Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature au deserteurs Zoro

Aller en bas 
+2
pupsy
karim77186
6 participants
AuteurMessage
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeMar 25 Juil - 2:34

Bonjour ,

Je m'appelle Karim j'ai 16 ans , je passe en première pro vente , j'habite a Paris , plus précisément dans le 3eme arrondissement.

Sur le jeux je me nomme Zoro ( oui car je suis fan de One piece ) , je joue a dofus depuis la 1.29 , c'est a dire il y a 7/8 environ , dans le jeux je suis un grand farmeur ( je joue entre 7/8h par jour en période de vacances et en période scolaire je joue 3h ) , mon but sur dofus est d'atteindre le maximum de succès et tout les dofus ( Vulbiss compris que j'essaye de drop depuis 1ans en solo ). Euh voila voila que dire de plus , ah oui , je conte creer ma team des que j'aurai atteint les 200M de kamas .

J'espere pouvoir realiser tout sa chez vous ( dans votre guilde hun )

Et surtout CALLIPYGE


Voila un petit screen de mon iop

Candidature au deserteurs Zoro Zoro11

Revenir en haut Aller en bas
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Candidature Zoro suite    Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeMar 25 Juil - 14:36

Oublier de dire que je reprend dofus après une pause de 2ans , j'ai repris le jeu il y a une semaine , et donc je ne me rappelle plus de mon ancienne guilde , mais je sais que j’étais chez ADN et j'ai étais virer car je ne jouer plus a ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeMer 26 Juil - 1:10

Comment tu nous a connu?
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeMer 26 Juil - 1:57

et pourquoi la guilde "deserteur" ?
Revenir en haut Aller en bas
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:27

Je vous est connu grâce a un ami qui connait un guildeux , et pourquoi les déserteur , car je connais cette guilde depuis bien longtemps et je chercher une bonne guilde qui n'est pas lvl 200 car j'aimerais contribuer a l'avancement de la guilde et etre la a son up 200 .
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:00

karim77186 a écrit:
Je vous est connu grâce a un ami qui connait un guildeux

C'est compliqué ton affaire x) c'est qui le guildeux?
Revenir en haut Aller en bas
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeMer 26 Juil - 18:27

Mon ami est Syblix qui connait Sragon
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum, ta candidature est peu étoffé manque de couleur et d'envie on en apprend peu sur toi irl. Comment tu es (plutôt blagueur, calme, patient) ? Quels sont tes hobbies? Pratique tu un sport?
En l'attente de ces réponses et de voir si tu arrives a faire un truc qui tient sur plus de 3 lignes mon vote sera
CONTRE

Candidature au deserteurs Zoro 2305951352
Revenir en haut Aller en bas
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:46

Bah je suis plutôt calme , mais je monte vite en pression quand on me prend pour un con , ou qu'on se fout de ma gueule ( comme tout le monde j'imagine ) , patient hmmm , oui et non , quand c'est pour moi je suis très patient . J'adore le dessin même si je dessine mal , le foot que ce soit a la télé ou en vrai ou même sur la ps4 , d’ailleurs j'en ai fait pendant 3 ans , de 11 a 14 ans .

Niveau caractère :

Je suis plutôt gentil , Wink si on est gentil avec moi , en gros si on me prete quelque chose , je prete en retour mais si on me rend pas c'est pas la peine de me reparler , même si on ma voler une plume de piou ^^

Et surtout j'adore l'humour , on peut m'insulter , tant que c'est pour rigoler je le prendrai bien . Very Happy

Voila
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:08

karim77186 a écrit:

Et surtout j'adore l'humour , on peut m'insulter , tant que c'est pour rigoler je le prendrai bien .  Very Happy

J'ai ris sur ce passage lol! ( come tu l'as dit on dirait genre soumission Candidature au deserteurs Zoro 147860574 )

T'as réponse me plait je suis pour te laisser une période d'essaie bonne chance pour la suite.
Candidature au deserteurs Zoro 1711913851
Revenir en haut Aller en bas
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:14

MMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:00

Je vote neutre en attendant les questions des autres
Revenir en haut Aller en bas
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeVen 28 Juil - 8:29

Très bien , j'attend vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeVen 28 Juil - 22:04

Hé bien jeune homme je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeSam 29 Juil - 15:13

Je crois que t'es tombé dans une période creuse de la guilde on pas mal sont en vacances et ne se connectent pas donc on aura pas beaucoup d'avis sur ta candid je pense malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
karim77186




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2017

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeDim 30 Juil - 9:42

Ok , je vais en vacance moi aussi , le 5 aout , du coup je poserai ma candidature après les vacances , mais merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Soldate

Ptite-Soldate


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25
Localisation : Strasbourg/Belfort

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeDim 30 Juil - 14:45

Je n'ai pas eu le temps de prévenir de mon départ en vacances, je vote pour pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
TitaniusAngel-Smith

TitaniusAngel-Smith


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Autun

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeDim 30 Juil - 16:17

je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hmage2
Invité
Anonymous



Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: reponse tardive ^^'   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:18

tout d’abord désolé de venir a l'improviste ce n'est pas mon pc et j'ai zapper mes ID sans avoir accès a ma boite mail et tout ça du Vietnam donc la galère x)

perso je suis pour vus la baisse de l'activité de la guilde , n'oublier pas que si parfois 10 personne sont co la plupart du temps y'a surtout un mec qui multi compte :/

et cette faible activité ce fait ressentir dans ALE donc j espère pas jarté a la fusion avec ca :/

Voila Smile

ps: c'est shidai Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupsy

pupsy


Messages : 263
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:41

Tu peux mp un BD ou moi même pour qu'on t'invite en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au deserteurs Zoro Empty
MessageSujet: Re: Candidature au deserteurs Zoro   Candidature au deserteurs Zoro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au deserteurs Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement avant de postuler chez Les Déserteurs.
» intégration dans le guilde "les déserteurs"
» Candidature pour la guilde Les Deserteurs
» Candidature pour la guilde Les Deserteurs
» [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: