Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kakhuria Sadida 183

Aller en bas 
+3
Ptite-Soldate
SamWitwiki
Kakhuria
7 participants
AuteurMessage
Kakhuria




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:26

Bonjour les Déserteurs, Je me nomme Alan. J’ai 20 ans et j’habite Rouen en Haute-Normandie! Je suis actuellement en 1ère année de licence de biologie à la fac de Mont St Aignan.

In game je joue une sadida nommé Kakhuria de niveau 183, j’ai plusieurs personnage en multi compte dont un éniripsa 185, un cra 175, un sacrieur 178 puis un sram 168 sur le même compte que le cra et un énu 139 sur le même compte que la sadida. J’ai repris dofus il y a de ça un mois donc j’ai mis de coté mes personnage hormis la sadida à qui je consacre tout mon temps de jeu. Mon temps de jeu varie selon ma disponibilité évidemment qui est en moyenne de 2h par jour un peu plus pendant les vacances scolaires. Evidemment comme beaucoup mon objectif est de voir mon personnage atteindre le niveau 200!

Je joue à dofus depuis pas mal de temps et j’ai toujours connu (de vu) cette fameuse guilde « Les Déserteurs », j’ai envi d’être dans une guilde structuré et bien mené dans laquelle on peut discuter avec des personnes sensées, quand le mois dernier je me suis reconnecté un amis ingame membre de votre guilde ma proposé de faire un candidature pour intégrer et c’est pour cela que je me présente à vous.

Je n’ai jamais fais parti réellement d’une guilde car avec un ami que je connais IRL nous en avions crée une (Dead World) avec l’intention  qu’elle ne passerait pas inaperçue. Nous avions décidé de monter cette guilde au niveau 50 puis recruter malheureusement ayant arrêté tout deux pendant plus d’un an la guilde à je suppose été supprimé et donc notre projet n’a jamais vu le jour!

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année!
j’oubliais, Callipyge à vous! :p
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:10

Yo, enfin ta postuler Smile (j'avais oublier de lui filé lien fofo) , l'ensemble y est ça aurais été d'avoir un petit screen en plus et quelque émote et couleur pour étayé un peu cette candid sinon tu as mon pour bien évidemment Recrutement Kakhuria Sadida 183  1733265368
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Soldate

Ptite-Soldate


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg/Belfort

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:33

Pour même si certains vous pleurer par manque de couleur et de screen. Recrutement Kakhuria Sadida 183  809675254
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 16:07

pour si sam foire plus nizela ><
Revenir en haut Aller en bas
Peace.

Peace.


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2013

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:57

Pour! => c'est un sadi!
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:22

Y a pas de SRCEENS !!!!! bounce bounce bounce

mais je donne quand même mon pour car depuis bien longtemps tu es une personne qui a lu la charte sans même que l'on te le dise Very Happy et ça, j'apprécie beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:44

Pour plus on est de sadi plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Kakhuria




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:23

Ca fais grave plaisir merci Laughing et un petit screen ! Recrutement Kakhuria Sadida 183  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:08

Contre du coup j'aime pas faire trop plaisir au gens :/
Revenir en haut Aller en bas
Kakhuria




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:57

bounce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:22

Tu peux MP un BD pour rentrer dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakhuria




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:00

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kakhuria Sadida 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement guizmo
» recrutement de Sherwood
» Recrutement Fujito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: