Guilde Les Déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Hi-prozz

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hi-prozz




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:19

Présentation IG :

Je joue la classe « no brain » du jeu qui ne connaît que le bond + coco, vous l'aurez deviné : le iop.







[Refusée] Candidature Hi-prozz Iop_up11






Comme vous pouvez le voir, je suis niveau 200 up le 11/11/2013, ce jour est gravé dans ma mémoire car je l'ai up de a à z solo.
Concernant mes anciennes guildes, j'étais chez Heaven Earth mais je l'ai quitté par son ambiance mais aussi par des différents avec certains membres.
Puis j'ai récemment quitté « Departures » de l'alliance SKY, qui en soit n'est pas une mauvaise guilde mais avec le temps est né un sentiment de lassitude, jamais de koli ensemble, jamais de donjons, jamais de sessions perco et leurs heures de jeu ne correspondaient pas aux miens.
Je postule chez « les déserteurs » afin de retrouver goûts au jeu et de passer de bons moments à vos côtés, mais aussi participer aux activités avec des personnes de mon niveau.
Je suis un multi-compteur, j'ai en ma disposition un eni 200, panda 200, un sacri 200 ( dont j'ai arrêté ) et un osa 199.
Cela fait environ 2 ans que je joue.
J'ai arrêté le multi-compte, et je joue principalement sur le iop actuellement.
Mon objectif sur le jeu ? Optimiser le iop et passer du bon temps, afin d'oublier les traquas quotidiens.




Présentation IRL :
Je m'appelle Thibaut, étudiant d'éco-G en 1ère année de licence.
J'habite à Paris, et oui ! Je suis un supporter du PSG et à tout les marseillais(es) faudra vous y faire ^^ .
J'ai 19 ans, j'aime jouer essentiellement à des MMO (lol) mais aussi FPS (cod).
Pour autant j'aime aussi les jeux de réflexions notamment les échecs.
Je suis un amoureux de la culture nippone (mangas, vocailoid, animes et musique).
Concernant mes horaires de jeu, je joue essentiellement la soirée. Et me connecte régulièrement.

Sur ce, merci d'avoir lu cette candidature, j'ai pris grand plaisir à la rédiger.

                          Cordialement Hi-prozz, allias  Callipyge
Revenir en haut Aller en bas
hi-prozz




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:22

Désolé y a eu un bug d'affichage, pourtant j'ai prévisualisé. Shocked
Voici l'image url en question : https://i.servimg.com/u/f39/18/23/03/73/iop_up13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:38

Salut, je suis Marseillais ^^^^^^

Mec comment tu fais pour utiliser si peu de cases dans tes raccourcis?
En plus t'as que 11 Pa alors tu peux pas bond coco pourquoi tu mens hein hein POURQUOI?
Bon sinon je vais mettre un petit pour parce qu'on a déjà un Thibault parisien en eco gestion et qui a un iop et il est très grossier Sad

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
hi-prozz




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:59

Merci beaucoup pour ton vote Wink.

Concernant mes raccourcis, je m'en contente que du minimum, si tu joue iop tu saurais qu'on utilise que 20% de nos sorts, peut-être parce que nous "iop" ne savons pas l'existence d'autres sorts.
Et oui, je joue 11 pa la plupart du temps, mais suivant les combats je peux aussi jouer en 12/5.
Et même en 11 pa je peux toujours bond coco
Spoiler:
Sinon, étant parisien on devrait bien s'entendre mon amour x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

Mauvaise réponse ptin ptin faut utiliser mot stimulant quand t'as 11pa et profiter de la magnifique synergie iop/eni I love you I love you I love you et non j'ai l'habitude de jouer avec un iop rpz bigornotmtcmagueuleaiiight et il utilise toute sa palette de sort même boomerang perfide et cawotte, surtout cawotte ! albino

[Refusée] Candidature Hi-prozz 776578480 [Refusée] Candidature Hi-prozz 776578480 [Refusée] Candidature Hi-prozz 776578480 [Refusée] Candidature Hi-prozz 776578480 [Refusée] Candidature Hi-prozz 776578480 [Refusée] Candidature Hi-prozz 776578480 [Refusée] Candidature Hi-prozz 776578480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:16

Salut , pour info c'est les cra les no brain , sinon contre , candidature pas géniale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:19

Mdr coucou

[Refusée] Candidature Hi-prozz Youpii10

Tmtc matcha !

Bon j'peux quand même pas voter contre au clone de mon époux, alors je vote pour [Refusée] Candidature Hi-prozz 2262523235

(Mdrrrr cel tu t'es mis contre xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

C'est pas moi , j'ai mes 5 barres de raccourci remplies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

Celeste-Chaos a écrit:
Salut , pour info c'est les cra les no brain , sinon contre , candidature pas géniale .


Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:03

Bonjour!


Celeste-Chaos a écrit:
pour info c'est les cra les no brain


Ou pas! Y'a pas réellement de classe no brain quand on sais jouer, alors stop râler!


hi-prozz a écrit:
si tu joue iop tu saurais qu'on utilise que 20% de nos sorts, peut-être parce que nous "iop" ne savons pas l'existence d'autres sorts.


HHhhhhhhhhhh Sauf lui c'est un méga no brain!

Non seulement avec cette phrase, tu estime que nous ne savons pas jouer une classe, alors que tu ne nous connais même pas, mais en plus tu passe pour un "no brain" et donc un joueur ne sachant pas jouer!

Sinon contre, j'aime pas t'as candid et j'ai pas aimé ta première réponse!

PEACE AND LOVEEEEEEE! [Refusée] Candidature Hi-prozz 1733265368

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:26

Gwos tétés a écrit:
Ou pas! Y'a pas réellement de classe no brain quand on sais jouer, alors stop râler!

Mais un cra a pas besoin de savoir jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45

Bien sur que si!
Jouer une classe, sans la maitrisé quel intérêt?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:23

Je suis contre également, ta candidature ne m'emballe pas plus que ça.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

je râle pas j'expose mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:47

Y a quoi a maitriser sur un cra? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:59

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:31

Dis le iop qui oublie de faire ça coco ^^

Ba ses sorts vois tu, en fonction de l'ennemie. Passer son temps a faire pupu/expia aucun intérêt, cest comme passer son temps a faire coco!

Puis tout dépend de l'élémentarisation du cra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

bah nan parceque le iop si il fait ca bah il se fait défoncé au cac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:36

Dixit la cratte qui n'avait pas monté tir éloigné, et qui sait pas le faire sur ses alliés Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:39

J'ai pas monté tir critiqué déjà et soit pas jaloux si je t'aime pas [Refusée] Candidature Hi-prozz 2262523235
et etre à plus de 4/5 PO des monstre pour placer les sort chez les cra cest pas évicent non plus, il nous suffit pas de bond + coco [Refusée] Candidature Hi-prozz 2262523235 donc dans les deux cas, sa revient au même, il faut savoir maitriser sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

6 pm une dispe et une recul ca me tellement de distance que JE-NE-SUIS-PAS-D'ACOORD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:43

T'aimes pas nico non plus alors? Tu donnais pas non plus a son xel.
Et y a pas que tir critique, à l'époque t'avais pas non plus tir éloigné ouki?
Cra no brain mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hi-prozz




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51

Bon je suis désolé de cette incompréhension, mais le message que je voulais faire passer c'est qu'il y a une énorme différence de skill à jouer entre un roublard et un iop.
L'expression "no brain" vient d'écervelée, donc jouer personnage "no brain", c'est jouer un personnage facile à jouer. Et je joue cette classe et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:55

Nan mais tkt on rigole entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow


Messages : 297
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Ici! (ou pas!)

[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

On fait tjr sa Tkt sa anime un peu la convers :ô par contre je vois pas d'où tu vois un roub, ai-chan c'est un Eni ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Hi-prozz Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Hi-prozz   [Refusée] Candidature Hi-prozz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Hi-prozz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sw-ord
» [Refusée] Candidature Lyozette
» [Refusée] Candidature Louline
» [Refusée] Candidature Frest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Déserteurs  :: RECRUTEMENT :: Candidature Refusé-
Sauter vers: