Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Les Deserteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erreur13




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Guilde Les Deserteurs  Empty
MessageSujet: Guilde Les Deserteurs    Guilde Les Deserteurs  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:04

Bonsoir, Je suis un Steamer eau lvl 131, J'aimerai renter dans une guilde avec des hl et des gens sympa pour une avanture qui dure! J'ai 15ans je m'apelle Adrien j'habite a Cannes. J'ai eu plusieur guilde avant mais c'etait des gens imature qui s'insulter qui quitter la guilde pour un rien donc je me suis mis a cherche une bonne guilde et j'ai trouver celle la! Merci pour tout! Cordialement Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Guilde Les Deserteurs  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Les Deserteurs    Guilde Les Deserteurs  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:21

Quelles sont tes aspirations dans la vie et dans le jeu? Qu'attends tu de la guilde et as tu lu la charte pour te permettre de te familiariser a nos demandes.
tu viens de quelle alliance et as tu d'autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Erreur13




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Guilde Les Deserteurs  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Les Deserteurs    Guilde Les Deserteurs  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:25

J'aimerai vous connaitre plus, rigoler avec vous rencontrer des personnes, Je vais rentrer au Lycee (seconde) Je vien de l'alliance TYRAN ou ya 120 guilde et 3000 membres dans c'ets bcp et c'est un peu des (noobs) quand meme car il invite n'importe qui j'au vue des lvl 20 avec pano bouftou donc sa promer.. J'attend avec attention votre reponse et votre confirmation pour entrer dans ta guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Guilde Les Deserteurs  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Les Deserteurs    Guilde Les Deserteurs  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:39

Adrien j'attends le vote de mes bras droits et tu aura ta reponse pour mercredi au plus tard en attendant bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Guilde Les Deserteurs  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Les Deserteurs    Guilde Les Deserteurs  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:52

bon malgré que le lvl mini soit 150 mes bras droits et moi même avons décider de te prendre a l'essai mais sous certaines conditions.
que tu up assez vite sans faire de vague a flood pour xp et tu sera bien évidement en période d'essai.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

Guilde Les Deserteurs  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Les Deserteurs    Guilde Les Deserteurs  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:07

demande clôturée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guilde Les Deserteurs  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Les Deserteurs    Guilde Les Deserteurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Les Deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégration dans le guilde "les déserteurs"
» Candidature pour la guilde Les Deserteurs
» Candidature pour la guilde Les Deserteurs
» Candidature au deserteurs Zoro
» [Refusée] Canditature de Black-Roxeeur pour Les Deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Accepté-
Sauter vers: