans et j'habite en banlieue parisienne. Je joue à dofus depuis 5 ans, et possède un sacrieur niveau 157. Pourquoi mon niveau est-il si bas en 5 ans de jeu ? En effet, je me suis longtemps consacré au PVP cherchant de nouvelles stratégies concernant les tactiques de jeu, des équipements non testés par les sacrieurs pvp. J'ai d'ailleurs trouvé aujourd'hui un cac négligé par de nombreuses races et qui peut s'avérer très intéressant. Mais revenons au sujet principal de ce message, je souhaite intégré cette guilde, non seulement pour son excellente réputation ainsi que son alliance mais aussi dans le but de m'enrichir expérimentalement. De plus, j'aime être actif dans une guilde, que ce soit au niveau ambiance ou sortie pour xp ou pleins d'autres choses. Je serai bien sur respectueux envers tous joueurs, ce qui est pour moi, un principe de base.

Cordialement

PS : mon pseudo : Capotine (nom aléatoire --')
mon ancienne guilde : Solarice
mon ancienne alliance : Tyran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intégration dans le guilde "les déserteurs" Empty
MessageSujet: Re: intégration dans le guilde "les déserteurs"   intégration dans le guilde "les déserteurs" I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:58

Bonsoir,

Je te remercie de l'attention que tu porte a notre guilde seulement le recrutement est fermé pour le moment.

Cordialement, Xiilnox
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

intégration dans le guilde "les déserteurs" Empty
MessageSujet: Re: intégration dans le guilde "les déserteurs"   intégration dans le guilde "les déserteurs" I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:00

Sacha le recrutement est actuellement fermé désolée on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





intégration dans le guilde "les déserteurs" Empty
MessageSujet: Re: intégration dans le guilde "les déserteurs"   intégration dans le guilde "les déserteurs" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration dans le guilde "les déserteurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde
» Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)
» [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs
» recrutement guilde
» [Refusée] Demande Pour Rejoindre Votre Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: