Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Candidature Henoge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:51

Salut a toutes et a tous je me présente je m'appelle Ralph j'ai 19 ans et je suis en terminales S.
J'habite a Marseille je ne suis pas une racaille et mes loisirs favoris sont le pc, les sorties en boite etc etc avec les ami(e)s



Ig j'incarne un Sram 170 nommé Henoge. Je suis un joueur ''principalement'' mono-compte mais j'ai également 3 autres comptes avec plusieurs persos par ci par la mais plus aucun ne sont réellement stuff.
J'ai xp plusieurs personnages dans ma vie j'ai commencé a joué au jeu en classe de 5ème je crois bien Wink donc vous faire une liste exacte de tous mes persos serait du suicide.
Je me contenterai de souligner le fait que j'ai atteint a plusieurs reprises le grade 10 sur plusieurs persos dans toutes sortes de tranche de lvl donc vous l'aurez compris je suis principalement un PVP boy sur dofus. Néanmoins je ne néglige pas le PVE très intéressant en terme de kamas et donc de stuff. Pour cela j'ai un ami qui a une team de lvl 190+ dans laquelle je peux ''m'incruster'' de temps en temps pour xp/farm kamas.



Mon but dans dofus est à l'heure actuelle d'atteindre le grade 10 sur mon sram en PvP 1vs1 sans mulage stupide juste avec le skill (au passage ma team a finis 14eme au tournois des 10 ans) j'ai fais une pause après le tournoi et j'ai repris il y'a environ 1 semaine un sram air parcho 101 vita/sasa/agi/force.



J'ai choisis Les déserteurs pour la simple et bonne raison que vous êtes constitués de bons joueurs PvP et que je veux jouer avec des gens plus que Thl, je veux des gens qui savent jouer aussi bien en AvA qu'en sortie PvE ou plan PvP. Je cherche également des joueurs matures et donc une guilde avec ce genre de joueurs


Voila je pense avoir fait le tour du sujet sur les points importants toutefois si vous avez des questions mp moi IG ou via la candidature je me ferais une joie de vous répondre.


En attendant votre réponse je vous souhaite bon jeu a tous et je vous laisse un petit screen de mon perso


[Refusée] Candidature Henoge Sram_p10

[Refusée] Candidature Henoge Sram11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

C'est qui les bons joueurs pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

L'alliance ALE semble dominer le serveur et les déserteurs en font parti donc la logique voudrait que les membres de déserteurs soient de bons joueurs pvp après je ne connais aucun d'entre vous en particulier mais je pense que vous êtes de bons joueurs, dites moi si je me trompe ^^

PS: xp x4 jusqu’à 199 donc je serai prêt pour AvA dans quelques jours 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:51

Oh coucou,

T'as un tutu je vote pour !



Nan c'est pas vrai, la charte est pas lue de plus j'aime bien les couleurs mais quand elles sont bien placées j'avoue ne pas être fan des candid arc-en-ciel en particulier le jaune sans surligner la phrase c'était pas possible Sad. Depuis quand sommes nous une guilde remplie de joueurs pvp [Refusée] Candidature Henoge 2262523235? Enfin t'es Marseillais mais pas racaille, ça n'a aucun sens !  [Refusée] Candidature Henoge 776578480 
Ce sera donc un contre. [Refusée] Candidature Henoge 2326944595 

Sur ce je te laisse méditer sur cette magnifique citation:
 [Refusée] Candidature Henoge 1711913851 


Dernière édition par Ai-chan le Dim 22 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:51

Salut,
Alors la charte n'a pas été lue, l'écriture arc-en ciel m'a fait mal aux yeux, et je ne trouve pas ta candidature accrocheuse.
Pour moi c'est un contre.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:57

5 : callipyge dans ta candidature tu diras

CALLIPYGE désoler je viens de la lire je m'en doutais en plus  No 
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:58

Contre d'office! [Refusée] Candidature Henoge 1733265368 
Si ton but est de nous tuer les yeux c'est bien parti. Pvp, alliance blabla, donc tu viens pas pour la guilde.
Sans compter le fait que la charte n'a pas été lu, on apprend quasiment rien sur toi, candidature presque vide, sans grand intérêt. En plus de ça, on se fiche pas mal du stuff de ton perso ou de ses carac...

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:59

Désoler pour les couleurs si ça vous as gêner après je ne suis pas des études d'art donc excusez moi encore si cela vous as déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:00

Si tu veux d'autres informations je t'en prie pose clairement tes questions au lieu de dire que je n'ai rien dit d’intéressant je serai ravi d'y répondre cependant cela risque d'être difficile si je ne sais pas ce que vous voulez savoir de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:08

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas intéressante, mais sans grand intérêt, ce qui est loin d'être la même chose.

Première chose, on attend d'un candidat qu'il ai lu la charte AVANT de poster sa candidature, preuve qu'il s’intéresse un minimum à la guilde, chose que tu n'as pas faite.

Après tes motivations et raisons pour nous rejoindre ne concernent pas la guilde, tu n'as donc aucune motivation envers nous et un candidat qui vient pour les joueurs PVP de l'alliance, on s'en "lustre l'asperge avec le pinceau de l'indifférence", pour reprendre la citation de quelqu'un.

La présentation est certe colorée, mais trop de couleurs, tue la couleur.

On ne sens vraiment rien de spécial dans ta candidature, pour moi tu n'a pas grand intérêt a venir chez nous et je ne t'y vois pas du tout désolé!

J'espère que mes argument seront plus clairs pour toi,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:09

Skrimex a écrit:
Ig j'incarne un Sram 170 nommé Henoge

Mytho

Bref, coucouuuu, j'ai aussi mal aux yeux, contre ! Le jaune passe encore, mais le rose...
 [Refusée] Candidature Henoge 2832582283 
Mais bien joué le coup de lire la charte après coup, tu nous as trop bernés, sincèrement mecc j'y ai vu que du feu !

Ah mais ! Mdrrrr ! Ton sram est même pas parcho chance, et t'as pas équipé ton dofawa ! Excellent !

Cela dit tu sais y a très peu de joueurs pvp dans notre guilde, et puis trop de marseillais ça ferait fuir Mya

Bisous Bisous  [Refusée] Candidature Henoge 2326944595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

[Refusée] Candidature Henoge 776578480 [Refusée] Candidature Henoge 776578480 [Refusée] Candidature Henoge 776578480 [Refusée] Candidature Henoge 776578480 [Refusée] Candidature Henoge 776578480 [Refusée] Candidature Henoge 776578480 [Refusée] Candidature Henoge 776578480 

Bonjour , bon au début j'était partit sur un neutre parce qu’il y avait du potentiel par rapport a ce que l'on a d'habitude mais bon , les erreurs s'accumulent et jouent en ta défaveur donc pour moi ça sera un petit contre .
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

C'est dommage vous avez l'air d'être des gens intéressants et intelligents cependant vous ne prenez même pas le temps de me connaître, si ma candidature vous semble peu rechercher c'est parce que je viens de passer une semaine d'exam de baccalauréat et que je n'ai plus vraiment envie de développer tout ce que je dis. Après je tiens a préciser que si je parle d'AvA c'est uniquement pour préciser que j'y participerai cela ne veut pas dire que je viens que pour ça... Pour être honnête je ne connais aucun membre de votre guilde et c'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers vous afin de découvrir de nouvelles personnes et d'avoir une vision du jeu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:17

Trop de marseillais c'est raciste ça encore une fois vous ne me connaissez pas j'habite a Marseille mais je suis Libanais d'origine je n'ai pas d'accent chelou et vous n'aurez eu aucun moyen de le savoir si je ne vous l'avez pas dis...
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:19

Que tu viens de passer ton bac ou non n'est pas une excuse [Refusée] Candidature Henoge 1733265368 

Des gens postule alors qu'il travaille 10h/jours, qu'ils sont en période d'examen ou autre et sa n'empêche pas parfois qu'on est de très bonne candidature malgré ça.

Tu pense qu'on ne veut pas te connaitre, libre à toi, nous on pense que tu n'as pas réellement montrer une réelle envie et motivation pour nous rejoindre.

Et le truc sur les marseillaisétait une petite vanne, si tu n'accepte pas, alors tu n'as vraiment rien à
faire chez nous, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

J'vais être super sérieux et te faire une jolie réponse tu vas voir.
A priori t'as l'air sympathique néanmoins le fait de ne pas avoir lu la charte c'est un peu comme un vice de procédure, c'est supposé être éliminatoire.

Accessoirement je suis moi-même Marseillais, c'est écrit juste en dessous de mon nom  bounce 
Et j'ai un peu l'accent alors dis pas qu'il est chelou sinon j'te efbeziue é_é
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:22

Mais bon la bonne nouvelle c'est que je ne suis plus intéresser par votre guilde, le premier contact avec quelques uns d'entre vous a suffit a me dégoutter de votre guilde. Vous pétez tous plus haut que votre cul et si 3 couleurs mal placé et une charte minable non lu vous font penser que je ne m’intéresse pas a vous alors tant pis je n'ai plus rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Bigorno a écrit:
J'vais être super sérieux et te faire une jolie réponse tu vas voir.
A priori t'as l'air sympathique néanmoins le fait de ne pas avoir lu la charte c'est un peu comme un vice de procédure, c'est supposé être éliminatoire.

Accessoirement je suis moi-même Marseillais, c'est écrit juste en dessous de mon nom  bounce 
Et j'ai un peu l'accent alors dis pas qu'il est chelou sinon j'te efbeziue é_é

éliminatoire ? scuze mais pour moi ça l'es absolument pas dans la mesure ou un mec qui fait une bonne candidature sans mettre le mot c'est pas un problème pour moi .


edit: apres lecture de sa réponse tu peut verrouiller la candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:26

Réfléchissez 2 secondes sur votre charte quel abruti veut rejoindre une guilde en prétendant être malpoli ou irrespectueux c'est n'importe quoi et le cou du ''je vais mettre un mot caché dedans pour voir si les gens l'ont bien lu'' est vraiment débile car c'est pas parce que je ne l'ai pas lu que je m’intéressait pas a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:27

Pense tu! Combien de taupe ou de personne sans grand intérêt on aurait sans ça?!

Mais une chose est sur, des gens irrespecteux dans ton genre, incapable d'accepter des critiques, on en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28

Habituellement lorsqu'un s'intéresse à une guilde pour laquelle on postule on fait l'effort de lire la charte ou au moins de les candidatures précédentes dans lesquelles on parle systématiquement de la charte.
Sinon, je vois pas en quoi on pète plus haut que notre cul...

C'est pour ca que j'ai mis "supposé" Cel =o L'importance que chacun accorde à la lecture de la charte est pas la même, et ça dépend de la candid qu'y a à côté.

Accessoirement mettre un mot caché dans la charte pour vérifier qu'elle a été lue ça se fait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Tu dit qu'on est irréspectueux et malpoli, que tu n'en as plus rien a faire de notre guilde, qu'on pète plus haut que nos fesse, mais tu souhaite une deuxième chance?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

Mec t'es un fou furieux tu change tellement vite de personnalité moi j'ai peur , t'enfonce pas plus et quitte ce forum en héro  [Refusée] Candidature Henoge 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:45

Félicitation vous venez de rembarrer un joueur top 10 challenger sur LOL EUW, 1er cham elem de France en 2012 sur wow, jeune homme de 18 ans ayant convaincu 2 filles qu'avoir 2 copines en même temps est possible grâce a une culture philosophique qui m'a maintenu à 18 de moyenne de philo tout le long de l'année sans aller a aucun cours. Surement une mention excellence dans quelques jours et une admission avec bourse en école d'ingénieur a polytechnique. Que voulez vous exactement ?Des auteurs artiste, inspecteurs qui fouillent chaque recoins de vos vies et de votre forum afin de vous sucez le chibre du mieux possible pour faire exploser votre ego pour finalement l'accepter dans votre guilde et parler avec lui en /g sans fautes d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:46

Prenez pas peur tout le monde est fou c'est juste a un degrés différent tu comprendra ça un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Henoge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] Demande de recrutement.
» [Refusée] Candidature Lyozette
» [Refusée] Candidature Louline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: