Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] candidature de thuzay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilyass-m22

ilyass-m22


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 7:11

Qui suis-je ?

Je m'appelle Ilyass Mossaid , j'ai 16 ans , j'habite au Maroc à Casablanca mais actuellement je suis en voyage je me situe à Paris chez mon oncle. Je passe la plupart de mon temps à jouer sur Dofus et le reste , je le consacre au sport , de la musculation ( meme si j'ai 16 ans ).

Sur le jeu :

Le nom de mon principal perso : Thuzay-arc un cra de cercle 199
La composition de ma team : iop 199 - enu 185 - eni 199 - cra 199
j'ai commencé cette petite team au serveur sumens puis j'ai migré à Amayiro.
Actuellement je fais partis de la guilde A D N en attendant que je m'installe
chez vous si vous m'acceptiez bien sur . j'aimerais faire parti de votre guilde
afin de passer de bons moments et faire beaucoup de sortie avec les membres
et pourquoi pas de l'Ava , j'aimerais vous rejoindre carrément car je sais que si
j'ai un problème il y aura une personne pour m'écouter et m'aider à trouver une
solution

Mon activité principale :

Je passe la plupart de mon temps à farmer le Boss Ben le ripate pour me faire des kamas et je fais carrément de l'exo

Ma disponibilité :

pendant la semaine :

au moins 2 H par jour ( quand j'ai cour)
au moins 6 H par jour ( les vacances )

pendant le week-end :

au moins 4 H par jour ( quand j'ai cour)
au moins 7 H par jour ( les vacances )
Conclusion :

j'ai vraiment hâte de vous rejoindre , j’espère que vous m'accepteriez
Ah et j'ai oublié de mentionner un truc  Laughing callipyge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 7:16

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours."

Il m'a donc contactée et je me permets de poster l'image qu'il n'a pas pu mettre.

[Refusée] candidature de thuzay 1404882498-2014-06-16-101243

On se connait depuis littéralement 30 minutes mais je vais te mettre un neutre à tendance pour. Evidemment la candidature aurait pu être mieux concernant la mise en page et le contenu mais tu m'as l'air bien sympathique.

Bon courage pour la suite.

[EDIT]: J'aimerais aussi rajouter que tu as été très respectueux et poli et j'ai bien vu que tu étais motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:29

Pour ma part je suis un peu mitigé, je vais aussi voté neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:35

J'aime bien , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

Neutre a tendance contre pour moi  [Refusée] candidature de thuzay 776578480


Dernière édition par Celeste-Chaos le Mer 9 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:54

Contre, candidature 'carrément' pas emballante en plus d'être très courte le nombre incalculable de saut de ligne prend la moitié de la taille du contenu, je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:42

bonsoir, bonsoir,

Je vais être honnête, dès que je l'ai lu, sa ne m'a absolument pas emballé, je ne ressent rien de spéciale dans ta candid.
Bien que tu es lu la charte, elle me parait trop banal, et sans grand intérêt.
Neanmoins, le commentaire de Raine fait pencher la balance.

Je vais donc rester sur un neutre pour le moment, à voir par la suite.

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:44

Après c'est pas non plus a Raine de faire le travail à la place du postulant


Dernière édition par Ai-chan le Sam 19 Juil - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:48

Et c'est pas le cas, juste le fait qu'il lui est montrer sa motiv' et qu'il soit respectueux, alors qu'ils se sont à peine parler, je trouve sa bien!

En aucun cas elle ne "fait son travail"! Elle à juste préciser son opinion après lui avoir parler, comme tout membres de la guilde le ferait, et comme telle, je me fie à son jugement simplement!
Revenir en haut Aller en bas
ilyass-m22

ilyass-m22


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:49

Bonjour je rectifie que Raine m'a juste poster l'image de mon perso principal qui est mon cra car je ne pouvais pas la mettre moi même . ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.)

Et Chan pour les espaces je les avais mises juste pour faciliter la lecture .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:51

Perso il m'a mp salut tout a l'heure, je lui ai dit salut et puis il a plus rien dit hforiejfz... Mais ça doit être parce que j'ai pas de boobs =(

Puis pour le screen Loop a pu poster le sien, donc c'est bizarre

Bref, j'aime pas trop la candid, c'est un petit contre pour moi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:56

Salut, après réflexion je suis pour une période d'essai.
Certes ta candidature n'est pas des plus emballante, mais j'ai envie de te laisser une chance.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ilyass-m22

ilyass-m22


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

Merci infiniment xetor  [Refusée] candidature de thuzay 4199842081 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Depuis quand poster l'image d'un candidat après sa candidature parce qu'il ne peut pas le faire lui-même est considéré comme "faire son travail"? Je te rappelle que tu l'as fait à plusieurs reprises monsieur Ai-chan. Ensuite, j'ai seulement donné mon opinion alors d'accord, la candidature est pas super emballante et il est vrai que s'il ne m'avait pas mp, j'aurais pas du tout accrocher à sa candid' mais voilà c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:44

Je pense qu'il parlais pas de l'image, du fait que beaucoup d'entre nous vont le faire car les candidats peuvent pas mettre de liens, mais plutot du au fait que c'est toi qui nous conduit donc notre choix, et non lui par sa motiv' Smile
Après, pour ma part, je pense que tu as eu plus que raison de donner ton opinion, qui nous aide tous plus au moins dans notre choix, vu qu'on est pas tous forcement emballé par la candid Smile
Donc, pas de violence, c'est les vacances (ou pas), néanmoins, tu as eu raison de faire ce que tu as fait, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

Oui c'est de ça que je parlais, c'est avant tout au candidat de donner une bonne image de lui c'est ce que je voulais dire, osef que t'ai posté son image inutile de te braquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Je sais bien que tu parlais pas que de la photo, c'est pour ça que j'ai parlé d'avoir seulement donné mon opinion. Tu nous avais aussi donné une bonne image, personne te l'a reproché, c'est tout ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

Je ne le reproche pas c'était par rapport a ce que disais Mélo j'ajoute simplement que ça devrait pas être toi qui devrais nous motiver et guider notre opinion mais la candidature en elle même avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Bon euh sinon !

Bonsoir Thuzay,
Malheureusement moi ça sera un contre... Pas emballée par la candid, on sent pas de motivation, donc je suis pas motivée non plus.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:39

Bonsoir
Jolie candidature mais désolée je l'ai trouvé creuse .
On ne ressent guère ta motivation ton envie de nous rejoindre que pour nous rejoindre c'est comme cela que je le ressens donc ca sera un neutre a tendance contre j'attends la suite des observations des guildeux a venir pour me décider.
en attendant bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
ilyass-m22

ilyass-m22


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2014

[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:40

Bonsoir
Je voulais juste te dire que je ne sais pas m'exprimer beaucoup mais bon je veux vous rejoindre car on m'a décris que vous êtes une guilde ou y'a de l'ambiance avec des guildeux cool et drôles et avec une bonne organisation en Ava et c'est la guilde que je cherche.Et je ne te dis même pas combien de fois par jour je visite le forum pour voir les avis des membres , je suis devenu accro au forum demande à raine je me suis mis au lit et je n'es pas eu sommeil et je suis encore revenu voir si y'a des avis.
Bref, je voulais juste te dire que je m’intéresse beaucoup à t'a guilde et je veux vraiment être parmi vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeVen 11 Juil - 2:09

[Refusée] candidature de thuzay 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeVen 11 Juil - 2:09

[Refusée] candidature de thuzay 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeVen 11 Juil - 2:09

[Refusée] candidature de thuzay 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitimeVen 11 Juil - 2:11

[Refusée] candidature de thuzay 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature de thuzay Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de thuzay   [Refusée] candidature de thuzay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature de thuzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature Frest
» [Refusée] Candidature de Turan,
» [Refusée] ethan - candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: