Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody1612




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 22:45

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Noé (IRL) et Antalex-tempettes (InGame), j'ai 13ans, j'adore le ping pong, je suis un assez bon élève, j'habite dans le Nord-pas-de-Calais, fan de mmorpg je joue a Dofus depuis 6 ans et apres une longue pause d'environ un an je me suis remis à jouer depuis 2-3 mois! Avant cette pause j'ai longtemps était dans la guilde Lunatic's brothers a cette époque il n'y avait pas encore d'alliance!
Bref depuis mon retour sur dofus je me suis jamais vraiment préoccupé d'avoir une guilde mais je me rend conte que cela peux beaucoup servir! (rencontrer des gens, faire de djn pour s'amuser) Sinon je suis un iop feu lvl 170 bon stuff et peux aider pour donjon!
Merci et j'espere pouvoir intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:11

J'ai pris note de ta demande de candidature. As tu plusieurs comptes? et pourquoi avoir quitté lunatic brother qui est une bonne guilde en alliance avec groin. donc pour le moment ni pour ni contre j'attends le vote de mes bras droits .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Nobody1612




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:26

Tout d'abord merci d'avoir repondu si vite, j'ai quitté lunatic's brothers tout simplement car je savais que j'allais arreté dofus et dans tous le cas ils allaient me viré donc j'ai préféré la quitté. J'ai un deuxième compte sacrieur lvl 165 mais je prefere faire mon iop a fond avant de le continuer!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:29

ok mais le sacrieur viendra aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Nobody1612




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:30

Pourquoi pas comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody1612




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:31

Mais il ne sera pas beaucoup actif dans la guilde c'est pour sa que j'ai demandé que pour mon iop!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:45

ok je fini ma réflexion, j'attends la réponse de mes bras droits et je te donne une réponse pour samedi.
penses a lire la charte svp
bon jeu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Nobody1612




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:43

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeSam 13 Juil - 11:35

alors Noé j'ai une bonne nouvelle pour toi.
donc tu pourras mp un de mes persos ou bien mes bras droits pour te faire inviter en guilde.
tu sera en période d'essai donc lis bien la charte et bon jeu a se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:05

demande clôturée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)   Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans votre guilde par Antalex-tempettes (Noé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans la guilde
» Demande de recrute sur Votre guilde par Uchio
» [Refusée] Demande Pour Rejoindre Votre Guilde !
» [Mise à l'essai le 14/09/2014] demande d'adhésion à votre guilde.
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Accepté-
Sauter vers: