Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Cronoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronoz49




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2014

[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:41

Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà, je m'appelle Valentin j'ai 16 ans je suis un joyeux joueur,bavard et actifs.je suis au Lycée générale, j'habite dans le Nord-Ouest de la France(Maine et Loire) je pratique le football et le sport au lycée, j'aime beaucoup lire, tout ce qui est mangas,livre fantastique mais surtout jouer au MMORPG et surtout à dofus.J'adore l'Histoire, mais surtout la Mythologie,Étudier des noms compliquer comme Callipyge sa me passionne, mais comme autre passion j'ai aussi le gaming!                                                                                                                                                                       Maintenant en therme de IG, je posssede un Iop 199 qui se nomme Cronoz (86%) et un Panda 186. Je suis full terre et un stuff comte Harebourg en vue pour le cercle 200, j'aime bien roxer du pâter rose et foncer dans le tas( d'où mon choix de classe certainement^^) et mon panda est de l'élément eau/air mais full sasa.                                                                                                                Sachez que avant de venir sur ce forum et postuler j'ai fait plusieurs guildes ma plus ancienne était Wild Motion, ou j'étais bras droit pendant 6mois et je l'ai quitté pour des problèmes avec le meneur,après j'ai fait une courte aventure chez Kodo ou j'ai du y passer environ 3semaines, et la Dernière était L'épée d'Ophile rename L'épée Thard pour cause de mauvais goût par Un modérateur, et voilà je l'ai quitté pour change d'air, et un sympathiques membres à vous, m'a donner le lien de votre forum.                                                                                     Maintenant mes motivations pour votre guilde, pourquoi avoir choisit votre guilde? Tout simplement pour ces membres actifs et bavards, pour cet bonne ambiance, et je pense avoir trouver une guilde qui me correspondent et rencontrer des gens avec qui je pourrait bien m'entendre, et pour votre ancienneté sur ce serveur que je trouve remarquable.                                Voilà merci d'avoir lu cette candidature, bonne soirée/journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:35

Bonsoir,

Contre, gros paté, qui donne pas envie d'être lue, pas beaucoup d'effort de fait dans cette candidature je trouve.

De plus, tu semble changer de guilde comme de chemise, et tes motivations sont "bateaux".

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:39

Salut,

Pareil pour moi gros pavé j'ai même pas lu, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

Rebonsoir,
même chose que mes camarades pgm, contre.
Même si j'ai eu le courage de lire, je ne trouve pas ta candidature très emballante, et c'est vrai que l'effet 'gros pavé' est désagréable.
Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:58

Bonsoir
Honnêtement après avoir lu ta candid, je me demande comment t'as fait pour entrer chez Kodo (si tu y as vraiment été)...
La présentation est simplement inexistante, ce qui est suffisant en soi pour justifier un contre, et le faible contenu ne relève pas vraiment le niveau...
Bref, contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:39

Bonsoir, j'ai pas trop aimé ta candidature.


Contre, bonne continuation  [Refusée] Candidature de Cronoz 1733265368 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:08

Illisible, j'ai pas lu.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz49




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2014

[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMer 30 Juil - 8:39

Toute mes excuses pour cet candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:48

J'ai lu c'est bof , contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:29

Cronoz49, si tu admets toi même que ta candidature a été bâclée, pourquoi l'as-tu publiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:26

bien cette candidature ne reflète rien et tu l'avoues aussi.
Donc pour clore le débat candidature refusée et clôturée.
bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Cronoz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cronoz   [Refusée] Candidature de Cronoz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Cronoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] Candidature Lyozette
» [Refusée] Candidature Louline
» [Refusée] Candidature Frest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: