Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature lita-thereturn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 4:57

Coucou tout le monde

Commençons alors par le commencement (callipyge ? non calli pige rien !)haha .Alors avec un peu de serieux maintenant, je m'appelle abderrahmane ,j'ai 20 ans ,de casablanca ,mais j'habite a tanger vu que j'etudie la bas a l'ENCG (ecole nationale de commerce et de gestion),mon truc n'est pas vraiment le sport ou la lecture comme le diront beaucoup mais surtout le fun et la bonne humeur entre amis.

In game je suis lita-thereturn , fecatte 199 , , le choix de ce nom c'est surtout parce que mon premier perso sur dofus c'etait une cratte que j'avais appeller lita mais que j'avais arrette au level 36 (minable oui  Very Happy ) et a cette epoque j'aimais bien regarder le WWE et j'adorais la femme de batista qui s'appellait evidement lita donc voila un peu pour le nom haha. J'ai aussi un iop lita-rox et un eni lita-heal mais je ne joue pas dessus pour le moment j'ai prefere repasser en monocompte jusqu'a ce que j'aie une fecatte parfaite .

J'ai commence dofus a la 1.14 avec une cratte qui s'appellait lita sur rushu mais apres ma premiere rupture du jeu je suis revenu en cherchant un serveur francophone (je crois que j'avais jouer sur menalt ou silhouate je ne me rappelle plus trop  [Refusée] candidature lita-thereturn 147860574 )

Ce qui me motive pour cette guilde ?  je suis sans guilde apres mon retour sur dofus , et votre guilde est bien connu dans le serveur et je l'avais un peu remarque avant que j'arrette en ava et voila j'aimerais bien mettre une touche dans cette guilde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:01

bof bof , neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:11

Bonsoir
Pour ma part ça sera un contre, je trouve la candid un peu trop légère et concise, la présentation est plutôt terne, et les motivations me semblent un peu faibles. Bref, perso j'accroche pas.

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:18

[Refusée] candidature lita-thereturn 1405912460-p
[Refusée] candidature lita-thereturn 1405912467-o-7
[Refusée] candidature lita-thereturn 1405912468-gold-letter-u
[Refusée] candidature lita-thereturn 1405912470-let-r1

Mais pas par rapport à la candid, plutôt car je te trouve sympa et rigolo et que du coup j'pense que t'as l'profil pour t'intégrer et participer a l'ambiance de la guilde  [Refusée] candidature lita-thereturn 119156631 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 7:48

Hum pas convaincue je dirai un neutre a tendance contre.
Affaire à suivre.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Faicaffe

Faicaffe


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 97

[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:52

Salut, je suis pas convaincu non plus, étant donné que la fécatte parfaite c'est moi !
Non sans rire, le mot magique y est c'est cool est tout, mais pourquoi NÔTRE guilde?
Il y a bien des guildes plus grosses qu'elle, avec une bien plus grande réputation.

Pour moi c'est pas clair donc un neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

Bonjour bonjour Lita !
Comme les autres je trouve que les motivations sont pas claires, et est-ce que tu peux nous parler plus de toi (métiers, occupations de routine, anciennes guildes si tu en as) ?

Malgré tout ça, tu m'as l'air bien sympa, en plus t'as lu la charte donc tu t'es intéressé au forum... Je reste neutre mais c'est assez positif pour le moment =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir laisse une reponse,etant donne que ce n'est pas assez clair a vos yeux,je vais reponde aux questions de mya  en esperant que ca vous aidera a y voir plus clair .
Questions de metiers je suis cordonnier niveau 70 et cordommage niveau 100 ,d'habitude je m'occupe quand je joue a faire des koli ou tenter de drop un tutu (oui j'en ai encore jamais drop Sad ),j'aime bien l'ile des dieux aussi par rapport a  sa forme et ces couleurs , je pense bien aussi a reprendre les succes,pour mon ancienne guilde et ben j'etais dans su ta gar c'etait une bonne guilde on avait de l'ambiance et on s'entraidait c'etait cool quoi mais bon beaucoup ont arrêté et la guilde a freine ce qui a fait que chacun a pris une route,j'avais arrete aussi et maintenant je reviens representer les lions de l'atlas a la can :p . Question disponibilite, je n'ai rien qui pourrait m'interdire l'acces a dofus durant l'ete et puis apres je loue un appart durant la periode des cours donc apres mes cours je me connecte d'habitude a part s'il y'a de la callipyge dans mon lit haha. Faicaffe fais gaffe a ta place de fecatte parfaite j'arrive  Twisted Evil.
Je ne connais personnellement personne de votre guilde mais j'ai eu l'occasion de discuter un coup avec hironide et c'est a partir de cette discussion que j'ai choisi votre guilde parmis les guildes d'ALE je n'ai voulu postuler dans aucune jusqu'a ce que je me decide serieusement laquelle je prefere ,j'ai un peu regarde les forums de dofusion ,leviathan et le votre et puis voila en fin de compte c'est avec vous que je voudrais continuer. ce sera tout pour moi j'espere de bons retours de votre part Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40

Ouais donc en gros tu viens pour l'alliance quoi ? [Refusée] candidature lita-thereturn 776578480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:55

Il ne faut pas se mentir ALE c'est ALE donc ca me motive un peu aussi mais comme j'ai dis auparavant je viens de reprendre le jeu donc je me reprends a partir de ce que je connaissais avant d'arreter le jeu donc j'ai parcouru les forums des meilleures guildes que je connaisse pour trouver celle capable de me pousser a donner le meilleur de moi meme pour le bien de la guilde,de mon personnage et des guildeux .
Je fais attention a ai-chan quand meme dans votre , c'est apparement un gros farceur d'apres les quelques paroles qu'on a echanger,ce que je peux vous assurer c'est que si vous me donnnez ma chance au sein de votre guilde,le minimum que je ferai c'est d'ajouter la joie et la bonne humeur.  [Refusée] candidature lita-thereturn 776578480 joli poisson c'etait pas un pokemon ?  [Refusée] candidature lita-thereturn 147860574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

J'aurais pas dis gros farceur [Refusée] candidature lita-thereturn 2262523235 j'aurais dis taquin a tendance abusive
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

Bonsoir,

Perso, bien que la charte a été lue, la candid m'emballe pas du tout, les réponses, je les comprend à peine (je sais pas si c'est parce que j'ai la crève, ou alors que sa veut vraiment rien dire un mot sur 3), puis t'as parler de rejoindre l'alliance et sa j'men balance.

Je met donc contre!

Voila, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faicaffe

Faicaffe


Messages : 170
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 97

[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

Salut je mets pour en fait parce que t'as le mérite d'être honnête et que j'suis pas un  [Refusée] candidature lita-thereturn 1933044528 [Refusée] candidature lita-thereturn 1933044528 [Refusée] candidature lita-thereturn 1933044528 [Refusée] candidature lita-thereturn 1933044528 [Refusée] candidature lita-thereturn 1933044528 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RsBp0cxP0nI
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:32

Ta candidature m'a pas trop accrochée mais ta façon de répondre en commentaire me laisse croire que tu a l'air sympa Razz 

Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:38

Je change mon vote en contre parceque je vois plus une candidature pour ale que pour la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:04

Idem... Je passe contre.

PS : les débiles de free m'ont supprimé mes identifiants pour transférer la ligne, mais ils ont pas transféré. Donc bon j'ai de nouveau plus internet wsh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

Si tu veux j'ai des identifiants Freewifi meuf Mya, c'est ma connexion de secours testée et approuvée par ton choupinou maxouuu keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeMer 23 Juil - 4:52

Coucou tout le monde et merci pour vos retours.je trouve que c'est assez positif , vu qu'a part 2 de vos guildeux ,les autres ne me connaissent pas du tout et n'ont eu pour voter,que ces quelques lignes dans ma candidature.J'attend le vote final avec impatience et j'ai quand meme un bon pressentiment.Ceux qui voudraient mieu me connaitre afin de perfectionner "la reponse" peuvent me contacter sur lita-thereturn,je serais disponible pour leur parler et clarifier ce qu'il faut .Je vous laisse et je garde un oeil sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeMer 23 Juil - 4:57

Salut salut,
pour moi c'est un contre. Pas besoin de développer, l'essentiel à été dit.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SamWitwiki
Admin
SamWitwiki


Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Manche

[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:48

Salut, (c'est hrionide) pour moi aussi se sera un contre. La candidature et les réponses que tu nous a donné ne m'ont pas emballés. a+
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:47

Désolée mais après mure réflexion ta candidature n'est pas retenue.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature lita-thereturn Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature lita-thereturn   [Refusée] candidature lita-thereturn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature lita-thereturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] Candidature Lyozette
» [Refusée] Candidature Louline
» [Refusée] Candidature Frest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: