Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Turan,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:08

Salut les desertiens,


C’est avec intérêt et enthousiasme que je vous présente ma candidat
Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre disponibilité et pour la réactivité dont vous avez fait preuve, suite de ma demande de rejoindre votre guilde, cependant il s’est apparu que ma première candid ne faisait pas preuve d’une grande motivation alors j’ai décider d’en faire une autre digne du nom de la guilde des deserteurs.
étant actuellement a la recherche d’une guilde, je me permets de vous proposer ma candidature

Tout d’abord, Intégrer votre guilde représente pour moi un vrai défi.



Passons au sommaire :
- Présentation irl :
- In game
- Pourquoi avoir choisi les deserteurs  ?
- Mes relations avec les deserteurs
- Ce que j'attend des deserteurs




Présentation irl :
je m'appelle Yasser, j'ai 19 ans, je suis étudiant a l'université d'économie et de management, j’habite au Maroc plus précisément a Casablanca. En ce qui concerne mes centres d'intérêts, j'adore la cuisine  Rolling Eyes  . Je fais vraiment de bon plats mais j'ai jamais réussi à faire du couscous  scratch  . Mis à part ça, je fais du foot de temps a autre, Je fais aussi du surf.
Mes qualités d’amabilité et de bonté,je suis aussi accessible, Joueur, Marrant , Poli ,Tranquille cependant il peut s’avérer que je pourrais parfois être timide. Je me connecte tout les jours au moins 4h .ces qualités m’ont permis de m’intégrer parfaitement dans la guilde dans laquelle j’ai fais partie auparavant.
La combinaison de ces qualités fait de moi un candidat qui pourra parfaitement s’intégrer à votre guilde.


[Refusée] Candidature de Turan, 10579043_10203265987182937_705162355_n



In game :
je viens de reprendre Dofus ça fait environ trois mois, j'ai joué durant la 1.29 mais sans vraiment de but (j’étais jeune), j’avais un osa lvl10, c’était le beau vieux temps ^^.
Et après de nombreuse année Jai décidé de me créer un sacri, au début jetais hésitant dans mon choix, mais comme le sacri pourra m’aider a up mes mules a frigost c’était le meilleur choix. Apres avoir up le sacri au lvl 180 j’ai décider de me créer une mule et la aussi jetais au debut hesitant mais après avoir bien réfléchi , panda était le plus compatible avec mon mode de jeu.
Jai toujous voulu jouer en multicompte mais mnt je préfère jouer que mon panda vu que je trouve que c'est le perso le plus amusant de loin, j'ai vu que c’est le mieux a faire alors j’ai du quitter le sacri pour un moment comme ca je pourrais me concentré sur mon joli panda couleur rouge et noir ( Turan ) lvl 197 eau en mode 12\5 , il a pas beaucoup de succès (300 environ) vu qu'il a passé sa vie a frigost et en arène a faire des captures ben,je fais principalement du PvP : 1300 de cote, j'adore aussi défendre les percepteurs, comme je fais aussi du PvM,j'aime bien faire des donjons thl avec de la bonne compagnie, mes djs préferés sont ben vu que c’est le meilleur dj pour xp vu que tu peux xp même 20m en une dizaine de minutes, puis le dj dragon cochon, obsidiantre, et je garde le meilleur pour la fin dj bouftou et dj incarnam  Laughing
Pour aider ma petite communauté et moi-même, je tiens a préciser que je suis devenue bricoleur,bijoutier,tailleur (tous lvl 100 ) et que je viens de me lancer dans l'élevage des montures en espérant que ça me rapportera une petite fortune  Laughing




Pourquoi avoir choisi les deserteurs ? :

J'ai décider de rejoindre les deserteurs pour plusieurs raisons, les joueurs m'ont l'air vraiment sympathiques. Je recherche aussi une guilde avec des personnes jouant souvent à Dofus et non une guilde où les personnes se connectent tout les 3 mois. Enfin le grand avantage est que  les deserteurs font partie des meilleurs, ce qui me permettrais d'avoir une meilleur connaissance du monde des douzes.
Smile

[Refusée] Candidature de Turan, 10564745_10203265998263214_1936967908_n

Mes relations avec les deserteurs :

Depuis ma reprise, j'ai fait partie d'une seul guilde: su ta gar, mais comme tout les membres actifs de la guilde ont quitté je suis rester seul dans la guilde, enfin il y'avait shany (une magnifique personne), j'avais remarqué qu'elle faisait partie de votre guilde ces derniers jours ce qui m'a vraiment encourager a poser ma candidature.



Ce que j'attend des deserteurs :

Cohésion, esprit d'équipe, entraide :') ahaha.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible dans la partie commentaire

En espérant avoir été a la hauteur et que ma candidature retienne favorablement votre attention.

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt


[Refusée] Candidature de Turan, 10588700_10203265998343216_1914573585_n

ŦЦRÂИ ЄŦ ¥Â$$ЄR
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:58

Bonjour, bonjour!

C'est une belle candid que tu nous as fait la, quel dommage que tu n'es pas lu la charte!

De plus, Shany n'est plus chez nous depuis quelques semaines déjà!

En dehors de ça, la candid est étoffée juste comme il faut, structuré, imagé, et pleine d'enthousiasme, ce qui donne envie, mais le fait de ne pas avoir lu la charte nuit à tes motivations, et me perturbe.

Je me prononce donc Neutre pour l'instant, en attendant de voir par la suite!

Bon jeu Smile
 [Refusée] Candidature de Turan, 1733265368
Revenir en haut Aller en bas
Turan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

Bonjour Mellow,

Oui malheureusement je l'avais lu a mainte reprises mais j'avais oublié le mot : Callipyge :/
Revenir en haut Aller en bas
Turan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:02

Turan a écrit:
Salut les desertiens,


C’est avec intérêt et enthousiasme que je vous présente ma candidat
Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre disponibilité et pour la réactivité dont vous avez fait preuve, suite de ma demande de rejoindre votre guilde, cependant il s’est apparu que ma première candid ne faisait pas preuve d’une grande motivation alors j’ai décider d’en faire une autre digne du nom de la guilde des deserteurs.
étant actuellement a la recherche d’une guilde, je me permets de vous proposer ma candidature

Tout d’abord, Intégrer votre guilde représente pour moi un vrai défi.

(Callipyge) xD  [Refusée] Candidature de Turan, 1733265368 

Passons au sommaire :
- Présentation irl :
- In game
- Pourquoi avoir choisi les deserteurs  ?
- Mes relations avec les deserteurs
- Ce que j'attend des deserteurs




Présentation irl :
je m'appelle Yasser, j'ai 19 ans, je suis étudiant a l'université d'économie et de management, j’habite au Maroc plus précisément a Casablanca. En ce qui concerne mes centres d'intérêts, j'adore la cuisine  Rolling Eyes  . Je fais vraiment de bon plats mais j'ai jamais réussi à faire du couscous  scratch  . Mis à part ça, je fais du foot de temps a autre, Je fais aussi du surf.
Mes qualités d’amabilité et de bonté,je suis aussi accessible, Joueur, Marrant , Poli ,Tranquille cependant il peut s’avérer que je pourrais parfois être timide. Je me connecte tout les jours au moins 4h .ces qualités m’ont permis de m’intégrer parfaitement dans la guilde dans laquelle j’ai fais partie auparavant.
La combinaison de ces qualités fait de moi un candidat qui pourra parfaitement s’intégrer à votre guilde.


[Refusée] Candidature de Turan, 10579043_10203265987182937_705162355_n



In game :
je viens de reprendre Dofus ça fait environ trois mois, j'ai joué durant la 1.29 mais sans vraiment de but (j’étais jeune), j’avais un osa lvl10, c’était le beau vieux temps ^^.
Et après de nombreuse année Jai décidé de me créer un sacri, au début jetais hésitant dans mon choix, mais comme le sacri pourra m’aider a up mes mules a frigost c’était le meilleur choix. Apres avoir up le sacri au lvl 180 j’ai décider de me créer une mule et la aussi jetais au debut hesitant mais après avoir bien réfléchi , panda était le plus compatible avec mon mode de jeu.
Jai toujous voulu jouer en multicompte mais mnt je préfère jouer que mon panda vu que je trouve que c'est le perso le plus amusant de loin, j'ai vu que c’est le mieux a faire alors j’ai du quitter le sacri pour un moment comme ca je pourrais me concentré sur mon joli panda couleur rouge et noir ( Turan ) lvl 197 eau en mode 12\5 , il a pas beaucoup de succès (300 environ) vu qu'il a passé sa vie a frigost et en arène a faire des captures ben,je fais principalement du PvP : 1300 de cote, j'adore aussi défendre les percepteurs, comme je fais aussi du PvM,j'aime bien faire des donjons thl avec de la bonne compagnie, mes djs préferés sont ben vu que c’est le meilleur dj pour xp vu que tu peux xp même 20m en une dizaine de minutes, puis le dj dragon cochon, obsidiantre, et je garde le meilleur pour la fin dj bouftou et dj incarnam  Laughing
Pour aider ma petite communauté et moi-même, je tiens a préciser que je suis devenue bricoleur,bijoutier,tailleur (tous lvl 100 ) et que je viens de me lancer dans l'élevage des montures en espérant que ça me rapportera une petite fortune  Laughing




Pourquoi avoir choisi les deserteurs ? :

J'ai décider de rejoindre les deserteurs pour plusieurs raisons, les joueurs m'ont l'air vraiment sympathiques. Je recherche aussi une guilde avec des personnes jouant souvent à Dofus et non une guilde où les personnes se connectent tout les 3 mois. Enfin le grand avantage est que  les deserteurs font partie des meilleurs, ce qui me permettrais d'avoir une meilleur connaissance du monde des douzes.
Smile

[Refusée] Candidature de Turan, 10564745_10203265998263214_1936967908_n

Mes relations avec les deserteurs :

Depuis ma reprise, j'ai fait partie d'une seul guilde: su ta gar, mais comme tout les membres actifs de la guilde ont quitté je suis rester seul dans la guilde, enfin il y'avait shany (une magnifique personne), j'avais remarqué qu'elle faisait partie de votre guilde ces derniers jours ce qui m'a vraiment encourager a poser ma candidature.



Ce que j'attend des deserteurs :

Cohésion, esprit d'équipe, entraide :') ahaha.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible dans la partie commentaire

En espérant avoir été a la hauteur et que ma candidature retienne favorablement votre attention.

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt


[Refusée] Candidature de Turan, 10588700_10203265998343216_1914573585_n

ŦЦRÂИ ЄŦ ¥Â$$ЄR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

Je vois pas trop qui tu es quelqu'un à le lien de la première candid? Oublier le mot pour un second essai c'est chaud je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Turan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:15

Salut également,
J'avais posé ma candidature il y'a bien longtemps de cela, il suffit de voir l'effort fourni pour comprendre a quel niveau je suis motiver et l’intérêt que je porte a votre guilde sur ceux je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

Bonjour Turan !

Comme l'ont dit les autres, oublier le mot fétiche est généralement éliminatoire, surtout pour un 2ème essai.
Mais en lisant ta candid, on voit que tu as fait beaucoup d'efforts (surtout en présentation), et pour moi ça montre bien que tu es motivé. De là à savoir si tu t’intégreras bien dans la guilde, je sais pas. Mais ça vaut un pour de ma part, parce que je préfère quelqu'un de motivé qui n'a pas lu tout le forum que quelqu'un qui est allé direct chercher le mot car il connaît le principe des recrutements, et qui se fout royal des Déserteurs.
Bref, un petit pour de ma part, ça nous permettra de te connaître plus en période d'essai, en attendant la décision des autres bien évidemment.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

salut,j'ai vraiment bien aimé ta candidature bien structurée,claire et vraiment bien étoffée.


J'ai pu ne serait-ce qu'un peu avec toi et tu m'as l'air très sympa. Je suis Pour une période d'essais cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:26

Barre a écrit:
J'ai pu ne serait-ce qu'un peu avec toi


*appuies sur le champignon de question pour un champion* : Euh le mot manquant est... flirter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Turan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:31

Recoucou,
je tiens a vous remercier pour votre soutien, en espérant ne pas vous décevoir
Bonne journnée
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:07

Flirter?  [Refusée] Candidature de Turan, 2262523235 J'aurais pas cru ça de toi Barre Cool

Aurions nous un autre couple de mec joyeux ? [Refusée] Candidature de Turan, 2262523235
Revenir en haut Aller en bas
Turan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

On est devenu pote, il m'a même dit que je peux l'appeler Mr choco x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Barre il est chaud il veut partager ses frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:56

Coucou, pour ma part c'est un contre, tu as postulé chez influxia juste avant :
http://guilde-influxia.com/Forum/viewtopic.php?f=12&t=483
Magnifique copier coller
Ce qui veut dire que la précédente candid dont tu parles n'étais pas chez nous mais chez eux je suppose?

Bon, maintenant je vais être méchant [Refusée] Candidature de Turan, 2262523235
Le multi candid mis à part, la charte n'est pas lue, prétendre l'avoir lue maintes fois sans avoir vu le mot ne joue pas en ta faveur, ça revient a nous dire que t'es stupide ou illetré non?
Turan a écrit:
La combinaison de ces qualités fait de moi un candidat qui pourra parfaitement s’intégrer à votre guilde.
Plutôt présomptueux de ta part
Turan a écrit:
Je fais vraiment de bon plats mais j'ai jamais réussi à faire du couscous
Fascinant ^^^^ Tu chausses du combien sinon?

Accessoirement j'ai pas compris pourquoi tu as re link ta candid en entier 2 messages plus bas...

Bref, contre.


Dernière édition par Bigorno le Mer 30 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

salut salut,

Contre aussi, non seulement multi candid mais comme l'a très bien rappelé l'ensemble de la guilde dans la candidature de Miss, l'absence de mot magique est éliminatoire.
De plus pas mal de phrases de ta candid ne veulent pas dire grand chose.

ciao ciao  [Refusée] Candidature de Turan, 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Turan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:26

Salut,
je tiens a preciser que jai pas postulé dans les 2 guildes en méme temps j'avais postulé ici avant mais comme c'etais pas bien organisé et que c'etais trop cours j'ai decidé de chercher ailleurs mais au moment ou j'ai su que j'ai le droit d'une deuxiéme chance alors j'ai pas hesiter a repostuler ici Smile
en plus j'ai attendu la reponse d'influxia avant de vs recontacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:02

D'où préférence pour l'alliance. Je passe contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:14

Salut
Contre
Ciao  [Refusée] Candidature de Turan, 2305951352 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

Contre obligé  [Refusée] Candidature de Turan, 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Faicaffe

Faicaffe


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 97

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:52

Salut pour moi le couscous, c'est indispensable, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:08

Mec je relis et j'me dit direct que c'est pour l'alliance que tu postes on peut aussi etre motiver pour l'alliance et vus que de base j'était pas hyper chaud vis à vis de ta candid c'est large mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:32

le mot que j'ai oublié c'était "parler" mais comme d'hab dès qu'on oublie un mot on passe pour un pervers [Refusée] Candidature de Turan, 1829839699 



Bref , désolé mais double post juste pour rejoindre l'alliance c'est inadmissible !! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:38

Bien une deuxième candidature sans le mot magique qui plus est avec une autre candidature en alliance.
Désolée mais candidature refusée et clôturée.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Turan, Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Turan,   [Refusée] Candidature de Turan, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Turan,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] Candidature Lyozette
» [Refusée] Candidature Louline
» [Refusée] Candidature Frest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: