Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pieroian




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

Bonsoir, ou Bonjour ! a vous de l’interpréter !
Je postule pour intégrer vote guilde " Les Déserteurs ", je vais commencer par me présenter avant de vous parler des mes objectifs/buts !

Alors je m’appelle Pierre, j'ai 19 ans, et j'habite a quelques kilométrés de Toulouse ! j'ai fait un Bac professionnel en Maroquinerie ( travail du cuir ) puis cette année, exactement samedi dernier j'ai intégré les compagnons du devoir en tant que sellier ! ( je suis interne sur Toulouse ) donc je travaille en semaine puis le samedi j'ai des cour théoriques.  De ce fait la fréquence de mes connexion peuvent être très variables... J'essaye quand meme quand je peut d'aller sur le jeu ! dans la vie sinon j'aime sortir avec mes amis, progresser dans le jeu puis par dessus tout crée des choses ( portefeuille, selle de moto, voiture, plein d'autres choses ) j'apprécie aussi particulièrement un jeu de play 3, COD MW3 ! depuis que je l'ai c'est le seul auquel je joue depuis maintenant quelques année !

DANS LE JEU.

Je ne serais pas vous dire depuis combien de temps je connais dofus ( en tout cas j'ai commencé longtemps avant la 2.0 ! ) j'ai crée tellement de perso ou j'ai perdu le compte donc j'ai arrêter puis hacker j'ai encore arrêter, mais depuis maintenant l'an dernier j'ai mon iop "Spartiate-Spirit" auquel je fait extrêmement attention, il est niveau 174 a à peu près 90%. J'adore faire des donjons pour dévérrouiller des succès ou même aider des joueur, et autre chose que depuis quelque temps je commence a développer, le business de trophée, j'ai une particulière satisfaction qui me pousse a continuer quand je vois ma banque se remplir x) ! Je n'ai pas de team comme beaucoup de personne dans le jeu, je préfère commencer par bien monter ce personnage, après j'ai déjà d'autre perso de crée près à farm les Ben le ripate !


LES GUILDES

Je n'ai pas fait énormément de guilde, celle d'un ami IRL qui l'avais pour que ses mules puissent accéder au coffre de maison, donc la pas vraiment d'ambiance, et la j'en ai quitté une récemment "Pulp Fiction" j'aimais bien cette guilde mais les gens on beau être connecté il n'y a pas beaucoup d'activité, jamais personne est disponible donc sa m'a un peu lassé de donner du mien et de l'xp dans une guilde sans rien avoir en retour. je me suis donc orienté vers cette guilde car déjà je trouve l’écusson et le nom super ( non je ne fait pas du lynchage x) ) je trouve que l’écusson et le nom vont bien ensemble ( chacun son avis ). j’apprécie aussi le recrutement par forum car du coup il n'y a pas n'importe qui qui rentre dans la guilde ( comme quand on reçoit une invitation en arrivant sur une map...) j’attends donc de cette guilde de l'entraide, des sortie éventuellement, de l'ambiance ( par exemple quand quelqu'un pose une question c'est bien d'avoir une réponse ce qui n'était pas forcement le cas dans Pulp Fiction qui je pense est pourtant une assez bonne guilde. J'ai des métier que je suis en train de monter Bricoleur Bucheron et Sculpteur de Bâton donc si vous voulez des objet qui moi me font monter mon métier y a moyen de s'arranger :p. Je serais fière d'avoir votre emblème sur mon bouclier de guilde !

Pour faire simple, je postule ici pour rendre le jeu encore plus attrayant, participer au éventuelles sortie, proposer mes service !

A bientot Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:44

Salut,

Malheureusement quelques chose n'a pas été lu juste avant la rédaction je suis donc contre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07

Salut salut,
Je trouve que les propos d'Ai-chan le pgm sont fort intéressant. flower
Sans rire, je mets contre pour mes les mêmes raisons
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

Ha cool j'aurais bien besoin d'une selle en cuir pour mon cheval , Bigorno un jeune canasson bien fougue et véloce en quête de reproduction .

[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! 2581633639_1

" Je n'ai pas de team comme beaucoup de personne dans le jeu" 'j'ai bien ris .

sinon je vais mettre neutre parceque c'est quand même pas baclé même si bon bah il manque une exploration plus profonde du forum mais je peut le comprendre , car bigorno n'as toujours pas mis le topic , "a lire avant de poster" qui aiderais pas mal les postulants .
Revenir en haut Aller en bas
El-Stitch

El-Stitch


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:27

L'effort est là, mais il manque un petit plus qui fait pencher des montagnes, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

Bonsoir,

Pas de charte lu, et la candid est bof, elle m'emballe pas plus que ça non plus.

Contre pour moi aussi,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Mon mari a écrit:
car bigorno n'as toujours pas mis le topic , "a lire avant de poster" qui aiderais pas mal les postulants .
Ouais c'est un batard ce mec.

Bref, outre la charte non lue la candid me séduit pas trop non plus, donc petit contre de ma part.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pieroian




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:27

Bon désolé alors pour ce que j'ai pas lu mais comme j'ai dit, je suis rentré au compagnons donc je vais pas passer mes journées sur Dofus, loin de la. J'ai postulé pour entrer dans une guilde intéressante, avec de bonne personnes, et pour que quand je joue cela aurais rajouté un peu de piment au jeu comme on dit.
Merci quand même ! Et pour la selle pas de soucis tu me donne les mesure je te fait sa ^^ par contre vu la forme du cheval la selle vas être vraiment bizare x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:30

Bah c'est bigorno hein pas ma faute si il est comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:17

^^ a écrit:
car bigorno n'as toujours pas mis le topic , "a lire avant de poster" qui aiderais pas mal les postulants .
Ouais c'est un batard ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

mais pourquoi tu postcount ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine


Messages : 560
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 51
Localisation : France Bouche du rhone

[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:18

Désolée Brice mais tu n'as pas été convaincant par ton manque de lecture de notre charte.
Candidature refusée.
A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeserteurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !   [Refusée] Candidature Spartiate-Spirit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Spartiate-Spirit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] Candidature Lyozette
» [Refusée] Candidature Louline
» [Refusée] Candidature Frest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: