Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kakhuria Sadida 183

Aller en bas 
+3
Ptite-Soldate
SamWitwiki
Kakhuria
7 participants
AuteurMessage
Kakhuria




Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27

Recrutement Kakhuria Sadida 183  Empty
MessageSujet: Recrutement Kakhuria Sadida 183    Recrutement Kakhuria Sadida 183  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:26

Bonjour les Déserteurs, Je me nomme Alan. J’ai 20 ans et j’habite Rouen en Haute-Normandie! Je suis actuellement en 1ère année de licence de biologie à la fac de Mont St Aignan.

In game je joue une sadida nommé Kakhuria de niveau 183, j’ai plusieurs personnage en multi compte dont un éniripsa 185, un cra 175, un sacrieur 178 puis un sram 168 sur le même compte que le cra et un énu 139 sur le même compte que la sadida. J’ai repris dofus il y a de ça un mois donc j’ai mis de coté mes personnage hormis la sadida à qui je consacre tout mon temps de jeu. Mon temps de jeu varie selon ma disponibilité évidemment qui est en moyenne de 2h par jour un peu plus pendant les vacances scolaires. Evidemment comme beaucoup mon objectif est de voir mon personnage atteindre le niveau 200!

Je joue à dofus depuis pas mal de temps et j’ai toujours connu (de vu) cette fameuse guilde « Les Déserteurs », j’ai envi d’être dans une guilde structuré et bien mené dans laquelle on peut discuter avec des personnes sensées, quand le mois dernier je me suis reconnecté un amis ingame membre de votre guilde ma proposé de faire un candidature pour intégrer et c’est pour cela que je me présente à vous.