Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Roxeeur




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

Bonjour a tous.

Dans la réalité:
Je m'appel Ismaël, j'ai 16 ans & je suis en classe de Seconde au lycée. J'aime lire, jouer a la console, m'amuser & rire. Je suis en général toujours de bonne humeur, et j'aime mettre une bonne ambiance au sein de mon groupe. Je passe 2/3 heure sur dofus par jour. En semaines je suis connecter surtout le soir. Je pense avoir dit le principal sur moi. ^_^

Dans dofus:
Je possède un iop (Black-Roxeeur) de niveau 191 auquel je tient énormément. Toute mon histoire sur dofus est lié a lui, j'ai commencé a joué a dofus il y'a 2/3 ans environ, je suis en ce moment en période de pex intensif, car j'ai l'intention de monté les 9 dernier niveau le plus rapidement possible. Je viens du serveur menalt duquel j'ai migré ici aujourd'hui même, mais j'avais pris le temps d'observer les potentiel guilde ou je postulerais, vous êtes mon premier choix.

Pourquoi vous?
Je vous est choisi car vous aviez l'air d'une bonne guilde, sérieuse, qui a confiance en ces membres & qui est dans une bonne alliance.

Ce que je peut vous apporter?
J'aime mettre l'ambiance dans mon groupe, faire rire. J'ai pour habitude d’être très actif dans les guildes auquel j'ai appartenu (J'ai appartenu à Spica pendant 2 ans & à Blitzkrieg pendant 7 mois sur ménalt.) Je participe volontiers au events/sorties & je suis également très friand d'ava.

Voila en espérant une réponse positif de votre part, si vous avez des question n'hésitez pas, à bientôt j’espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:18

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

Bonjour Black-Roxeeur !

Je trouve la candidature sympathique, après évidemment les motivations sont pas les mêmes étant donné que tu ne connais pas du tout le serveur...
Bon perso je m'en fiche, mais le problème est que tu n'as quand même pas parcouru notre forum avant de te lancer dans la candidature.
Il manque donc le mot magique, ce qui fait que je reste neutre à tendance contre  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

Apres recherche , j'ai remarquer qu'il n'y a pas de post-it dans le topic général de recrutement avec un topic du genre "a lire avant de poster" , je pense que le faire serait bénéfique pour la clarté du forum et pour l'amélioration des futures candidatures . On pourrais y mettre les liens vers les différents trucs a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:12

Salut

Contre, non seulement la charte est pas lue mais je suis pas du tout emballé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Roxeeur




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:33

Merci de vos réponses, mais Myalifa j'ai bien parcouru le forum avant de postulé mais je n'ai trouvé que le sujet sur les règles & le comportement a avoir dans la chartes..

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:28

Bonjour,

C'est justement de ce sujet dont Mya te parle^^
Perso, je suis pas emballé non plus, la candid est pas des plus top.
Néanmoins,comme le dit Cel, on devrais clarifier ce que l'on souhaite dans les candidature.

Je vais donc être neutre a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Roxeeur




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:42

à oui en effet il fallait dire "callipyge".. désolé je n'avais pas fait attention.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:52

Bonjour
T'as l'air sympa, mais on peut pas vérifier si t'as lu la charte avant de poster ta candid.
Du coup à l'instar des autres je vote neutre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

C'est pas clairement annoncé qu'il faut lire la charte avant de postuler c'est sûr... Mais après on va pas non plus mettre un fond rouge avec un grand signe en noir "AAAATTTEEEEENTIOOOOON CHAAARTEEEUUUHH AAA LIIREEUUUH"

Perso quand une guilde me plaît je prend le temps de lire tout ce à quoi j'ai accès, et c'est courant, connu, voir obligé que les guildes qui recrutent via forum ont un mot magique, ou une expression ou des volontés bizarres à retrouver dans les candidatures... Ok je suis une fana de candid donc c'est peut-être pas évident pour tout le monde mais pour moi ça l'est  Rolling Eyes 

Btw je reste neutre, mais attendons de voir d'autres réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Roxeeur




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

C'est pas trop courant sur mon serveur x) Mais j'ai jeté un rapide coup d’œil a la charte avant de postulé mais je n'ai pas tout lu.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:01

Hum je ne suis pas très emballée.
je vais faire quelques recherches car je reste septique.
Neutre pas encore décidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:27

Effectivement tu viens bien de Menalt.
Une question comment as tu fais pour choisir ma guilde ?
quels sont les critères qui ont faits que ....?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:31

Moi je pense que sa se résume à sa ylo;
"Alliance la plus puissante du serveur: ok ALE, je vais donc choisir une guilde dedans au pif!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:33

il arrive de menalt donc ne sais pas qui est l'alliance la plus puissante.
je n'ai pas vérifier s'il a posté sur d'autres guildes de l'alliance.
peux tu le faire en canal alliance svp car peux pas me co d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:34

Je vérifie sur les autre fofo, je peut pas me co non plus du travail ^^
Néanmoins, il peut voir l'alliance la plus puissante de tout les serveur à partir du ladder alliance sur le site dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:12

J'suis pas allée voir tous les fofo, mais j'ai rien trouvé en double sous ce nom pour la plupart des guildes d'ALE.
Après comme dit, c'est facile de trouver qui est la meilleure alliance sur le ladder et de prendre une des guildes les plus BL qui sont généralement moins sélectives... Sauf que nous on est des vilains suspicieux x)

Enfin t'as pas l'air méchant, et puis tu réponds bien aux questions, sinon j'aurais mis contre direct ^^

Après pour les candid, j'en ai faite sur Djaul, Brumaire et Amayiro... J'peux pas dire sur Menalt mais bon ça doit pas être trop différent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Black-Roxeeur




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

Bonjour, alors pour répondre a toutes vos question, Comme je viens d'arriver sur le serveur, c'est évident pour moi que j'allait choisir une guilde de la meilleur alliance, mais après non je n'ai pas choisi une guilde "au pif".
Mon choix c'est tourné vers vous car: j'aime beaucoup votre emblème (ce qui est quand même important pour moi xD), vous avez l'air d’être une guilde sérieuse, mais qui sait faire confiance en ces membres, qui les aide & qui a un peu d'humour. Après je reconnait ne pas avoir lu la charte entière avant de postulé & je comprendrai très bien que cela soi pénalisant pour moi. J’espère avoir répondu a vos question si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

Je reste neutre car tu n'as pas lu la charte et je ne peux pas déroger a ce critère dont tous ont été refusés.
j'attends la suite des observations.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Black-Roxeeur




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

D'accord, merci de ta réponse bon jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:06

Delphine a écrit:
il arrive de menalt donc ne sais pas qui est l'alliance la plus puissante.
je n'ai pas vérifier s'il a posté sur d'autres guildes de l'alliance.
peux tu le faire en canal alliance svp car peux pas me co d'ici?

Il est clair qu'avec le ladder c'est simple de trouver l'alliance la plus forte et de plus dans l'annuaire de dofus on peut le voir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:36

Bonjour, Bonjour, [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs 1733265368 

Je viens donc donner mon avis final après tes réponses. Choisir une guilde dans la meilleure alliance, alors que tu viens d'un autre serveur, je n'aime pas forcement le concept, et venir principalement pour l'alliance encore moins!  De plus, si tu est friand d'AVA, comme tu dit, autant aller chez les SKY ou SOA!

Pour un nouveau venu sur le serveur, tu n'as même pas pris la peine d'essayer de connaitre d'autre personne, ou autre, qui ne sont pas forcement partit de notre alliance, et tu ne sais donc pas si les autres guildes ne valent pas, elles non plus, la peine qu'on s'y intéresse.

Je trouve sa dommage, et, je suis désolé, mais ce n'est pas parce que tu viens d'un autre serveur et que ce n'est pas courant chez toi, mais ne pas lire la charte est normalement éliminatoire, de meilleures candidatures non pas abouti à cause de sa!

Je met donc un contre, rien de personnel, mais tu aurait du visiter, apprendre à connaitre notre serveur pour moi, plutôt que de choisir une guilde comme ça, sans en connaitre personnes.

Sur ce, bon jeu.

 [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs 4032070079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:18

Du même avis que Mellounette, elle a tout dit.

Contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faicaffe

Faicaffe


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 97

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeSam 5 Juil - 1:21

Salut, j'me suis rendu compte que j'avais pas voté, alors neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Skye

Skye


Messages : 106
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Casablanca,Maroc

[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:38

Bonjour Bonjour , Avant tout ne pas lire la charte est vraiment impardonnable , sinon ta candidature n'est pas complete
Je vote CONTRE , Bon jeu a toi
P.S:Si tu aime trop l'ava va chez SKY ou SOA ils ont otujours des ava sur les zone inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs   [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Les Deserteurs
» intégration dans le guilde "les déserteurs"
» [Refusée] Demande Pour Rejoindre Votre Guilde !
» [Refusée] candidature pour rejoindre votre sublime guilde
» [Refusée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: