Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement de la team kestu

Aller en bas 
+2
pupsy
kestu-bois
6 participants
AuteurMessage
kestu-bois




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2017

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:41

Bien le bonsoir à tous les Callipyge!

Je viens auprès de vous afin de vous présentez ma candidature.

Présentation In Game:

Je dispose d'une team de 5 persos il me semble actuellement iop eni panda 200 cra 199 et roub 194.
Je jour très souvent en mono en ce moment car je n'es pas de co internet en gros je joue avec la co de mon téléphone  Evil or Very Mad  ( ce qui expliqueras l'abscence de screen dans ma candid )

Important les guildes que j'ai pu faire il y en as eu quelques unes et cela pour plusieurs raison!
La toute première guilde que j'ai faite fut BS je suis resté 1 journée trop grossier et j'en passe.
Ensuite j'ai été chez XIAN ou j'ai dû resté genre 2Mois mais j'étais peut-être un peu trop relou à cette époque la et je le regrette encore.
Ensuite j'ai vagabondé durant 1mois jusqu'à ce que je me retrouve chez ELVAELIA ou j'ai pu avoir des différents par moment mais tout c'est toujours arrangé. Jusqu'au jour ou plus personne ne ce connectait dans la guilde et j'ai donc ouvertement demandé dans le canal de l'alliance ALE si une guilde recrutait de ce fait je me suis fait bannir accusant aussi les quelques différents que j'avais eu avec des membres de la guilde je suis resté durant plusieurs mois chez eux d'ailleurs.
Je suis actuellement chez ARCADIA guilde très cool mais je ne m'y sent pas vraiment à l'aise donc je souhaiterai la quitté bien entendu j'en es déjà parlé avec saaluno.


Bon concernant les guildes voilà après sur dofus je suis du genre à rien foutre mais si des gens veulent de l'aide selon mes disponibilité et surtout mon savoir faire qui est très nul en ce qui concerne tout les nouveaux donjons^^.

Présentation IRL:

Je m'appelle alexandre alex je préfère j'ai 25ans Oh pinaise j'ai 1/5 de siècle  scratch  j'habite en IDF dans le 78 pour les femmes célibataires  pig .
Je suis quelqu'un de cool qui aime aidé et rendre service mais gros défaut j'ai un franc parlé très cru^^.
J'exerce le métier de paysagiste et j'ai été jockey j'ai pas monté beaucoup 2 courses seulement mais beaucoup de sensation je vous le dis.
J'adore le sport les soirée la musique enfin voilà quoi je suis quelqu'un de normal il me semble au final juste fou fou par moment. jocolor  



Ah oui petite question je souhaiterai éventuellement laissé une mule chez ARCADIA si cela ne vous dérange pas du style mon roub afin de gardé contact avec saaluno que j'apprécie vraiment.

Bon et bien sur ce je pense avoir fais le tour de tout ce qui était demandé je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kestu-bois




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2017

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:44

Re coucou désolé j'ai oublié les motivations j'ai envie de voir de nouveaux horizons et j'ai entendu grand bien sur votre guilde donc pourquoi ne pas tenté ma petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:25

Donc si je comprend bien tu es deja passé chez ALE?
Revenir en haut Aller en bas
kestu-bois




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2017

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:55

Oui tout à fait pourquoi cela pose un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

Donc, pour certaine raison mon vote seras "contre"

D'une première partie car tu a eu des différent avec ALE, d'un autre car tu veux garder une mule dans une autre guilde qui appartient a une AUTRE alliance

Tu dis que tu n'apporteras rien à notre guilde, et que tu as tres souvent un caractè-re que toi même tu n’apprécie pas.

"après sa c'est juste de moi ^^ 25 ans fait 1/4 de siècle ^^'..."

Mais je ne suis pas le seul a donner mon vote, je te souhaite tout de même bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:53

Je vais me renseigner auprès des autres guildes de ALE que tu as fréquenté avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
kestu-bois




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2017

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:08

Titanius je pense que tu as mal lu en ce qui concerne mon aide jai clairement dis que si des gens avaient besoin d'aide je les aiderais! Le reste je comprends tes raisons! Oui bien vue pour le 1/4 javais pas fais attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:18

[20:09] (Groupe) Pupsy : j'aurai une question sur un de vos ancien membre
[20:09] (Groupe) Nikkity : vasy
[20:09] (Groupe) Pupsy : qui a postulé chez nous
[20:09] (Groupe) Tails-toi : Oui
[20:09] (Groupe) Pupsy : il a une team qui s'apelle kestu
[20:09] (Groupe) Tails-toi : Mdr
[20:09] (Groupe) Nikkity : ah ouais
[20:09] (Groupe) Nikkity : mdr
[20:10] (Groupe) Nikkity : si tu veux eviter les soucis
[20:10] (Groupe) Pupsy : oula xD
[20:10] (Groupe) Tails-toi : J'lai ban il y a une semaine
[20:10] (Groupe) Nikkity : voila pour résumer
[20:10] (Groupe) Nikkity : des soucis d'insulte
[20:10] (Groupe) Pupsy : sale
[20:10] (Groupe) Nikkity : de provocation gratuite
[20:10] (Groupe) Pupsy : il a mis ça sur sa candid
[20:10] (Groupe) Pupsy : Ensuite j'ai été chez XIAN ou j'ai dû resté genre 2Mois mais j'étais peut-être un peu trop relou à cette époque la et je le regrette encore.
[20:10] (Groupe) Nikkity : pourtant il a un coté gentil
[20:10] (Groupe) Nikkity : tu m'étonnes
[20:10] (Groupe) Pupsy : Ensuite j'ai vagabondé durant 1mois jusqu'à ce que je me retrouve chez ELVAELIA ou j'ai pu avoir des différents par moment mais tout c'est toujours arrangé. Jusqu'au jour ou plus personne ne ce connectait dans la guilde et j'ai donc ouvertement demandé
[20:11] (Groupe) Pupsy : ans le canal de l'alliance ALE si une guilde recrutait de ce fait je me suis fait bannir accusant aussi les quelques différents que j'avais eu avec des membres de la guilde je suis resté durant plusieurs mois chez eux d'ailleurs.
[20:11] (Groupe) Nikkity : plusieurs fois on lui a dit : avertissement derniere chance
[20:11] (Groupe) Tails-toi : Pour tout te dire il recherche un guilde chez ale donc si vous le refusé il essayera avec une autre
[20:11] (Groupe) Nikkity : 2 semaines après il recommençait
[20:11] (Groupe) Nikkity : voila
[20:11] (Groupe) Pupsy : donc concrètement, mauvais délire si on l'accepte ^^
[20:12] (Groupe) Tails-toi : Oui très mauvais
[20:12] (Groupe) Nikkity : honnetement
[20:12] (Groupe) Pupsy : super merci Smile je peux vous citer dans ma réponse a sa candid pour appuyer mes propos?
[20:12] (Groupe) Tails-toi : Oui si tu veux xD
[20:12] (Groupe) Nikkity : j'ai passé + de mauvais moment à appréhender lors de mes connexions dofus
[20:13] (Groupe) Nikkity : à me dire "nikkity viens ts ya un soucis"
[20:13] (Groupe) Nikkity : et c'était kestu..
[20:13] (Groupe) Nikkity : j'en avais ras le bol de regler des histoire de gamin en me connectant
[20:13] (Groupe) Pupsy : ah ouais ok xD je crois que j'ai pas besoin de plus Smile
[20:14] (Groupe) Pupsy : bon bah... merci ^^


Je crois qu'on a pas besoin de dire plus, je suis pas sur que ton comportement ait changé en une semaine, ca sera donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kestu-bois




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2017

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Après je ne l'es pas non plus caché non plus hein mais tout n'y est pas dis il est vrai que j'ai une part de résponsabilité mais pas à 100% libre à votre choix
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:54

Yo après la décisions de notre famille et les arguments qui ne sont pas en ta faveur tu es dorénavant accepté! euh refusé bon jeu a toi et puisse la force etre avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Soldate

Ptite-Soldate


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg/Belfort

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kestu-bois




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2017

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:51

Merci quand même bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hmage




Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 30
Localisation : Grenoble / Besançon

recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:45

Bonne continuation a toi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de la team kestu Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la team kestu   recrutement de la team kestu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la team kestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement.
» recrutement guizmo
» Recrutement Fujito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: