Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Candidature Henoge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skrimer




Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2014

[Refusée] Candidature Henoge Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Henoge   [Refusée] Candidature Henoge I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:51

Salut a toutes et a tous je me présente je m'appelle Ralph j'ai 19 ans et je suis en terminales S.
J'habite a Marseille je ne suis pas une racaille et mes loisirs favoris sont le pc, les sorties en boite etc etc avec les ami(e)s



Ig j'incarne un Sram 170 nommé Henoge. Je suis un joueur ''principalement'' mono-compte mais j'ai également 3 autres comptes avec plusieurs persos par ci par la mais plus aucun ne sont réellement stuff.
J'ai xp plusieurs personnages dans ma vie j'ai commencé a joué au jeu en classe de 5ème je crois bien Wink donc vous faire une liste exacte de tous mes persos serait du suicide.
Je me contenterai de souligner le fait que j'ai atteint a plusieurs reprises le grade 10 sur plusieurs persos dans toutes sortes de tranche de lvl donc vous l'aurez compris je suis principalement un PVP boy sur dofus. Néanmoins je ne néglige pas le PVE très intéressant en terme de kamas et donc de stuff. Pour cela j'ai un ami qui a une team de lvl 190+ dans laquelle je peux ''m'incruster'' de temps en temps pour xp/farm kamas.



Mon but dans dofus est à l'heure actuelle d'atteindre le grade 10 sur mon sram en PvP 1vs1 sans mulage stupide juste avec le skill (au passage ma team a finis 14eme au tournois des 10 ans) j'ai fais une pause après le tournoi et j'ai repris il y'a environ 1 semaine un sram air parcho 101 vita/sasa/agi/force.