Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Lyozette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LyoZai




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:53

Présentation irl
je m'appelle Camille j'ai 19 ans et j'ai terminé ma première année de fac d'ingénieur avec une absence de 3 ans sur Dofus pour mes études.
J'ai assez d'experience en terme de MMO notamment WoW Dota Diablo...etc

Présentation Ig
J'ai supprimé mon ancien conte dofus il y a trois ans de cela pour mes étude, conte avec lequel je possédait un iop feu 199 sacri air 200, eni 186, enu eau prospection pour le loot en masse 200 et un cra 145.
Je ne me souviens malheureusement plus du nom de ma guilde et a ce moment la il n'y avait pas d'alliance
j'ai beaucoup farm mes métier car c'est un des aspect que je préfère dans dofus avec notamment paysan, bûcheron et alchi lvl 100 sur mon énu.
Aujourd'hui j'ai recommencé dofus avec la forte intention de continuer, j'ai repris il y a 4 jour et j'ai un sadida lvl 53 alchi 65.

organisation
j'ai la chance de ne pas avoir a travailler et avoir des horaires très correct malgré mes études me permettant de me connecté en milieu d’après midi ainsi que le soir.

une guilde pour moi
pour moi une guilde c'est le sens de l'entraide et du respect avec ce petit coté de compétition parmi les autres guildes.
Aujourd'hui je me rend conte qu'un système d'alliance des guildes a été mis au point renforçant tout ces aspects précédemment énoncé.

Pour finir j'aimerais ajouté qu'une guilde est essentiel à la progression d'un joueur alors j’espère que le fait que je ne sois que niveau 53 pour le moment ne vous freine pas.

Merci pour cette lecture et bon choix.

Cordialement Lyozette

callypage
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:33

Bonjour Camille.
Tout d'abord quelques questions :
Pourquoi le choix de notre guilde ?
As tu déjà posté d'autres candidatures dans d'autres guildes?
Es tu un homme ou une femme car tu portes un prénom double?
Si tu nous rejoins nous allons beaucoup t'apporter c'est sur mais toi en contre partie que nous apportes tu ?
En attendant tes réponses
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:28

Bonjour , contre tu n'as même pas relu ta candidature et je ne vois pas réellement ce que tu pourrais bous apporté , je pense qu'il est préférable de commencer dans une guilde de son niveau .
Revenir en haut Aller en bas
LyoZai




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:19

Bonjour
Alors j'ai choisis votre guilde par nostalgie, car le hl me manque et qu'un ami du nom de Vilkarsun m'a parler de votre guilde en présentant pas mal de point positif. Votre guilde comporte beaucoup de membres et se trouve donc être très actif et c'est un point que j'aime dans une guilde ainsi que le fait qu'elle ne sois pas encore niveau 200 ce qui permet donc de contribué a son développement.
J'ai été sur le canal de recrutement pour trouver des guilde de mon niveau mais elle ne possédais peux de membres et tous inactifs.
Je suis un Homme et je pense que j'aurais du le préciser car mon nom porte effectivement a confusion veuillez m'en excuser.
alors apporter é la guilde a mon niveau actuelle n'est pas évident car je ne peux pas aider pour le JcJ ou AvA c'est donc pour sa que je mon métier d'alchimiste pour le moment afin de pourvoir contribuer un minimum dans un guilde ou il dois être dure en tant que niveau 55 de ce faire un place parmi les HL Je suis un grand fan de PvE et je pourrais très bien faire des instant spécifique afin de trouvé des loots rares pour des personnes les cherchant.

Bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
[Rydax]

[Rydax]


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:35

Bonjour tu aurais en effet pu prendre la peine de te relire ensuite je trouve que ton personnage est trop bas niveau pour rentrer dans la guilde et je vois pas trop pourquoi tu as choisi "les dérteurs" et pas uneautre
Revenir en haut Aller en bas
[Rydax]

[Rydax]


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:37

"les déserteurs" et pas une autre , neutre pour l'instant. Ps: au premier message j'ai envoyé sans faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
LyoZai




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:57

je vois ce que tu veux dire et je vais détailler le plus possibles mes attentions.

Je joue au jeux vidéos depuis que j'ai l'age de tenir une manette dans les mais et je me suis toujours donné à fond dans les jeux que entreprenaient. à l'age de 13 ans j'ai eu mon premier pc Gamer autat dire mon premier orgasme. A la suite de cela j'ai téléchargé dofus. Comme à mon habitude j'ai entrepris la démarche d’accéder au niveau 200.Ce que j'ait fait.
Mais pour mes étude j'ai arrêté les MMORPG.
Tout ça pour en revenir au fait que le HL est très important pour moi et dans un guilde HL les choses bougent, les gens s'aident, et le niveau apporte une tension, une pression ainsi qu'une excitation différente de toutes autres choses.
Votre guilde est HL, l'alliance aussi et  les deux combinés m'ont donné envie de vous rejoindre.
J'ai donc envoyé un mp au maître de votre guilde qui m'a dit que les recrutements étaient ouvert.
j'ai toujours joué dans le HL et c'est donc pour sa et ce que j'ai écris précédemment que je souhaite vous rejoindre.
Les candidatures sont très nombreuses et il est effectivement difficile à comprendre qu'un lowLvl demande à intégrer une guilde comme celle-ci mais il faut de l'ambition et de l'espoir et c'est ce que j'ai.
J'espère que vous comprendrez mes intentions.
Bon Joue
Revenir en haut Aller en bas
[Rydax]

[Rydax]


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 23
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

POUR , j'aimerais bien t'aider et voir l'évolution de ton personnage tu m'as l'air bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:34

Salut,

Je vois pas vraiment ce que tu pourrais nous apporter.
Cependant t'as pas l'air d'un vilain méchant alors je suis neutre
Voila pour toi un joli fantominus Smile
[Refusée] Candidature Lyozette 1409502834-telechargement
Revenir en haut Aller en bas
LyoZai




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Merci Rydax et merci Ai-chan pour ma par le pokémon que je préfère mais quasiemment impossible a avoir dans émeraude c'est millobelus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54

ton lvl est un trop grand handicap et de plus on recrute a partir du lvl 175.
Donc l'idéal serait que tu montes rapidement selon ta fréquence de connexion et que tu repostules.
Bon jeu a toi et si tu es si motivé on se verra surement.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Lyozette Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Lyozette   [Refusée] Candidature Lyozette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Lyozette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] Candidature Louline
» [Refusée] Candidature Frest
» [Refusée] Candidature de Turan,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: