Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour la guilde Les Deserteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regisortas




Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature pour la guilde Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Les Deserteurs   Candidature pour la guilde Les Deserteurs I_icon_minitimeDim 9 Juil - 22:43

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Cédric j'ai 23 ans je suis originaire de Tahiti mais vis actuellement en France à Toulon.
Je suis militiare (marine) depuis plus de 3 ans, je pratique tout type de sport avec comme préférence le football et le badminton.
Je joue actuellemnt avec mon perso "Sragon"  niveau 200 qui était un sram depuis plus de 5 ans que je viens tout juste de passé en Ecaflip.

Je joue à dofus depuis la 1.29 avec plusieurs coupures due a plusieurs déménagements (c'est pas facile d'avoir le net à Tahiti haha).
Actuellement je joue evnrion 3h par jour en semaine (période de travail) et le week end c'est geek à gogo.
Ce qui m'a vraiment motivé de rejouer a dofus (je viens de reprendre il y a 3 mois après plus de 2 ans de "pause") a été la refonte des dofus et surtout la futur fusion des serveurs qui relancera totalement (à mon avis) le dynamysme du jeu car étant du serveur Allister qui est totalement MORT j'ai migré sur Amayiro pour rejoindre des amis d'enfance (qui eux ausi ont commencé depuis la 1.29)

Mon objectif actuel est d'atteindre les 10 000 points de succès.

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous sont votre appartenance à l'Alliance les Lacs Echantes, je penses que vous devez être très actif et surtout car je connais Ptite-ice qui est une personne très sympathique avec qui je passer mon temps a xp pour up 200.

J'ai fais parti des Kaliptus (TeA), des Trimphus (une guilde tahitienne), et des Dragons Slayers (TeA). je les ai tous quitté car il y a trop de personne immature, ils ont aucun objectif guilde et alliance et ils passent leur temps a spam des conneries sur canal (vente d'objet....) et surtout il n'y a quasiment aucune entraide inter guilde ( je suis resté bloqué sur une quête de 3min pendant plus de 3 semaines car personne ne voulait se positionner sur 3 dalles).

J'espère ne pas avoir été trop barbant, je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions, vous souhaite un bon dimanche à tous et bon geek !
PS: Callipyge =)
Revenir en haut Aller en bas
Luama

Luama


Messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2014

Candidature pour la guilde Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Les Deserteurs   Candidature pour la guilde Les Deserteurs I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature pour la guilde Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Les Deserteurs   Candidature pour la guilde Les Deserteurs I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:57

j'adore les ponpons alors tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Les Deserteurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Les Deserteurs   Candidature pour la guilde Les Deserteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Les Deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Les Deserteurs
» Guilde Les Deserteurs
» Candidature au deserteurs Zoro
» A lire impérativement avant de postuler chez Les Déserteurs.
» [Refusée] Demande Pour Rejoindre Votre Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: