Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Sw-ord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sw-ord




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 1:48

Bonjour ou Bonsoir à toi qui lis ma candidature,

In Game :

Moi, Sw-ord, poste ma candidature ici afin d'entrer dans Les Deserteurs.
Tout d'abord, je tiens à me présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...
Donc, moi, Sw-ord, suis un petit Disciple de Iop terre lvl 199 qui joue principalement et avec enthousiasme au pvm.
Et cela fait 6 ans et demi que je joue à dofus, eh oui ! Ça passe très vite ! J'ai joué uniquement sur ce serveur qui me paraît excellent et qui est selon moi sur une pente ascendante...
Et, vous allez sûrement me demander si je possède des métiers. Alors, je vous les cite, en cas de besoin je suis toujours disponible à me déplacer pour vous proposez mon aide :
- Mineur lvl 100
- Bûcheron lvl 82
- Bijoutier lvl 85


Mes anciennes guildes sont Wasabi, Les Fu, Les Vieilles Folles, Rising Stars et d'autres guildes sans importance ...
J'ai choisi cette guilde car j'ai plusieurs années derrière moi sur ce serveur et je sais que c'est une guilde qui m'a toujours attiré, et après avoir discuté avec quelques amis, connaisseurs également, ils m'ont dit que les membres y sont super sympathiques, le mot d'ordre y serait même le Callipyge !
Je joue très souvent et plus particulièrement en ce moment, ce sont les vacances et je peux enfin souffler après le bac de français, étant très souvent connecté il n'y aura aucun problème à me "mp" pour me demander de vous accompagner en donjon ou pour d'autres sorties collectives.
J'ai plusieurs mules pour venir nous épauler (eni 180, enu 160..) si il manque 1 ou 2 personnes pour faire une sortie ou un donjon, ça peut toujours servir ..

In Real Life :

Dans la vie réelle, je m'appelle Mael, je suis lycéen, je passe en Te S (je suis plutôt un bon élève  Razz ), J'ai donc 17 ans.
J'habite à Lille, plus précisément à Villeneuve d'Ascq.
J'adore le foot, je joue à très bon niveau (u19 nationaux, pour ceux qui s'y connaissent).
Et Skype ? ... Oui ! J'ai, mon pseudo, c'est maeeel, je suis toujours connecté.
Je suis également toujours de bonne humeur, qui est une excellente qualité je trouve.

Engagement sur l'honneur: je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autant sur le canal guilde, sur les autres canaux de dofus que sur le forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage .

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'espère rejoindre Les Deserteurs au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 2:08

Pour moi tu as le droit a ta chance , je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 2:27

Oh coucou
Jolie candid et t'as l'air sympathique, donc j'vote pour.

Bisous bisous
 [Refusée] Candidature de Sw-ord 1711913851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:22

Bonjour ou bonsoir à toi qui lis ma réponse,

Je suis également pour une période d'essai, pas vraiment la foi de développer et puis l'essentiel a été dit x)
Sur ce bon jeu  [Refusée] Candidature de Sw-ord 119156631 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 4:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:24

Pour


Ps: tu joues au foot dans quel club ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:35

Bonjour,

Tout d'abord, aurions-nous le droit à une petite image ou un petit screen?

Après, pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes, et pourquoi on ne risquerait pas nous aussi de devenir une guilde sans importance?

De plus comptes-tu mettre toute ta team chez nous, as tu un co-teamer ou/ et quelqu'un ayant accès a tes compte?


 [Refusée] Candidature de Sw-ord 4032070079 
Revenir en haut Aller en bas
Sw-ord




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

Bonsoir,

Je joins une photo de mon perso Sw-ord :

[Refusée] Candidature de Sw-ord <a href=[Refusée] Candidature de Sw-ord Sw-ord11" />

Ensuite, j'ai toujours quitté une guilde de mon plein gré, car souvent l'ambiance ne me convenait pas ou lorsque je faisais des pauses dans Dofus. Lorsque que je parle d'autres guildes "sans importance" ce sont le genre de guilde que l'on créée entre amis et qui sont là juste pour nous rassembler et rigoler.

Pour ma team je ne compte pas la faire venir, un des personnage est également joué par mon frère (jumeaux)

@Barredechocolat Je joue à Arras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:13

Merci pour le screen.

Ton personnage principal, le iop, n'est donc pas partagé?
Revenir en haut Aller en bas
Sw-ord




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

@Mellow,

Non, je suis absolument seul a l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:53

Pour également, bon jeu Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:24

Neutre.

L'histoire des "guildes sans importance" me fait me poser des questions, l'histoire du "serveur sur une pente ascendante" j'aurais tendance à dire le contraire, l'histoire du "je suis bon élève" j'vois pas trop le rapport (j'ai fait S et j'suis une glandeuse née..), etc
De plus si je peux te donner un conseil, donner son pseudo skype sur un forum alors que le moindre clampin qui passe peut voir la section recrutement, je sais pas si c'est une super idée...

Bref pas convaincue... Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:28

Pareil que Mya, je suis neutre.

L'histoire des guildes et les explications les concernant ne mon pas trop convaincu.
De plus, tes motivations me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Shergos

Shergos


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : A côté du C.O. dans un village pomé :)

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeMer 2 Juil - 1:17

Je suis plutôt Pour, dans l'ensemble j'aime bien la candidature et j'ai eu l'occasion de faire une pda, tu étais sympas même si on est mort comme des c*ns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeMer 2 Juil - 6:45

Bonsoir bonjour a tous et ne vous fiez pas a l'heure c'est parce que je suis loin de vous ( suis au canada pour le travail )
Alors au départ de cette candidature j'étais pour puis neutre mais certaines choses doit être mise au clair.
Admettons ta venue chez nous tes autres personnages seront dans quelles guildes?
Et pourquoi ne pas vouloir les inclure avec nous ?
Ton frère jumeau a quoi comme personnages et dans quelles guildes?
Je reste encore pour et j'attends des réponses pour ma décision.
Bon jeu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Sw-ord




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 2:37

Bonsoir,

Pour mes personnages je ne compte pas les mettre dans des guildes particulières, je ne les utilise qu'en cas de besoin, je reste surtout concentré sur mon iop, les faire venir dans la guilde serait pour moi inutile, étant donné que je suis a 98% connecté sur mon Iop et beaucoup donc plus rarement sur les autres, j'espère avoir répondu à cette question. Mon frère est seulement sur l'eniripsa (Sw-oin, lvl 182), il ne joue que ce compte, il n'a pas de guilde particulière et à son level cela ne l’intéresse pas plus que ça.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et attend une réponse, pour je l'espère, intégrer la guilde Les Déserteurs.

Merci, à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:56

Voila voila .


[Refusée] Candidature de Sw-ord 1404507360-bites



Edit : [22:56] Sw-oin : Ta mere je lui fait perdre son latin
[22:55] Sw-oin : vous faites les ùalin or que votre vie c dofus bande de lache
[22:57] Sw-oin : jtai demande dajouté amis fdp?
[22:58] Sw-oin : jte bz toi et ta famille o cas ou
[22:58] Sw-oin : t zhf sale fdp
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

J'ai une partie de la suite [Refusée] Candidature de Sw-ord 2262523235
[Refusée] Candidature de Sw-ord 1404507720-screen-candid

Je pense que tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:06

[Refusée] Candidature de Sw-ord 1404507946-ribery10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:18

Excellent.




Contre  [Refusée] Candidature de Sw-ord 147860574 
Revenir en haut Aller en bas
Sw-ord




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19

Je viens de lire en même temps que vous cette conversation, je n'étais absolument pas au courant, je ne sais pas quoi vous répondre à part que ce n'était pas moi et que c'était mon frère, nous sommes 2 personnes complètement différentes, c'est pour ça que je ne comptais pas ramener ce compte dans la guilde.. Désolé si cela vous a "choqué", je vais lui en parler au plus vite.

Encore désolé, je vous demande de juger Sw-ord et non Sw-oin,

Merci,

Sw-ord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:23

Question réput de la guilde ça passe moyen même si c'est pas toi dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:27

Mya a raison.

De plus, sa n'a beau ne pas être toi, mais qui nous dit que ton frère ne nous causerais pas des soucis plus tard?
Tu risque gros avec une personne de ce genre, plusieurs personne se sont fait exclure de la guilde pour cause de frère ayant eu de "mauvais comportement" me semble -t-il!
On est entre nous aussi pour profiter du jeu, avoir affaire à un rageux dans se genre, sa nous fait bien rire à l'extérieur, mais chez nous, on en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:32

Sw-ord a écrit:
Je viens de lire en même temps que vous cette conversation, je n'étais absolument pas au courant, je ne sais pas quoi vous répondre à part que ce n'était pas moi et que c'était mon frère, nous sommes 2 personnes complètement différentes, c'est pour ça que je ne comptais pas ramener ce compte dans la guilde.. Désolé si cela vous a "choqué", je vais lui en parler au plus vite.

Encore désolé, je vous demande de juger Sw-ord et non Sw-oin,

Merci,

Sw-ord

Ca compromet énormément tes chances et moi je change mon neutre en contre  [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 [Refusée] Candidature de Sw-ord 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:36

Coucouuu, pareil que les autres je vote contre
 [Refusée] Candidature de Sw-ord 1933044528 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Sw-ord Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Sw-ord   [Refusée] Candidature de Sw-ord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Sw-ord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature Lyozette
» [Refusée] Candidature Louline
» [Refusée] Candidature Frest
» [Refusée] Candidature de Turan,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: